AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Accepté] Taylor Maelyan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libérateur
Libérateur

MessageSujet: [Accepté] Taylor Maelyan   Jeu 2 Fév - 20:14

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Maelyan
Prénom : Taylor
Apparence physique : Brun, barbu, yeux bleus. Une carrure plutôt banale et une armure en cuir qui semble un peu usée.

Faits observés

Jour 1 :
Comme à son habitude, Taylor entame la journée en distribuant les consignes auprès des ouvriers afin de retaper la ferme.
Il se rend ensuite à Hurlevent à cheval, vagabondant ci et la dans les rues de la grande cité avant d'être abordé par un homme plutôt bien apprêté, celui ci lui glisse quelques mots ainsi qu'un bout de parchemin puis repart.
Le reste de la journée fut plutôt banal.

Jour 2 :
Même routine, Taylor motive les troupes avant de reprendre son chemin vers Hurlevent. Il déambule sur la place de la cathédrale puis s'installe dans un coin. Je m’apprêtais a repartir lorsque je l'ai vu se relever d'un bond et suivre un homme qui passait par la. Très vite, les deux échangèrent et disparurent au détour d'une ruelle mais le brun fut le seul a en ressortir.
Une fois parti, je jetais un œil dans le cul de sac et découvrit l'homme qui l'avait suivi cloué au sol en geignant. Il semblait avoir reçu une belle correction.

Jour 3 :
De retour à Hurlevent.
Taylor fait à nouveau la rencontre de l'homme mentionné sur le rapport du premier jour. Ils s'installent dans une taverne et échangent un moment avant que celui ne remette quelque chose. La réaction de celui ci ne se fait pas attendre et il lui offre une bourse en retour.
La foule présente ce jour ci ne me permit de saisir seulement quelques bribes de conversation mais je déduisais de l'échange que l'homme dans la ruelle devait sûrement de l'argent au type.

Jour 4 :
C'est cette fois ci en direction du Bar Tabasse qu'il se rend. Il s’asseoit a une table et y reste une partie de l'après midi avant d'y être rejoint par l'homme aperçu le premier et le troisième jour. Plus proche de la table qu'ils occupaient j'ai pu l'identifier comme " Winifred Browne" et j'ai cru comprendre qu'il organisait des paris au sein de l'établissement, accompagné d'un gnome nommé Gooch. Celui ci proposa a Taylor de combattre dans l'arène en "l'honneur du bon vieux temps" mais il refusa poliment, marmonnant quelque chose que je ne pu entendre d'ou j'étais.
Les deux se quittèrent alors dans une poignée de main.

Jour 5 :
De retour au bar tabasse, Taylor est presque immédiatement abordé par Browne, celui ci le somme de le suivre. Je m'installe non loin d'eux, profitant du brouhaha causé par les combats en contrebas et des hurlements de spectateurs acharnés pour me fondre dans la foule sans paraître trop suspect.
Malgrès l'atmosphère bruyante et hystérique, certains mots ne parvenèrent pas a m'échapper. Il y était question de rendez vous à Elwynn et d'un certain "Carl". Il ne me reste plus qu'a attendre ce fameux rendez vous pour en savoir plus.

Jour 6 :
Comme prévu, Taylor harnache son cheval et se met en route vers Elwynn dès la tombée de la nuit. Le rendez vous semble se tenir non loin du camp des bûcherons, je parviens à distinguer la lueur de sa torche, très vite rejointe par celle du prénommé Carl. Les deux hommes semblent avoir une discussion un peu houleuse. Carl lui tourne alors le dos pour rejoindre le camp mais ne fait que quelques pas avant de recevoir une dague dans le creux des reins.
Celui-ci s'écroule au sol et reçoit un nouveau coup de poignard, sûrement pour s'assurer de sa mort, les deux torches s'éteignent alors à tour de rôle et il me devient difficile de voir la suite des événements.

Jour 7 :
Après avoir quadrillé les lieux au petit matin, je n'ai pu voir aucune trace de l'individu, il a sûrement du se faire dévorer par les murlocs... Peu importe, je reprend ma mission et retourne au bar tabasse pour m'installer au comptoir, observant patiemment les combats en attendant l'arrivée de Taylor qui ne se fait pas attendre longtemps. Il ne fit qu'un passage éclair au bar tabasse ce jour la, se contentant de récupérer son dû, a savoir une bourse d'argent visiblement pleine et de repartir.

Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Accepté] Taylor Maelyan   Mer 8 Fév - 18:23

Citation :

La Confrérie sait et souhaite vous proposer un travail à long terme qui correspond à votre activité, si vous êtes intéressé, rencontrez-nous ce soir à 21h00, dans la grange des Vignes de Marclure de la Forêt d'Elwynn.

Brûlez cette lettre après que vous ayez fini de la lire.

Deux Screenshots de la rencontre:

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Taylor Maelyan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1