AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Des loups dans les bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Des loups dans les bois   Mar 7 Mar - 21:30

Citation :
La battue organisée par le Sergent Aranaï porte ses fruits. On l'a vu rentrant au village, transportant derrière lui un chariot plein de cadavres de loups et de têtes de worgens. Lui et les deux libérateurs sous ses ordres vont et viennent dans la forêt, et rentrent au village tout les quelques jours pour tenir compte de l'avancement de leur succés ou pour simplement se reposer. A chaque fois la bière coule à flot, et les libérateurs comptent leur exploit. Jusqu'ici, deux worgens ont été abbatut par les hommes du Sergent, ainsi que leur rejetons, et une meute de vrai loups également, apparemment sous l'influence des bêtes maudites. Rien d'extraordinaire mais c'est un début!


_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Des loups dans les bois   Dim 26 Fév - 17:37

Citation :
On vit partir affronter la Pénombre le Libérateur Bjorneik Crowford aux côtés d'un Paladin de la Main d'Argent nommé Aldred Lumley. Il semblerait que tous deux soient arrivés à temps pour porter secours à une escouade de Veilleurs en difficulté.
Les rumeurs des attaques violentes et répétées de Worgens sauvages tendent à devenir réalité, selon les informations obtenues par le Libérateur Crowford.
Une menace à prendre de plus en plus au sérieux pour la sécurité du village et celle des bois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteur
Visiteur

Messages : 8

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Des loups dans les bois   Dim 26 Fév - 13:49


Citation :
 
Au petit matin une nouvelle mort fut declarée au sein du village, un millicien un peu trop valeureux -ou complètement fou- avait entammé une ronde à l'exterieur des remparts.
Comme pour toutes les autres âmes perdues le glas ne tarda pas à sonner pour l'homme qui se fit surprendre par un worgen embusqué non loin de sa position.
La nouvelle fut accueuillie par des éclats de voix, des sanglots et toutes les manières que l'on peut faire lorsqu'on apprend la mort d'un individu...
Voyant l'indignation croitre progressivement au sein du village, le maudit décidait d'agir, c'en était trop, ces tueries ne pouvaient plus durer.
Le brun s'eclipsa comme à son habitude et prit la direction des bois, abandonnant très vite sa forme humaine pour se changer en un worgen au pelage de jais, espèrant ainsi passer innaperçu...Au moins jusqu'a atteindre son objectif.
Coutumier aux rites des meutes, et s'il eu la chance de pouvoir réussir ce qu'il entreprit, il défierait ainsi celui que l'on considère comme l'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteur
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Des loups dans les bois   Sam 25 Fév - 19:52


Citation :
La terreur rode autour d'Havrefiel, plus les jours passes, plus la mort et l'angoisse s’installes dans la ville. Des miliciens qui disparaissent, des attaque de plus en plus proche de la ville jusqu’à même en retrouver dans l'enceinte du village...

La rage des worgens terrorise tous ceux qui ose les défier et les insulter. Celui croyant pouvoir se mesurer à cette meute sans peur est fou et ignorant. Les habitants commence a se demander si Havrefiel est un endroit sur et bien gardé. La peur peut pousser certains à un raisonnement et des décisions parfois stupides ou illogiques, juste pour avoir l'espoir qu'une bonne chose se produise.

Des rumeurs montent dans la villes, certains parleraient d'enrager venue du nord, d'autre d'un alpha aussi grand qu'une maison, le poil plus sombre que la nuit. D'autre encore disent que c'est la malédiction du bois, que toute personne désireuse de le traverser, voir d'y vivre, doit en payer le prix.

Une chose est sur, les worgens ne laisse personne indifférent, et les attaques et disparitions sur les citoyens d'Havrefiel ne font que commencer, si personne n'ose s'occuper de ce problème rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Des loups dans les bois   Mer 8 Fév - 10:38


Les bois entourant Havrefiel, au cour d'une nuit éclairée par la lune.


Citation :
La rumeur enfle de plus en plus, une meute de Worgens particulièrement active roderait dans les Bois-de-la-pénombre. Des bêtes, de taille anormale, faisant de ces territoires leur propre domaines, rodant et chassant plus que de raison dans les parages... On murmure au coin du feu et dans les endroit reculés que c'est le destin, et qu'on n'y peux rien faire.. que le village est déja condamné... Qu'il a mérité son sort. Les habitants, d'un naturel peu optimiste n'ont pas beaucoup de raison de garder la foi. Il est si facile de craindre la bête qui rôde dans l'ombre, invisible mais menaçante. Les légendes et histoires à ce sujet sont fort nombreuses, on dit que les loups, les créatures du diables, chassent, tues, dévorent... que les voyageurs trop imprudents sont massacrés, que les enfants qui n'obéissent pas a leurs parents sont dévorés. "Ne vous éloignez pas de la route, ou le grand loup vous mangera!" disent-ils a leur progénitures...

Les signes sont de plus en plus nombreux, la fin d'Havrefiel approche. Le bétail se fait dévorer, et les derniers moutons sont trop terrifiés pour être conduit dans les pâturages. Il va falloir trouver autre chose que du bétail pour se remplir l'estomac, à présent, l'élevage d'animaux est devenu impensable... En posant le pied hors des barricades entourant les maisons, les libérateurs découvrent chaque jours de nouvelles marques, ici et la. Aujourd'hui, c'une carcasse laissée en évidente, déchiquetée par des dents de la longueur de la main, affreusement mutilée. Il n'est même plus possible de savoir si la victime était un homme ou une femme. De plus, les arbres proches ont été saccagés par des marques de griffes et de sang... La meute des Worgens est bien présente, et fais connaitre sa fureur au reste des habitants. Le message est clair: ces bois sont les leurs, et ils tueront quiconque foule plus longtemps du pied leur domaine de chasse!

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Terminé] Des loups dans les bois   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Des loups dans les bois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dakeyras se promène dans les bois ...
» [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...
» promenons-nous dans les bois...
» Perdu dans les bois...Perdus
» Mouvement et combat de cavalerie dans les bois (EMpire mais pas que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Rumeurs, ragots & instants de vie-
Sauter vers: