AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [09/02/37] Enquête sur les agissement des Arachnides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [09/02/37] Enquête sur les agissement des Arachnides   Jeu 9 Fév - 18:54

Citation :

Rapport de mission du 09/02/37
Rédigé par Aenethia Chantevent

Objectif(s) :
Enquêter sur l'agissement des Arachnides au nord du cimetière d'Havrefiel et savoir ce qui les dérangent.

Troupes déployées :
- Mercenaire Gabriel Delsham
- Mercenaire Sunnevah Kinckerry
- Mercenaire Aenethia Chantevent
- Mercenaire Kaarn (tout court.)

Faits :
*Le rapport est écrit d'une fine et ronde écriture, seules quelques taches d'encre viendont le souiller là où l'elfe séchera sur certains mots.*

Heure de départ 15h30. Le mercenaire Gabriel nous à convoqué suite à une mission concernant les arachnides qui infestent les bois au nord du cimetière, semblant contrarier les habitants par leurs agissements comme si quelque chose les énervaient. On a donc accepté cette offre et mené l'enquête moi et mes compagnons. Nous sommes donc passés par le cimetière pour rejoindre au plus vite le lieux où vivent ces araignées géantes, très vite nous vîmes les toiles qui constellaient le feuillage et les branches des arbres.

Très vite, le bruit oppressant des pattes qui grouillaient emplissait mes oreilles, nous forçant à se mettre sur nos gardes, puis notre ami Worgen, Kaarn, senti une odeur qu'on décida de suivre, nous faisant tourner un peu en rond dans la forêt d'ailleurs. Puis comme sorti d'un mauvais livre d'horreur ....  Puis nous sommes tombés sur une embuscade de quatre Arachnides, noires et velues... ce qui tombé bien car on était quatre aussi. Ainsi commença le combat, je vais procéder combattant par combattant.

Kaarn : Il chargea l'araignée, profitant de sa force de Worgen pour l'attaquer à mains nues, mais se fit mettre à terre, cherchant à se débattre il réussi à se dégager de son emprise pour l'attaquer cette fois ci avec ses dagues réussissant à la tuer.

Sunnevah : De même, elle chargea son arachnide, réussissant à lui couper une patte mais aussi à l’énerver encore plus, ce qui la fait plonger sur notre guerrière et la mettre à terre, elle se débattra et reussi à se dégager de l'etreinte de celle ci d'un coup de genou bien metallique. ( Pas de fin comme les prochains combattants. )

Gabriel : Il attaqua l'araignée mais sans grand succès se faisant mettre à terre aussi et piquer par celle-ci, heureusement qu'il possédait de l'anti venin sur lui. la suite s'agit surtout d'un face à face.

Aenethia : Adoptant pour la charge, je coupait deux de ses pattes, mais réussissant aussi à l’énerver, je me fit terrasser par cette sale bête, dans l'action j'ai pu lui crever l'abdomen me permettant de me dégager de son étreinte et je faisais face à face avec elle quand soudain ...


Dès que Kaarn tua son araignée, 4 autres sont apparues, nous forçant à se regrouper pour prendre la fuite plus loin, fuite qui fut interrompue par l'attaque d'une araignée qui faucha la jambe de Sunnevah, me forçant à essayer de la dégager de là sans compter une autre araignée qui fit face à moi quand tout à coup, elles reculèrent, nous laissant dans la surprise d'une telle retraite de leur part, si ce n'est qu'un appel de Gabriel pour nous retourner face à une cabane dans la foret.

Un homme vêtu d'une robe noire en sorti, vieil homme apparemment au vu de son visage ridé, il nous accueilli d'un grand sourire et commença à incanter, suivant son instinct Sunnevah chargea  sur lui, surement pour séparer la tête du corps mais se fit arrêter net, je pensais qu'elle l'avait loupé sans compter la charge suivante de Kaarn, qui se fit stopper elle aussi par Sunnevah Elle même. Moi même j'ai chargé le vieil homme, mais ma lame est passée au travers lui, forçant à me focaliser sur Sunnevah qui avait blessé Kaarn d'un coup d'épée au flanc. J'ai du donc plaquer la jeune femme à terre et lui mettre un coup de tête pour l’assommer.  

Gabriel quand à lui a essayé de tirer sur l'homme, sans résultat plus probant que mon attaque et alla voir dans la maison qui fut vide. Au même moment Sunnevah fut prise de convulsion, l'image de l'homme se mit à vaciller, perdant de l'intensité puis disparu, comme les convulsion de l'humaine. A t'il epuisé ses force, va t'il revenir, on verra bien.

Nous sommes ensuite rentrés à Havrefiel, mettant les deux blessés à l'infirmerie et je me suis attaqué à ce rapport.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [09/02/37] Enquête sur les agissement des Arachnides   Mer 8 Mar - 10:20


Citation :
Le monde recèle des créatures anciennes et atroces, parmis les ombres de la forêt ça n'est pas forcément le grand prédateur qui est à craindre...

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
 
[09/02/37] Enquête sur les agissement des Arachnides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête Focus 2
» Les enquêtes de Miles Edgeworth
» Une enquête en cours...
» Une simple enquête qu'ils ont dit ...
» Soirée enquête le 27 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de Havrefiel :: Caserne des Libérateurs :: Rapports & Comptes rendus-
Sauter vers: