AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Habitante] Thalia Stanford

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Habitante] Thalia Stanford   Ven 3 Mar - 1:47


Thalia Stanford
– Propriétaire de la Tannerie d'Havrefiel –



► Fiche signalétique

Prénom & nom : Thalïa Stanford
Race : Humaine maudite
Sexe : Féminin
Taille : 1m66 /2m06
Stature : Athlétique
Age : 28 ans
Date de naissance : 10/02/09
Lieu de naissance : Village de bois-du-bûcher
Fonction à Havrefiel : S'occupe de la Tannerie d'Havrefiel/ Travailleur du cuir /chasseur

► Apparence

Thalia est une jeune femme de petite taille (aux alentours d'un mètre soixante six) aux formes élancées et à l'apparence svelte. 
Ses yeux de couleur émeraude sont d’une clarté exceptionnelle leurs contours plus foncé parsemé d’une petite touche ambrée, reflète la malédiction de la bête, hélas, ils ne lui donnent point cet aspect chaleureux propre à ses congénères. Ils traduisent, en quelque sorte, la solitude à laquelle elle a été confrontée depuis la fin de son enfance. 
Sa peau est plutôt pâle et s’accorde parfaitement avec son regard et sa chevelure, accentuant ainsi sa glaciale pureté. 
En effet, souriante et rieuse de son enfance, les événements qu’elle a traversés lui ont ôté toute joie apparente, la rendant ainsi encore plus insondable.
Jeune femme svelte au physique épanoui, elle s’est également endurcie de par ses nombreuses années de chasse. 
Sa force ne réside pas dans sa puissance physique (sauf lorsque la bête prend le dessus) mais plutôt dans l’agilité et la manière dont elle dispose de son corps. Rares sont les mouvements superflus. Thalia privilège ainsi la grâce et la précision. 
Elle possède des tatouages propres aux symboles Kaldoreï, il n’est guère aisé de les décrire puisqu'il sont emplis de mystères. 
La signification profonde du tatouage principal serait dès lors un lien entre Thalia et la nature, un lien détourné ou différent du moins. 
D’autres motifs tribaux plus simples se prolongent le long de ses bras, rappelant aux initiés sa puissance guerrière, mais également le long de ses jambes pour souligner sa vie de coureuse des bois.
► Histoire

Depuis qu'elle l'avait rencontrée, Katenïa se rendait bien compte que cette jeune humaine ne souhaitait pas entendre parler du passé, ni de quel village elle venait. Elle lui avait laissé son histoire et n'avait pas réclamé à en savoir plus.
Cependant, l'envie la prenait de la questionner dès qu'elle voyait ses yeux s'échapper vers le vide, pour un lieu inaccessible.
Même si elles étaient presque devenues amies, elle s'était rendu compte que Thalia était très réservée.C'était à peine si elle disait un mot sur elle. Mais la Kaldorei voyait pourtant bien qu'elle était éveillée et s'intéressait au monde qui l'entourait, sans pour autant prendre part aux conversations.
Lorsque Thalia partait avec son arc accompagnait de son nouveau maitre, la druidesse pouvait voir une flamme éclairer son regard.
Dans ce moment-là, Kat’ était certaine d'entrevoir la personne qu'elle avait été et souhaitait ardemment la connaître, tout en sachant ce souhait inaccessible.
Bien souvent, Thalia partait de nombreux jours en forêt, seule, et cela semblait lui faire le plus grand bien. Elle aimait l'extérieur, la montagne et la liberté. Cela, personne ne pouvait le nier. Cet aspect de la chasseresse montrait bien où elle avait grandi, car la forêt n'avait pas de secrets pour elle, mais Kat' s'inquiétait tout de même de la voir partir ainsi.
Elle aurait mieux fait de trouver un humain qui puisse la protéger et prendre soin d'elle, mais à chaque fois qu'elle avait abordé le sujet, elle avait vu Thalia serrer les mâchoires et pâlir, comme si elle lui parlait d'une chose plus douloureuse que la mort. Cela était encore pire lorsqu'elle évoquait les enfants, alors elle avait arrêté d'en parler, la laissant à ses fantômes.
Malgré tout, il arrivait que la jeune femme se mette à rire et se confie un peu, mais cela restait rare et durait peu. Ainsi, elle la voyait se détendre de plus en plus, tout en se rendant bien compte que la route serait encore longue pour qu'elle se sente réellement bien. Et bien que Thalia apprécie la solitude, il valait mieux qu'elle se lie au monde si elle voulait se délivrer définitivement de ce qui la rongeait. De cela, la druidesse en était persuadée. De plus, Thalia était encore jeune. Elle aurait tout le temps de se reconstruire
Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitante] Thalia Stanford
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Knowledge Pool] Thalia and the Gitaxian Probe of DOOM!
» Judge Case: Un joueur oublie son propre Thalia...
» Énigme 058 : L'énigme de Stanford
» Flightless bird, American Mouth ♥ w/ Aiden ♥♥
» EDH / zoo horde de notions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel-
Sauter vers: