AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Correspondance avec la Chancellerie Hurleventoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Habitant
Habitant

Messages : 28

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Correspondance avec la Chancellerie Hurleventoise   Ven 3 Mar - 10:07

P.Pilon a écrit:


De Pilon Paul
Intendant et commercial du village d'Havrefiel
Hôtel de ville de Havrefiel
Bois de la Pénombre.

A l'attention de la Chancellerie Royale,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent.

Madame, Monsieur,

C'est avec un réel plaisir et un enthousiasme particulier que je prends ma plume aujourd'hui pour vous écrire cette lettre, mon intention de vous écrire viens de deux choses, l'une étant une demande et l'autre une interrogation.
Je commencerai par celle qui me semble la plus importante à mes yeux, la demande. Cette demande me viens de mon village qu'est Havrefiel dans le bois au sud de la cité Hurleventoise, en effet il se trouve que nous sommes un peu égarés de tout, là où nous sommes, et vous savez aussi bien que moi que des aller et retour par les sentiers de terre peuvent être dangereux.
C'est pourquoi j'ai réfléchit à un autre moyen de rejoindre la cité ou le village, celui des airs ; malheureusement mon village n'a que trop peu de bénéfice pour s'approprier des griffons. Vous aurez surement deviné que ma première requête est de demander à Hurlevent d'installer un nouveau trajet pour les départs de ses montures.
Cela serait pour Havrefiel une aubaine afin de développer son tourisme et favoriser une nouvelle protection pour les voyageurs souhaitant s'y rendre, de plus, moi-même Paul Pilon, suis souvent amené à faire l'aller-retour seul ou accompagné dans le cadre de mon métier d'intendant commercial.

Voilà pour le premier point que je souhaitais aborder avec vous, maintenant ma prochaine interrogation se dirige vers les dons que peut recevoir la cité. Pour vous faire court, je cherche à aider l'orphelinat d'Hurlevent afin que les enfants puissent avoir accès à de nouvelles activités, découvertes ou de simples présents au moment des fêtes par exemple.
Enfin vous l’aurez compris, je souhaite donner un peu de mon argent personnel pour octroyer des dons à l'orphelinat principalement.
Sachez que je ne suis pas pressé et je peux comprendre que les deux points que j'ai énumérés peuvent vous prendre quelques jours de réflexion. Sachez simplement que je consulte régulièrement la boîte aux lettres d'Havrefiel et attend avec impatience votre retour épistolaire.

En vous envoyant mes salutations les plus sincères et les plus distinguées.

P.Pilon








Revenir en haut Aller en bas
 
Correspondance avec la Chancellerie Hurleventoise
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» couper Queu avec un marteau
» Jouer avec une sauvegarde d'un autre PC
» Tutorial: Bien débuter avec Photoshop
» Druide, quelle couleurs de peau va avec quelle couleurs ?
» rois des tombes avec bretos et ogre contre des elfes noires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte aux lettres :: Liaison diplomatique & commerciale-
Sauter vers: