AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Visiteur] Alexandre Mornoiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Lieutenant
Lieutenant

Messages : 9
Métier : Croisé
Localisation : Jérusalem
Aime : Sa pelle, sa hache, le sel et Deus Vult

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Visiteur] Alexandre Mornoiseau   Mer 8 Mar - 18:01

Alexandre Mornoiseau
– Mercenaire –



► Fiche signalétique

Prénom & nom : Alexandre Mornoiseau
Race : Humain
Sexe : Homme
Taille : 1m79
Stature : Robuste
Age : 20
Date de naissance : Hiver de l'an 16
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Fonction à Havrefiel : Libérateur

► Apparence

Intro :

Alexandre Mornoiseau est un jeune combattant, qui aspire à la gloire, cherchant le bon chemin, son problème majeur c'est qu'il est une boule de haine concentrée, forgé pour être constament en colère, imprévisible, instable, cruel, il change très vite d'humeur.

Physique :

Mornoiseau est un homme de 20 ans au physique robuste. Il a une corpulence plutôt musclée en effet, il doit s'entraîner souvent et prendre de la masse de jour en jour par rapport à ça.
Bien qu'il ne semble pas quelqu'un d'avenant il a un visage plutôt fin, les joues légèrement creusées, deux saphirs trônant sur ses yeux profond. Il possède également une magnifique crinière dorée qu'il attache très souvent par un anneau de fer, ses mèches rebelles tombent sur son torse.

Piercings, tatouages :

Il porte deux anneaux sur lui, un petit à la lèvre inférieur, du côté gauche, ainsi qu'un légèrement plus gros, doublé, à l'arcade sourcillière droite.

Ses avants bras et sous les épaules se retrouvent des sortes de bracelets d'encre avec quelques symboles au style celtique.

► Histoire
Apprenez à entendre "on sait peu de chose sur Mornoiseau", car en effet il semble sortir de nul part, nul part? Pas tout en faite, certains le connaissent en tant que le fils peu avenant et adoptif d'un forgeron des Carmines, Martin Mornoiseau, un nom que le jeune homme reprenna quand d'autres péripécies vinrent troubler de nouveau sa vie.. Mais avant ça, c'était un jeune homme comme les autres, sauf qu'il avait perdu son père naturel. Ce vieux soldat s'est retiré pour l'élever, quant à Alexandre, il avait environ onze lorsqu'il fut adopté. Cet ex-millitaire avait bien des années d'aventures derrières lui, il était très aimé dans la région, il enseigna l'art de la forge à Alexandre ainsi que celui du combat, il forgea littéralement une arme d'un autre genre, une arme vivante qui était sensé être dévoué à servir le sang bleu. Malheureusement rien ne se passa ainsi, lors d'un voyage vers le Rempart-du-Néant, pour du réapprovisionnement, le vieil homme se fit attaqué par une petite incursion de la Légion lors des nouvelles invasions, quand Alexandre l'a appris, il dévoila ce qu'il était vraiment, il était fou de rage, il se mit à tuer pour le plaisir, à voler, et à d'autres crimes, la cible d'une perpétuelle colère et cruauté qui étaient camouflées par l'amour qu'il avait envers son père adoptif. Il gardait donc son nom en hommage, qui très vite prit le sens et le titre de "Mauvais Augure". Bien des gens qui l'ont rencontré ainsi se méfient de lui, de ces coups fourbes et vicieux. Il fait preuve d'une violence barbare dans ses coups mêlée à son calme troublant en combat. Sa force son agilité ne sont plus prouver. Il manie bien des armes, mais il excelle à l'épée et à la lance.

Depuis qu'il s'est installé à Havrefiel, il semble néanmoin quelqu'un de plus "calme", même si il reste souvent hostile.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteur] Alexandre Mornoiseau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeunesse d'Alexandre
» Bonne fête Alexandre Trudel
» D'Alexandre à Actium de Peter Green
» Gaming Live Portgas D. Ace / Le visiteur du futur&Roy
» Alexandre le Grand et les aigles de Rome. Roman historique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel-
Sauter vers: