AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Lizzie Tisse l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Commerçante
Commerçante

Métier : Alchimiste
Déteste : Les baleines et les orcs

MessageSujet: [Acceptée] Lizzie Tisse l'aube   Jeu 16 Mar - 22:02

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : « Inconnu »
Prénom : Lizzie
Apparence physique : -Taille : Vers les 1m70
- Elle porte très souvent une robe gilnéene, très bien entretenue. Une chemise blanche en dessous et pour finir une paire de bottes en cuir simple, marron.
- Assez mince, voir filiforme. Ses longs cheveux roux brillent à la lueur du soleil.

Faits observés

Jour 1 : Hurlevent, quartier des mages 22h.
J’ai trouvé la jeune femme en compagnie d’un worgen, sans doute une connaissance, ils discutaient de banalité. Ces deux personnes semblaient très aimable avec les personnes autour d’eux, Lizzie était souriante et aidait tout le monde. Cette femme n’a pas l’air d’être intéressante finalement, mais, quand les deux amis se séparèrent, je suivi la femme, elle tourna dans une ruelle puis...Disparu, comme envolé. Comment a-t-elle fait ?

Jour 2 : Hurlevent, quartier des mages, 17h
Il ne m’a pas fallu longtemps à la retrouver. Le faite qu’elle se soit volatilisé l’autre jour m’intriguait, elle avait disparu dans l’ombre comme un voleur. Elle avait un air un peu différent, marchant d’un pas rapide, elle s’est rendu chez un alchimiste achetant une bonne dizaine de potions et d’herbes, elle paya rapidement et sorti, rangeant ses courses dans un sac. Je la suivi jusqu’au soir, elle était sur la place de la cathédrale à lire un livre avant de rentré dans une auberge de la capitale.

Jour 3 : Tram des profondeurs, 20h
Je l’avais suivi vers la soirée, mais elle avait changé son habitude à aller dans les tavernes le soir. Cette fois, elle se dirigeait vers le tram des profondeurs, en prenant plusieurs détours, discutant avec des amis à elle, sans doute. A chaque virages elle semblait disparaître pour se trouver plus loin, comme si de rien était. Elle semblait avoir quelque chose à faire à Forgefer.

Jour 4 : Hurlevent / Forgefer
Son air aimable avait pratiquement disparu de son visage, elle n’avais pas dormi. Elle avait attendu le tram, allant à Forgefer et acheta toute la journée toute sorte d’objet. Veste, fioles, herbes, viande et j’en passe. Elle tenait son sac comme s’il était vide, même avec son corps d’anorexique, elle n’avait presque pas mangé de la journée. La nuit, elle commença à sortir de cette ville, se dirigeant vers la vallée de Dun Morogh.

Jour 5 : Dun Morogh
Rien de particulier, si on n’épargne le faite qu’elle à marcher toute la journée dans la neige, d’un air assez sombre, elle évitait les habitants et les gardes comme la peste, elle cachait quelque chose, elle ne voulait pas se faire voir. Elle n’avait pas peur des nains, elle parlait avec eux à Hurlevent pourtant ! Mais... Elle s’éloigna de plus en plus des endroits habitables, le vent s’était levé, je ne voyais que sa silhouette noire s’éloigner. Tard le soir, j’ai vu ou elle se rendit. Dans une maison, cachée de tout regard, elle s’était enfermée dedans.

Jour 6 : Dun Morogh
Je suis resté là, planté à écouter se qu’elle racontait, mais rien de tout le matin, j’ai essayé de chercher une entrée aux alentours, dans la neige profonde et molle, derrière la maison, j’entendis un craquement sous mes pieds, baissant la tête, je me rendis vite compte que j’ai marqué sur des os. Des os humains ! Certains avaient l’air d’appartenir à des nains ou d’humain, il manquait un grand nombre d’os, mais il restait souvent des cranes là, dans la neige. Je me suis caché à toute vitesse contre un des murs de la maison, écoutant, Lizzie parlait, d’une voix sombre, lisant quelques chose. C’était une recette, pas de cuisine non, plutôt d’un poison, il avait l’air efficace.

Jour 7 :
Les potions continuait, elle se s’arrêtait pas avant le matin tard. Elle sorti par l’entrée arrière de sa maison, jetant un sac, il contenait des herbes bruler, broyés et j’en passe. Elle sorti de sa maison avec un air satisfait et elle prépara un repas, mais pour deux personnes, elle avait posé le deuxième plat au bord de la fenêtre, je regardais le plat d’un coin de l’œil puis par la fenêtre qui montrait la cuisine. Tout avait l’air d’une cuisine normal, mais il y avait toute sorte d’armes qui décorait la pièce, certaines ont été utilisé, il y avait du sang dessus. J’entendis des pas dans la neige, un nain ! C’était un bandit, toquant à la porte de la maison, celle-ci ouvrit, son air amicale était mélangé avec de la surprise quand le petit homme braqua sa dague vers elle. Lizzie soupira un coup avant de plongé sa main dans une sacoche et lança quelque chose dans les yeux du nain, il hurla de douleur, la femme en profita pour aller chercher quelque chose dans la cuisina tandis que le bandit donnait des coups dans la vide, se frottant les yeux. La jeune femme revenait, un couteau de cuisine à la main et le planta, d’un coup sec dans la gorge du nain et l’arracha quelques minutes plus tard, son manteau taché de sang, elle fixa le pauvre homme agoniser dans la neige, le nain était sans doute perdu et avait réagit comme ça pour être sur d’avoir de l’aide. Il était mal tombé. La jeune meurtrière prit le nain et le traîna derrière la maison et le posa là, comme si de rien était.
Elle retourna à Hurlevent après cet événement, reprit son air aimable d’une femme innocente, elle cacha bien son jeu.

( HRP : Bonsoir/Bonsoir ! Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et ce post, en effet, j'ai eu beaucoup de mal à me décider pour postuler. J'ai toujours peur de se que j'écris. Ayant peur que se ne soit à la hauteur ou autres raisons. Bref ! Sur ce, bonne journée au soirée. - La peureuse. )
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Lizzie Tisse l'aube   Ven 17 Mar - 12:45

Citation :

Lizzie,

Dans l'ombre, la Confrérie Sombrelame vous a suivi. Une tueuse maîtrisant l'art de l'alchimie a su captiver notre attention et souhaitons aujourd'hui l'entendre. Vous entendre.

Venez nous rencontrer ce mardi 21 au soir, à l'heure de votre convenance, à l'entrée du Tram des Profondeurs de Hurlevent.

Brûlez cette lettre au nom des ombres, et n'en divulguez jamais le contenu.

Remarque HRP
Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre guilde ! Ton écriture est formidable, Lizzie, la candidature est belle et soignée. Mais de toute façon, l'écriture du rôliste ne fait pas tout, on ne doit pas uniquement se baser sur ce point pour juger la qualité du RP de la personne. Des fautes, on en fait tous de temps en temps !
Puis si on RP sur WoW, c'est aussi pour progresser en écriture. Tu peux à tout moment, m'envoyer un whisp sur le jeu, pour qu'on puisse organiser au mieux notre rencontre IRP. Mon pseudo IG est Maldan. A bientôt ! - Le rassurant. =)
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Lizzie Tisse l'aube
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1