AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Acceptée] Noctralis Ombrefeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteuse
Visiteuse

Métier : Mercenaires/ Garde du corps
Aime : Les animaux, les armes, la magie, ses amies (même si elle le montre pas forcément)
Déteste : Les insectes, les démons

MessageSujet: [Acceptée] Noctralis Ombrefeu    Jeu 16 Mar - 23:54

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Ombrefeu
Prénom : Noctralis
Apparence physique : Bâtarde Humaine/ Haut-Elfe, les cheveux noir et le teint pâle. Fait un mètre soixante-dix et à une carrure assez fine mais tout de même muscler. Possède quelques cicatrices venant de combat et ayant perdue un oeil, c’est blessures datent d’il y quelques années.

Faits observés

Jour 1 :
Une mercenaire encore, elle n’a pas l’air commode ni du genre à se laisser marcher dessus.Elle se promène beaucoup en ville comme si de rien n’était et s’arrête parfois au cimetière ou devant la cathédrale. Elle a surement perdu des proches. Elle a des cicatrices et son œil droit est fermé, surement à cause des 3 balafres qui les parcourent de haut en bas.
Elle retourne chez elle, une fois la nuit arrivée.
Rien à signaler pour le moment.

Jour 2 :
Toujours rien.. On dirait presque qu’elle le fait exprès, comme si elle savait qu’on l’observait. Je vais être plus prudent.
Elle a discutée avec quelques personnes, elle avait l’air détendu.
Elle est partie pendant que les autres discutaient, personne n’a remarqué son départ, pourtant avec son armure et ses hallebardes immenses comment la louper?
Je l’ai suivis jusqu'à la sortie de la capitale, elle a regardé en arrière dans ma direction puis a continué son chemin, son regard avait changé.
J’ai continué de la suivre, mais cette fois en restant à une bonne distance d’elle. Elle est allée à Sombre-Comté et a discuté avec un marchand... surement un contrat, après ce dialogue elle est partie en direction d’un autre village. J’ai vue un voleur au loin, la mercenaire l’a aussi remarqué, juste après des gardes l’ont interrogé à propos du voleur…. Elle n’a rien dit et a donné une fausse piste aux gardes avant d’indiquer une autre piste aux voleurs pour qu’ils ne les croisent pas, avant d’aller à l’auberge.
Intéressant sujet.

Jour 3 :
Elle a continué son chemin et est entré dans la forêt, elle y a tué quelques loups et a pris leurs peaux, elle sait chassée et a un bon sens de l’orientation.
En continuant, des bandits lui sont tombée dessus, elle les as tous tués sans exceptions, son œil avait quelque reflet bleu, elle prit tout les objets de valeur sur les cadavres puis parties, retournant vers Sombre-comté et donna les peaux de loup au marchand qui la paya directement avec une bourse bien rempli... Autant pour des peau? .. surement grâce à sa rapidité et son efficacité..
Une mercenaire discrète, rapide et efficace.

Un bon sujet pour le moment.

Jour 4 :
Elle s’est de nouveau baladé en ville, elle est apparemment bien vues, étant traitée comme une guerrière à la retraite qui aide les gens.
Ah! J’ai pu enfin connaître son nom exact, les gens autour d’elle l'appelaient Noct, son nom complet est Noctralis Ombrefeu, une humaine demi- haut-elfe, cela pourrait expliquer le reflet bleu de son œil.
Elle s’est baladée toute la journée, toujours avec son armure et ses armes, elle reste sur ses gardes et évite les autorités.
Elle a discuté avec un autre mercenaire, il avait l’air embarrassé.
J’ai pu entendre leur discussion, l’autre mercenaire à eu un problème durant un de ses contrat et il lui demande de l’aide, elle a acceptée immédiatement. Elle a pris toute les information et est partie a dos de griffons, j’ai interrogé le mercenaire en me faisant passer pour un voyageur. Il m'a expliqué que c’était une ancienne guerrière royale et qu’après la bataille contre la légion, elle a quitté son poste et est devenue mercenaire. Je n’ai rien pu avoir de plus sur elle, elle ne parle pas beaucoup de son passé.
Après quelques heures, elle est revenue voir le mercenaire, apparemment tout s'est bien passé pour elle, elle avais un peu de sang sur son armure et ses armes. L’homme est allé rendre son contrat et à donner la moitié à la femme. Elle pris son dut avant de repartir sans rien dire, elle n'avais pas l'air d'humeur a négocier pour avoir plus.

Jour 5 :
Elle c’est occupé de ces montures pendant un moment, elle a l’air de beaucoup tenir à eux.
Un homme est venue la voir dans la journée, l'homme l'insultait et criait qu'elle avait mal fait son boulot et qu'il ne la payerai pas.. j'ai entendu une porte se claquer et un coup de lames, je ne les pas vue ressortir.

Plus tard elle est allée  discutée avec un gnome démoniste très étrange, il a l’air dans savoir beaucoup sur elle, mais il sent la gangremagie à plein nez, je ne pourrais rien lui soutiré.

Elle a préparée un sac en rentrant et a rejoint un convoie de caravane à l'extérieur, des orphelins, marchands et voyageurs étaient présent. Il y avait aussi d’autres mercenaires et voleurs en tout genre qui l’ont salués, elle joue les gardes cette fois.

Je suis allé voir chez elle avant qu'elle ne parte, sa puer le sang et la mort, j'ai suivit l'odeur jusqu'à une cave sous la maison, il y avait le cadavre de l'homme de ce matin. Il avait les os briser, les yeux crever. Je l'avais déjà vue, c'était un marchand peu scrupuleux, il avait arnaqué beaucoup de mercenaires, mais faisait toujours en sorte de s'en sortir. Il a eu se qu'il mérité vraisemblablement.

J'ai rejoint le convoi et les ai suivis de loin.

Jour 6 :
La caravane a eu quelques problèmes avec les bêtes alentours mais rien de graves, les mercenaires s’en sont occupé, la jeune femme donnée apparemment les ordres aux autres quand il le fallait. Ils ont continué d’avancer jusqu'au Strangleronce et ont établit un camp pour la nuit.

Les mercenaires se sont rejoints plus loin dans la forêt, ils discutaient de quelque chose mais ils parlaient trop doucement pour que je puisse entendre.
Quand ils sont retournés au camp, j'ai entendu jouer d'une flûte près du feu tard la nuit. Le feu se manifestait brutalement et des visions apparaissaient, j'y ai aperçu des hommes se battant violemment jusqu'à se qu’un puissant rugissement de lion se fasse entendre, sa tête hurlante venant du feu...

Je me suis réveillé le lendemain, le convoi commençait à partir, j’ai dut tomber de sommeil surement.

Jour 7 :
Durant leurs voyages, les caravanes ont beaucoup été attaquées, sans succès bien évidemment. Elle tuait le plus gros des monstres et avait un air hystérique à chaque attaque, comme si cela lui plaisait de tuer sans vergogne tout ces créatures.

Des trolls sont venus les arrêtés, la mercenaires a longuement discuté avec eux, ils s’entendaient bien et les ont laissé passer leur indiquant un chemin pour Baie-du-Butin, elle a apparemment de bonne relation avec certains membres de la horde.

Après une longue route, les caravanes sont arrivées à un autres endroit, c'était étrange car le chemin n'était pas du tout celui pour Baie-du- Butin, des trolls et voleur sont d'un coup sortie de nul part et ont attaqués le convoi, les mercenaires n’attendirent pas les ordres pour attaquer eux aussi. Ils avaient fait un carnage, la mercenaire avec quelques voleurs, s'étaient occupé des fuyards et ne leurs avaient laissez aucune chance. Ils laissèrent les trolls se charger du restes et repartir avec leurs butins.

La mercenaire coupa par les forêts au galop accompagner des mercenaires et voleurs, retournant d'abord dans les terres de La marche de l’Ouest, avant de s’arrêter brusquement.
Un convoi de marchand associé à l'homme qu'elle a tué plus tôt était là. Elle c'est approchée d'eux et leurs à demander quelques chose, je n'ai pas pu entendre.

Les marchands n'avaient pas l'air rassuré, j'ai entendue un sifflement provenant de la mercenaire et un immense garn la rejoignis un instant après, attaquant quelques marchands, elle n'attendit pas et en tua quelques uns. Les mercenaires observaient la scène de loin, s'exclamant de joie. Elle laissa son garn manger certains corps et tourner autour des quelques personnes encore en vie, comme un loup autour d'un troupeau de moutons. Les gens l’a suppliaient de les laisser en vie, un jeune garçon plus téméraire que les autres essaya de l'attaquer, elle le trancha en deux et lécha le sang qui avait giclé sur son visage, c'était répugnant.
Elle attacha le reste de personne a un arbre et repartie vers Le Bois de la Pénombre avec les autres mercenaires, avant de repartir chez elle, une bourse d'or à la ceinture et plusieurs joyaux dans son sac…

Hrp : Bonjour/ Bonsoir, désolée pour les fautes d'orthographes et/ou les incohérences dans le texte!

Ps: Merci des remarques faites, j'ai essayé d'améliorer autant que possible le texte pour la rendre plus "mercenaire", vue que je débute encore dans ce monde c'est un peu compliqué et j'apprécie toujours les remarques à ce sujet pour continuer à m'améliorer.
(Si il faut encore quelques modifications sur certaines choses, je les changerais immédiatement!) Bonne journée/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com En ligne
MessageSujet: Re: [Acceptée] Noctralis Ombrefeu    Ven 17 Mar - 14:00

Remarque HRP:

Bonjour et merci pour l'intérêt que tu portes à notre entreprise ! Malheureusement, je ne pourrai pas donner une suite favorable à cette candidature, du moins si les incohérences que je cite ne sont pas rapidement résolues :

"J’ai pu enfin connaître son nom exact, les gens autour d’elle l'appeler Noct, son nom complet est Noctralis Ombrefeu, une humaine demi- haut-elfe, cela pourrait expliquer le changement de couleur de ses yeux rouge en vert."

Les détails que tu donnes pour décrire ton personnage ne respectent pas le lore, jouer une race particulière comme celle du quel'do demande une connaissance et une compréhension assez élevée pour le rôliste qui l'interprète.
Haut-elfe, yeux bleus :

Haut-elfe mort vivant, yeux oranges/rouges :

Elfe de sang, yeux verts gangrenés :

"En continuant, des bandits lui sont tombés dessus, elle les as tous tués sans exceptions, ses yeux était à moitié vert mais aucune trace de magie gangrenée.. vraiment étrange."

Le fait que ses yeux puissent briller d'une lueur gangrenée un court instant n'est à mon sens, pas possible.

Par ailleurs, rien ne prouve sur ce rapport que ton personnage possède l'âme d'un assassin ou d'un hors-la-loi, tout ce qu'elle fait, c'est aider les gens, tuer des bêtes pour survivre, une âme charitable qui défend la veuve et l'orphelin n'a pas sa place dans une Confrérie composée de criminels. Aussi, elle est mercenaire mais ne semble pas intéressé par l'argent, la Confrérie n'a visiblement aucun intérêt à contacter ton personnage. Cela dit, tu peux toujours y remédier si tu souhaites nous rejoindre, les portes de la Confrérie ne sont pas fermées pour les débutants souhaitant apprendre et s'améliorer dans le RP ! A bientôt ! =)
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com En ligne
MessageSujet: Re: [Acceptée] Noctralis Ombrefeu    Lun 20 Mar - 17:26

Citation :

Nocatrlis,

La Confrérie Sombrelame recherche actuellement les assassins les plus redoutables du Royaume pour enduire leurs lames du sang de ses ennemis. La Confrérie vous a trouvé.

Rencontrez-nous ce mardi 21 au soir, à 18h00, à l'entrée du Tram des Profondeurs de Hurlevent.

Brûlez cette lettre au nom des ombres, et n'en divulguez jamais le contenu.

[Acceptée] Noctralis Ombrefeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1