AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [19/03/37] Le final du raid en Kalimdor (part 4/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [19/03/37] Le final du raid en Kalimdor (part 4/4)   Lun 20 Mar - 0:47

Citation :

Rapport de mission du 19/03/37
Rédigé par Aenethia Chantevent

Objectif(s) :
Un simple retour à la maison qui se transforme en bataille navale.


Troupes déployées :
- Commandant d'Expédition Alexandre Mornoiseau
- Cmdt Maldan Sombreval
- Sgt Teliassin Aranaï
- Sgt Aenethia Chantevent
- Libératrice Sunnevah Kinckerry
- Libératrice Clerà Walendrill
- Libératrice Carmène Weller
- Libératrice Prudence Harpper
- Libérateur Bjorneik Ours-Barbu
- Libérateur Gabriel Delsham
- Guérisseuse Shiaky

Faits :

Le début de la fin de notre expédition commence aux ruines que nous avions occupés la veille, suite à un repos bien mérité et en début d'après midi, nous nous sommes reunis pour commencer notre départ vers le bastion quand soudain, la terrible nouvelle : La compagnie des Elfes mené par le Capitaine Songelance nous avaient doublés, emportant avec eux tout le butin qu'on avait amassé lors de notre expédition. Alexandre nous expliqua que seul le bateau des mercenaire de Main de l'Ettin était disponible si jamais on devait se lancer à leur poursuite au bastion.

Nous nous sommes mis en route, les corps à corps devant et les distance derrière, marchant vers notre dû dans cette forêt qui nous avait accueilli de longs jours. Après une longue marche, nous étions enfin en vue du bastion, auquel nous entendions des bruits de bataille, nous avons acceléré la cadence afin de rejoindre le port, mais ce fut une volée de flèches venant du navire des elfes. Suite à cette embuscade, seuls Prudence, Teliassin et Gabriel furent touchés par les tirs puis nous avons effectués des soins d'urgence aux blessés et avons embarqué sur le navire orc.

Après une course poursuite en mer, nous sommes arrivés en vue du navire ennemi, les orcs préparant une bordée de canons, moi même prenant place sur le mat pour avoir une ligne de tir dégagés et des fusils distribués à ceux qui n'avaient pas d'armes pour tirer à distance. Ce fut une volée de canon qui abattu leur mât, les immobilisant, nous permettant de nous approcher pour lancer des grappins et au même moment tout le monde tira sur le navire adverse, abattant les archers elfes positionnés sur le pont de leur navire. Les grappins firent mouche, permettant aux orcs de faire une prise concrète et notre navire s’approchât du leur, lentement, qui nous permet de lancer une nouvelle volée de tir puis se fut l'abordage.

Teliassin nous démontra ses talents de marin, tombant à l'eau lors de cet abordage... deux fois, la seconde en remontant sur le navire, glissant à la renverse. Ce fut un carnage du coté des elfes, ne pouvant endurer la fureur des libérateurs cherchant la vengeance d'une telle trahison, le navire fut débarrassé des elfes assez rapidement, même leur capitaine tomba sous les coups de Bjorneik et Gabriel. Puis se fut la recherche de nos trésors, ainsi que de ceux récupérés par les elfes, rajoutant un peu plus d'argent sur notre prime de base. Le butin réuni, nous sommes remonté sur le navire orc, laissant les morts elfes et leur navire sombré dans une cérémonie digne des Vrykuls, un navire en feu, sombrant dans la mer.

Nous reprîmes donc la route d'une petite ile, là où on devait rencontrer le navire de Blanchécume. Mais n'étant pas là nus avons profité du temps de repos pour se prélasser sur le sable fin et blanc de cet ilot durant quelques heures. Puis le navire manquant arriva, débarquant leur mage qui nous permettra de rentrer enfin à Havrefiel.

Fin d'une saga épique.

Chantevent


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 190
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [19/03/37] Le final du raid en Kalimdor (part 4/4)   Lun 20 Mar - 17:30

Màj
Revenir en haut Aller en bas
 
[19/03/37] Le final du raid en Kalimdor (part 4/4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Comptes à Rebours Final
» Le buff raid de Varian Wrynn
» Final Fantasy XIV
» Final-Maker
» [PSP] Dissidia : Final Fantasy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de Havrefiel :: Caserne des Libérateurs :: Rapports & Comptes rendus-
Sauter vers: