AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Habitant] Fahran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Habitant
Habitant

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Habitant] Fahran   Lun 20 Mar - 20:00

Fahran
– Habitant/Brasseur –




► Fiche signalétique

Prénom & nom : Fahran
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille : 1,72 mètre
Stature : Athlétique
Age : 32
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Fonction à Havrefiel : Habitant/Brasseur

► Apparence

Il est d'une taille relativement moyenne, compensé par une musculature sèche et nerveuse, l'on peux remarquer qu'il cherche à conserver sa stature par un entrainement méthodique et journalier, ce qui en fait donc quelqu'un de particulièrement adapté pour les efforts physiques (combat, course)

Il possède de très longs cheveux noirs de jais noués par un élastique, ça ne les empêche pas d'être en bataille et d'obstruer sa vue par moments, masquant ses yeux verts émeraude.

On pourra constater qu'une certaine lueur mystérieuse se trouve dans ces derniers, contrasté par une certaine animosité, ce qui peux laisser présager qu'il réfléchis souvent, et beaucoup.

Il adopte souvent une démarche presque idiote, qui le ferait passer pour un benêt si on ne le connaissais pas, souvent saturée, faisant presque des sauts à chaque pas, trahissant sa nervosité et son habitude à se mouvoir beaucoup et rapidement.

En affrontement, c'est le jour et la nuit: tout ses mouvements sont précis, calculés et très rapides, semblant porté par le vent lui-même.

Son visage semble marqué par beaucoup d'émotions, il dissimulera ce qu'il pense et ce qu'il à vécu en discutant beaucoup, un sourire toujours au coin des lèvres. Les plus malins pourront percer le masque à jour.

Il n'est pas rare de le voir couvert de bleus sur les tibias, les poings, les coudes et les genoux, les plus perspicaces en déduiront qu'il s'entraine souvent à mains nues, sur des choses très dures.

Une cicatrice gravée à même la chair sur son avant-bras droit, en se concentrant dessus, on peux voir qu'il y est inscrit "Justice"

Un tatouage fait à l'encre se trouve sur son épaule gauche, semblant être une effigie de la tête de Xuen.

► Histoire

Fahran restera très discret sur son passé, déviant toutes les questions qui lui seront posées sur le ton de l'humour, changeant de sujet à chaque fois.

L'on pourra juste obtenir de lui que Fahran n'est qu'un nom d'emprunt que les Pandarens lui ont donner, qu'il a suivi un très long moment un entrainement de Moine en Pandarie, et qu'il ne veux plus entendre parler de son passé avant tout cela.

Désormais il voyage beaucoup et semble être en quête de rédemption, de trouver la paix intérieur dont on lui à souvent parler, semblant parfois méditer des heures et des heures les yeux fermés, sans savoir ce à quoi il pense, ou ce qu'il combat intérieurement.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitant] Fahran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !
» L'habitant de l'infini
» cherche menbre habitant a nemours
» La louve se demande quel est votre habitant préféré sur ACWW :)
» Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Habitants-
Sauter vers: