AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Annulé] Bjorneik Crowford dit "Ours-Barbu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mort
Mort

Métier : Tueur de mages

MessageSujet: [Annulé] Bjorneik Crowford dit "Ours-Barbu"   Mer 22 Mar - 23:00

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Crowford, dit "Ours-Barbu".
Prénom : Bjorneik, dit "Bjorn"
Apparence physique : Type Lordaeronnais, Nord de Tirisfal. Peau pâle, pour ne pas dire d'ivoire. Cheveux longs roux, hirsutes ou tressés. Barbe ursine roussâtre. Yeux bleus glace. Carrure imposante. Stature massive : assez gras résister à un hiver rude et assez musclé pour combattre efficacement. Semble supporter le froid, peau gercée, cicatrices multiples. Jeune mais paraît plus vieux que son âge. Voix qui tonne.

Remarque sur l'apparence :
Tout ce qu'on pourrait attendre d'un gros bras, un bourreau, un exécuteur plus qu'une fine lame. Peut être intéressant dans le cadre de certaines missions, tant pour l'intimidation que pour le massacre.

Faits observés

Les jours comptés sont ceux qui suivirent le départ de la cible de Havrefiel, pour un séjour d'une semaine environ.

Jour 1 :
Fin d'après-midi. Il semble déterminé. Il a tout son barda sur le dos. Il semble ne pas craindre le Bois mais loin d'être totalement téméraire, il emprunte les sentiers connus. Sur la route, quatre bandits de grand chemin l'interpellent. Il a cet espèce de pavois énorme aux pics acérés. Sans se poser de questions, il charge le premier homme qui s'écrase contre le bouclier, raide mort. Il les finit à la masse. Violence barbare dans l'exécution, pas d'hésitation ce soir-là. Il laisse les corps sur la route et reprend son chemin jusqu'à Sombre-Comté. Il semble connaître du monde et on le salue bien volontiers comme un visiteur bienveillant. Il boit, mange et part se coucher - seul. J'ai entendu comme d'étranges grognements dans la pièce, à travers la porte... Je n'ai pas réussi à les identifier...
- Worgen ? Venu du Nord ? Masturbation ? -

Jour 2 :
L'homme reprend la route de bonne heure. Il semble avoir une idée en tête et un chemin tracé car son allure est décidée, droite, franche. J'ai failli me faire repérer, c'est comme s'il m'avait ressenti... Bizarre...
Quoiqu'il en soit, il arrive à Comté-de-l'Or, il prend le temps de s'arrêter à la Fierté du Lion pour forniquer avec une catin... Après sa besogne, il semble se disputer avec un ivrogne qui le provoque. Les deux hommes sortent de la taverne. La cible décolle des coups de poing répétés dans la mâchoire de l'homme éméché. Il ne le tue pas, il le balance dans une fosse à purin et s'en va. Il loue un cheval avec de fausses pièces d'argent, et le garçon d'écurie n'y voit que du feu - pathétique...
Il galope vers les Carmines à grande vitesse. Le soir, il campe à deux lieues de Comté-du-Lac où il passe une nuit méfiante à surveiller les alentours.
- N'a pas peur d'outrepasser la Loi. Assez bon vivant. Étrange faculté à ressentir la Magie de l'Ombre -

Jour 3 :
Le guerrier est de mauvais poil, j'ai du redoubler de prudence. Je crois que ma présence l'intrigue. Il se dirige d'un pas décidé vers un campement d'orcs du Clan Rochenoire. Ils ne l'attaquent pas à vue, visiblement, on l'attendait. Un gobelin passe les barricades de fortune et tous deux discutent en langue commune :
- Cible : Alors !? Vous avez mes renseignements ? *grogne*
- Gobelin : L'Or d'abord, toujours l'Or ! *sarcastique*
- Cible : Le voilà, mais hâte-toi de parler, chien ! *jure en lançant une petite bourse que le gobelin inspecte*
- Gobelin : Celui que tu cherches, ce "Tothamon", il est dans les Steppes ardentes selon mes sources. Il cherche à établir un rituel démoniaque mais pour en savoir plus... *frictionne son pouce et son index, réclamant paiement supplémentaire*
- Cible : Infâme immondice verte ! Tu vas me dires ce que tu sais ! *tirant son bouclier et sa masse*

Définitivement, oui, il vient du Nord et l'a connu pendant de nombreuses années. Il semblait se réchauffer dans la bataille comme dans une douce étreinte et le sang maculait sa peau comme les cheveux flamboyants d'une putain ! Le Gobelin parla... Assez vite... et mourut.
- Violent. Opiniâtre, extrêmement déterminé, sauvage. Maîtrise les techniques de torture -

Jour 4 :
Le guerrier avait perdu une partie de son armure dans l’escarmouche mais il fit tout de même route vers les Steppes Ardentes. Difficile de me cacher. Je réussis à grimper quelques roches abruptes tandis qu'il fendait le vent à travers les flammes des portes du territoire désolé. Il ôta le reste de son armure et ne put conserver qu'une paire de haches aux aspects Vrykuls. Une chose que je ne soupçonnais guère est qu'il sut se montrer furtif, du moins comme on peut l'attendre d'un de ces berserkers.
Il explorait les environs avec la félinité d'un fauve et il outrepassa certains postes de garde Sombrefer jusqu'à ce... Il m'a découvert ! J'ai du fuir, aussi vite que j'ai pu ! Traquenard ! Rahhh ! Rusé l'animal... Je crois qu'il n'a pas pu voir mon visage mais j'étais à deux doigts d'y laisser une main. Ce salopard sait que je suis ici... Il cherche, rôde, guette et traque comme il le ferait d'une proie.
- Intelligence rusée, téméraire, surprenant... Je commence à le cerner -

Jour 5 :
Journée plutôt banale si ce n'est que nous marchâmes de longues heures dans le souffre et la suie. Chose remarquable néanmoins est qu'il sauva une famille Sombrefer d'un Golem devenu fou. C'était des voyageurs, avec deux trois gosses qui se dirigeaient vers la Halte du Thorium. Il obtint d'eux des informations sur des activités magiques qui terrorisaient les marchands le long des passages commerciaux...
Je fatigue... Lui aussi mais il ne le montre pas... Ma ténacité est mise à l'épreuve, comme la sienne. La chaleur est insupportable.
- Robustesse particulière. Compassion. Haines des Mages -

Jour 6 :
Le grand jour ! Le nordique atteint enfin son objectif et peut-être atteins-je le mien. Nous nous trouvions dans une espèce de défilé rocheux où se tenait comme un sombre conclave de mages noirs. Là, se trouvait celui que la cible appelle "Ténèbrium", un gangrogène au service de la Légion. C'était pure folie que de vouloir l'affronter, et pourtant il le fit... Le Nécromant semblait se remettre de vilaines blessures et le combat fut haletant - et je ne parle pas des effets de la chaleur torrentielle, non, mais le feu du duel était embrasé. Le guerrier accusa de nombreuses brûlures mais finit par décapiter Ténèbrium qui brûla dans un éclair impie, ne découvrant que son squelette.
La cible accrocha le crâne du vaincu à sa ceinture et sembla éprouver un sentiment de satisfaction profond, comme un soulagement, une vengeance assouvie, c'est ça, oui, une vengeance...
Mais son retour était incertain et je le regardais mourir à petit feu. Dommage me dis-je... Un élément comme on n'en fait plus...
- Haine des Mages noirs confirmée. Rage inextinguible du berserker. Impressionnant dans l'effort prompt. Mais les vautours qui s'aventurent dans les plaines noires auront raison de lui... -

Jour 7 :
C'est impossible... Il ne veut pas crever... J'ai déjà vu des dizaines d'hommes se faire dévorer les yeux, les oreilles, la langue avant de succomber aux blessures des rapaces et aux affres du soleil. Il ne bougeait plus, patientant, bandant les muscles du cou... Un oiseau fendit l'air... Il approcha... CRACK ! De ses dents d'ours et de sa mâchoire puissante il resserrait l'étau tandis que le vautour hurlait, lacérant les chairs de coups de serres. Les os du cou rompirent et la bête retomba lourdement sur le sol. Ce spectacle de mort incita les autres rapaces à fuir et attira l'attention de mineurs de la Confrérie du Thorium.
Il était sauf...
- Volonté inexpugnable de vivre. C'est un survivant. Il renvoie la Mort elle-même là où elle le guettait pendant des heures -

Remarque finale : Un bourreau qui n'a pas peur de se salir les mains. Hors de la société, un marginal qui porte néanmoins certaines valeurs. Volonté de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Annulé] Bjorneik Crowford dit "Ours-Barbu"   Sam 25 Mar - 17:16

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Annulé] Bjorneik Crowford dit "Ours-Barbu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1