AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Visiteuse] Gloria Arwid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Visiteuse] Gloria Arwid   Dim 26 Mar - 0:58

Gloria Arwid
– Visiteuse –



► Fiche signalétique

Prénom & nom : Gloria Arwid
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Taille : 1m88
Stature : Svelte
Age : 25 hivers
Lieu de naissance : Fjord Hurlant
Fonction à Havrefiel : Visiteuse

► Apparence
     
    Gloria Arwid est une jeune femme svelte au courbes agréables mais a la taille élancée, ne rentrant pas dans la "normale" de beauté Azérothienne à la carrure bien plus douce.

     Elle soulignera souvent sa silhouette par des tenues ou armures de cuir au bon goût bien que d'une excentricité certaine, appréciée autant sur son utilité et praticité que son esthétique.
Une chose est certaine elle sera armée plutôt lourdement ( Lames de lancer, dagues, arbalète de poche) sauf cas rare ou impossibilité de l'être.

      Gloria possède ce que l'on appelle un visage nordique,les traits fins et gracieux,une bouche pulpeuse naturellement teintée plutôt rouge,de jolie pommettes plutôt saillante soulignée par une peau de porcelaine.
Ses yeux vairons atypiques, l'un vert citron et l'autre ocre, rajoute un charme supplémentaire à son visage en plus de sa chevelure ondulée couleur feu finissant au creux de ses reins, bien souvent laissée tombée sauvagement.
Si on fait bien attention, on pourra observer des petites clochettes tintant dans ses mèches mélodieusement au rythme de ses mouvements.

      Si l'envie lui venait de mettre une tenue dévoilant son dos, elle cacherait le tatouage d'un arbre de cristal tels ceux du Chant de Cristal en Norfendre y prenant place avec sa cape.

     Gloria porte quelques bijoux à l'allure délicate dont une bague double juchée de petits cristaux de pierres semi précieuses en argent sur son majeur et annulaire droit, un collier de style vaudou avec des yeux vert luisants,un ruban vert en ras de cou ainsi qu'une chaînette en argent qui retiens une figurine de goupil en cristal orangé sur son gilet.

      Ses ongles sont longs, taillés, soignés et peints en vert pomme mis à part ses auriculaires eux couleur ocre.

► Histoire

 Gloria Arwid est née dans une famille modeste de forains d'origine du Fjord en Norfendre qui a rapidement rejoins la foire de Sombrelune. Son père et sa mère la baignant depuis sa 'tendre' enfance dans les métiers à risques de cracheurs de feu,dresseurs d'animaux exotiques et de lanceur de lames,une attirance dans le danger et l'aventure a facilement grandi en elle.

Elle se spécialisera rapidement dans le métier de lanceuse de lames,avec les années elle pourra se produire en spectacle suite à son talent visible de la précision et se désignera comme Lame volante,ainsi au service à son tour de la Foire.

 La mort de son père dans un accident de spectacle lors de ses 17 ans l'ayant refroidie pendant un moment, Gloria partira de la foire pour aller seule se confronter au monde extérieur et à ses pièges.
Pour ce changement elle retournera dans son pays d'origine, le Norfendre, se confronter au climat glacial et aux bêtes sauvages.

  Gloria reviendra plus tard à Sombrelune, grandie, retrouvant sa mère et peaufinant ses techniques de combats en donnant des spectacles à l'occasion pour ne pas perdre contact avec sa famille d'adoption. Elle s'installera à Hurlevent pour ouvrir un commerce de potions avant de finalement reprendre ses arts plus périlleux par un manque certain d'action.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteuse] Gloria Arwid
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pro Gloria racheté
» Gloria MacDonald
» Devil May Cry 4
» Gloria Victis ( Meiyo )
» Jesliedolls ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Visiteurs-
Sauter vers: