AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Acceptée] Keeshan dit le Lotus Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libératrice
Libératrice

MessageSujet: [Acceptée] Keeshan dit le Lotus Noir   Mar 28 Mar - 1:50

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : /
Prénom : Helena - d'après sa fausse identité.

Apparence physique : Humaine vers la trentaine. Cheveux longs et noirs, yeux marrons. Visage anguleux, des traits fins mais patibulaires, concentriques. Les sourcils arqués présageant d'un caractère et de sévérité, bien que son front quant à lui soit épuré, seulement crispé de quelques fines ridules d'anxiété. Taille d'environs un mètre soixante-dix, statue athlétique.

Faits observés

Jour 1 :
Au cours de la nuit, à bonne distance et dissimulé, alors que je suivais la femme, qui me semblait être finalement qu'une simple Hurleventoise, celle-ci fut bousculé par un homme.
Elle fit une mine surprise, s'excusa elle-même en souriant. L'homme lui aura dérobé sa bourse. Une fois celui-ci éloigné, elle ne le quitta pas du regard.

Je suivis cette femme dans une ruelle sombre qui changea de tenue aussi rapidement après avoir observé les lieux. Sous sa robe se cache une tenue de cuir et sa cape est réversible. Vêtu tout de noir et d'une capuche qui dissimula son visage, elle traverse les ruelles avec discrétion.
Elle retrouva rapidement les traces de son voleur qui était à présent devant elle. Pour finalement bifurquer sur une ruelle pour se retrouver face à lui. Celui-ci surprit tenta la fuite, mais aussi vite, elle se retrouva encore devant lui. Lui réclama sa bourse et tous ses butins de ses larcins du soir, d'une dague sous sa gorge, qui semble venir d'un mécanisme de ses brassards.
Une fois récupéré, elle lui fit croire d'avoir le droit de partir. Et alors qu'il eut le dos tourné lui déboîte la nuque d'un geste précis, laissant son corps mort sur place. La femme retourne à son point initial, reprend sa tenue et se fond à nouveau entre les citoyens. Discrétion et dissimulation.

Jour 2 :
Je continuais de suivre la femme, elle semblait seulement marcher, quand d'un coup elle s'est arrêté et s'est tourné pour me faire face, à un mètre, devant moi. Fixant ma direction. La capacité sans doute de sentir ce genre de présence autour d'elle qui voudrait dire qu'elle même à la capacité de se mouvoir dans les ombres. Elle sourit simplement, avant de se mettre à marcher plus vite et courir, elle entre dans la foule et je la perds de vue. Rapide, maîtrise des ombres

Jour 3 :
Introuvable.

Jour 4 :
La femme semble avoir une chambre à Hurlevent, à l'intérieur se trouve dans un double plafond, des armes, du poisons, ainsi qu'un coffret renfermant de quoi changer l'apparence de son visage, j'ai du mettre au moins une heure à trouver quelque chose dans cette pièce.

Elle revient à l'aube et semble se préparer à quelque chose. Elle se maquille devant son miroir, change l'apparence de son visage et met une perruque, puis sort. Elle est méconnaissable.

Je la retrouve au bras d'un homme dont l'apparence désigne un noble dans le quartier des mages. Elle l’accompagne chez lui, répondant du prénom de Elvina. Il semble la connaitre depuis un temps et la présente comme une futur épouse. Elle joue le jeu d'une sainte ni-touche. Celle-ci semble profiter avec sa nouvelle identité, pour lui soustraire de l'argent mais aussi des recherches dans différentes régions. Elle semble agacée au vue des recherches qui n'avancent pas. Patiente, ne rechigne pas à la tâche, la capacité de changer d'apparence.

Jour 5 :
Elle a retiré plus tôt l'apparence de la dite Elvina, alors qu'il fait nuit, elle converse avec un homme dans des fins murmures que je n'arrive pas à entendre, rapidement de main en main un parchemin est échangé. Les deux sont couverts de la tête aux pieds. Les deux se séparent aussi vite. Ne perd pas de temps.

Jour 6 :
La femme attend dans une ruelle, cachée. Elle patiente presque une heure entière, sur place, sang bouger et sans un bruit.
Un garde arrive, elle disparaît dans les ombres et apparaît derrière le représentant de l'ordre, alors qu'il a un communicateur en main, elle vient l’égorger aussi vite l'empêchant de hurler. Elle le récupère avant qu'il ne tombe pour éviter que le bruit de la plaque résonne, pour finalement le déposer en douceur au sol. Elle lui retire son heaume et écrit à la pointe de sa dague "Violeur" sur son front, puis elle disparaît après avoir fait attention que personne ne remarque la scène. N'hésite pas. Assassinat d'un garde.

Jour 7 :
Elle retrouve le même inconnu, dans un endroit différent. L'homme la remercie avec sincérité et lui donne en retour un bracelet. Visiblement, celui-ci est enchanté contre les intrusions mentales, sous la demande de la femme. Ils se séparent.

Après plusieurs recherches, il semblerait que le garde mort aurait violé plusieurs jeunes femmes, mais qu'étrangement les plaintes n'ont pas été retenues, le père étant un riche homme d'affaires.

Jour 8 :
Je me suis permis de rester un jour de plus pour observer les conséquences de son acte. Pas de traces et impossible de trouver le coupable. Cependant, des personnes se seront mis à jeter des choses sur une patrouille, hurlant leurs mécontentements avant de se faire arrêter. La femme est introuvable, mais sans doute < L'écriture change pour prendre une apparence plus féminine. > Très proche ?

< Le rapport sera bien donné en main propre par le furtif, aucun mal ne lui sera fait. >

Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Keeshan dit le Lotus Noir   Mar 28 Mar - 20:03

Citation :

<Vous trouverez ci-joint une dague à l'acier noirci>

Désirant agrandir notre réseau mais aussi pour rendre ce Royaume plus juste, la Confrérie Sombrelame est présentement à la recherche de nouveaux assassins compétents, avides d'or, de savoir, de sang et de vengeance.

C'est pourquoi nous vous avons choisi et vous invitons vivement à nous rencontrer le lundi 03 au soir, aux alentours de 21h00, au Camp de Bûcherons du Val de l'Est. Pour rejoindre le lieu, gardez cette lame noire précieusement sur vous et assurez-vous que personne ne vous suive.

Brûlez cette lettre au nom des ombres, et n'en divulguez jamais le contenu.

Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Keeshan dit le Lotus Noir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1