AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries   Lun 12 Juin - 14:51

Le chantier était enfin terminé ! Après plusieurs mois de travail acharné, parfois ralenti par les intempéries et les problèmes techniques, les habitants d'Havrefiel étaient désormais à l'abri derrière un haut mur de cinq mètres, épais et blindé et entièrement lisse pour éviter toute tentative d'escalade. Le coté tranchant en haut de cette muraille terminait de dissuader les plus déterminés, sans parler des tourelles de garde, armés et équipés d'un faisceau lumineux.

Les employés étaient épuisés mais affichaient la mine satisfaite du travail bien fait. Ils s'accordèrent enfin un repos bien mérité et se mêlèrent aux citoyens, allant même jusqu'à boire une bière avec eux. Ils ne leur restaient plus qu'à attendre la Directrice et la visite de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries   Mer 24 Mai - 12:19

Depuis maintenant plus d'un mois, le chantier pour installer de nouveaux rempartsà Havrefiel s'accèlerait. Si les ouvriers semblaient être un peu lassés du climat sombre et morose des Bois et d'Havrefiel, ils n'en restaient pas moins efficaces, motivés et polis avec les habitants. Relativement discrets et concentrés sur leur mission, on les voyait d'ailleurs rarement se mêler aux habitants.

Suite à la livraison il y a deux semaines des panneaux feuilletage acier-bois épais et blindé, le mur commence clairement à prendre forme autour du village, les remparts hautes de 5 mètres sont désormais visibles sur les cotés et à l'arrière du village, projetant leurs ombres rassurantes sur les habitants pendant qu'un autre groupe d'ouvriers construit les tours de guet.

A ceux qui poseront la question, les ouvriers répondront que le chantier devrait se finir d'ici une à deux semaines, le temps de poser les derniers panneaux, le revêtement lisse et le tranchant sur le haut des murs et d'apporter les dernières finitions !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries   Ven 14 Avr - 17:35

Le chantier confié aux Industries Allen semble avancer à un très bon rythme, les habitants ne se plaignent plus des bruits d'explosions qui les réveillaient aux premières heures du jour. En effet, si les employés utilisent toujours des petites charges explosives pour creuser les fondations afin de gagner du temps, l'avancée du chantier est telle que à l'heure actuelle ils travaillent sur la portion proche du cimetière et donc beaucoup plus éloignée des habitations.

Lorsqu'ils ne sont pas en train de travailler, c'est à dire le soir, certains employés restent au village, logés dans les tentes installées dans les jardins des habitants volontaires et se mêlent à eux, discutant, rigolant mais ne causant jamais de troubles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 12

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries   Ven 31 Mar - 14:30

Depuis deux jours, les habitants d'Havrefiel aimant faire la grasse matinée sont de très mauvaises humeurs ! En effet, à partir de 8 heures, des petites explosions se font entendre en bordure du village, accompagnés de cris et divers ordres. Les employés des Industries Allen se sont indéniablement attelés à creuser les fondations du mur. Le rythme est soutenu, fluide, les employés semblent savoir ce qu'ils font. Ils ne quittent leur poste que pour manger et pour rejoindre leurs tentes plantés dans les jardins du village une fois la nuit tombée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Fabrication des remparts, par les Allen Industries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des industries de pointe en difficulté
» Comment faire des remparts, des tours, des terrasses.
» Fabrication d'un tank à vapeur
» Du pur ZELIG de Woody Allen cette photo du Général !!
» Petit tuto: fabrication d'une route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Rumeurs, ragots & instants de vie-
Sauter vers: