AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La berceuse de la Banshee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: La berceuse de la Banshee   Lun 3 Avr - 19:28

Citation :
Nous revoici au village d'Havrefiel, quelques nuit ont passé depuis la triste découverte du caveau éventré. Malgré les recherches, rien n'a été trouvé encore au sujet du coupable de cette terrible action... Pourtant les habitants sont sujets à d'étranges rêves.  En effet il est pas rare que plusieurs personnes rêvent de là même choses... les rumeurs vont bon train à la Cruche Brisée pour ceux qui se donnent la peine d'écouter celui ou celle qui en parle.



Ces rêves se situent dans le village d'havrefiel, des années auparavant l'arrivée de la pénombre constante qui l'habite actuellement. Le soleil brille, chauffant une place centrale de sa douce lueur, on peut entendre au loin les oiseaux qui chantaient dans la forêt avoisinante. Même les odeurs sont agréables, celle d'un nouveau Printemps mêlé aux fleurs qui s'épanouissent aux fenêtres des maisons.



Seulement... tout est vide, personne, pas âme qui vive dans ce village, pas le bruit d'un forgeron qui frappe le métal sur son enclume, ni celui d'un vendeur ambulant vantant les mérites de ses produits sur son étal.. à croire qu'il a été déserté. Seul subsiste un claquement d'un volet par la brise.



Soudain on peut entendre le rire cristallin d'une jeune fille au coin d'une ruelle, faisant écho dans cette ville déserte. Vous avez beau chercher sa provenance mais c'est en vain, la petite est introuvable. Seule une ombre fugace s'aperçoit au coin de votre œil au détour d'une rue, vous essayez de suivre la petite fille quand tout à coup ce rire se mue en cris d'horreurs mêlé à des sanglots pour finir en d'atroces cris de souffrance.



Vous sentez une présence derrière vous. Inquiétante, oppressante, vous ne voulez pas vous retourner tellement que cet être dégage une aura sombre mais trop tard, une force vous tourne de force par l'épaule et la dernière chose que vous voyez est un hachoir de boucher tenu par un être difforme, horrible qui s'abat droit sur votre visage... et c'est le trou noir pour finir par un réveil en sursaut dans votre lit...


< A suivre>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La berceuse de la Banshee   Ven 31 Mar - 20:53

Thème musical de l'event.



Citation :


Notre histoire commence au milieu du cimetière d'Havrefiel, une journée comme une autre dans ce village, des goules, des worgens, un Bjorneik sauvage.

Seulement, ce matin là, on a pu apercevoir l'un des caveaux avait été éventré. Le cercueil brisé et vidé de son contenu, celui-ci avait la taille d'un enfant... Mais qui cela pouvait être ? La stèle avait été griffée, effaçant le nom de l'occupante.

Qui pouvais bien avoir fait ça, seul un ivrogne, sorti de la Cruche Brisée et qui avait tourné au mauvais arbre c’était retrouvé dans le cimetière, on l'avait trouvé dans un coin, prostré et baignant dans son urine, il jurait a ceux qui voulaient bien se donner la peine de l'écouter d'avoir vu un spectre ce soir là.



Toutes les questions se tournèrent vers ce caveau, qui a bien voulu le profaner ? Pourquoi ?

<A suivre>
Revenir en haut Aller en bas
 
La berceuse de la Banshee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Banshee, ma pomme et moi.
» Equipement exarque banshee et scorpion
» Berceuse
» Rapport de la Sixième Légion sur la Banshee
» Paper Banshee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Rumeurs, ragots & instants de vie-
Sauter vers: