AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Libératrice] Callisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libératrice
Libératrice

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libératrice] Callisse   Mar 4 Avr - 4:12


Callisse

– Libératrice –



► Fiche signalétique

Prénom & nom : Callisse
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Taille : Un mètre soixante-dix
Stature : Musculature fine
Age : Trente-quatre ans
Date de naissance : Le dixième jours du cinquième mois de l'an deux
Lieu de naissance : Gilnéas
Fonction à Havrefiel : Libératrice

► Apparence

Callisse est douée d'un charme. Il attire puis repousse, murmurant qu'elle ne peut être approchée. Ses yeux clairs et perçant crient leurs mises en garde pour ceux que ce charme ensorcelle; il cogne, laissant ces rêveurs pâles, chialant leur peine à tout vent. Pire encore si l'importun se risque d'y goûter, soudain courbant l'échine, parfois genoux à terre dans les plus sombres recoins du camp; les mains jointes à l'entre-jambe, les paumes tremblantes renfermant précieusement ses bourses affligées; comme si elles avaient été broyées par une poigne vengeresse.


Généralement coiffée d'une queue de cheval laissant nombres de mèches rebelles virevolter au vent, ses longs cheveux pigmentés d'un noir chaud glissent le long de sa nuque et pendulent jusqu'à ses reins. Un petit nez, des traits fins mais patibulaires, concentriques. Les sourcils arqués présageant d'une force de caractère et de sévérité, bien que son front quant à lui soit épuré, seulement crispé de quelques fines ridules d'anxiété.
Sérieuse en toute occasion, rares sont ces fois où elle parvient à se décontracter. Elle détaille, tourne autour, et scrute ses interlocuteurs, ses iris bruns et cerclés d'un fin halo noir suivant le moindre faits et gestes. Vigilante, elle semble saborder les âmes depuis son regard vif, comme si elle recherchait le moindre indice qui trahirait un vice, naïf ou malsain.

D'une peau lisse au teint légèrement halé, mais hachurée de quelques cicatrices. Mince aux épaules aguerries, elle est pourvue d'une fine musculature aux courbes sinueuses et saillantes. Sportive. Un ventre plat et ferme, qui laisse transparaître ses courbes abdominales et subtiles. Sous la ceinture ; un fessier généreux. Des cuisses modelées par des muscles plantureux. Genoux souples et fines rotules. De longues jambes aux lignes athlétiques. Des pieds tendineux à la plante dure; pas de doute, elle est sculptée pour la course.


► Caractère

Tout juste ce qu'il faut pour ne pas en venir aux mains trop tôt.

Recourir à la violence est une mesure quotidienne chez Callisse, quoiqu'il en soit. Formée pour encaisser ce train de vie, elle a l'impression qu'il ne reste plus que des pleureuses. Calli' ne prête que peu d'attention aux orateurs, surtout quand ils s'improvisent donneurs de leçons. Tous ces beaux discours -qu'elle a prit pour habitude de balayer d'un revers de main- n'ont aucune prise sur ses instincts combatifs. Elle ne prétend pas être un exemple. Elle ne prophétise rien non plus, convaincue par quelconque idéal que ce soit. Parce que les idéaux c'est pour les idéologues qui, toujours, parlent à tord et à travers, pensant surement avoir raison sur tout.

Elle éprouve suffisamment de compassion pour achever son cheval quand il est blessé, ou d'avoir le cœur broyé lorsqu'elle assiste à un viol. En outre, et comme il fut sous-entendu plus tôt, elle n'éprouve que peu de scrupule à l'égard de ses paires. Aussi, sans pour autant sombrer dans la bigoterie. Bien sûr, elle connait la peur, mais perçoit la mort comme un phénomène naturel qu'elle n'est pas genre à nier. Notamment en acceptant le trépas des uns et des autres jusqu'à, parfois, se réjouir des conditions spectaculaires dans lesquels périssent ses semblables...
Du coup, ça n'a peut-être rien de rassurant, mais on peut dire que cette figure patibulaire qui vous fixe soudain, est capable de sourire et de rire malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libératrice] Callisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérer l'Europe
» Se libérer du connu!
» Visite du général De Gaulle à Bruxelles (libération)
» [Chaine à suivre] Barre rémunératrice BUBULLE-BARRE
» 20dollars2surf, la Toolbars rémunératrice la plus connue du Web.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Libérateurs-
Sauter vers: