AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Coffre de Keeshan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libératrice
Libératrice

Messages : 16

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Coffre de Keeshan   Mer 5 Avr - 14:14



Après plusieurs aller et retour, Keeshan a déposé ses affaires dans son fameux coffre du repaire, le tout avec discrétion et silence. Pour ensuite retourner à ses occupations. Les coffres personnels ont une clef et sont verrouillés.






CONTENU



Une bourse de : 10 pièces d'or



Petite boîte à poisons :

Une petite boîte pas plus grande qu'une main, celle-ci est renforcé par de la mousse, à l'intérieur. Six flacons avec des étiquettes, contenant divers poisons mortel ou paralysant.
Le tout est souvent un composé puissant de Lotus Noir.

En fonction du concentré, la dose peut-être mortelle ou affreusement douloureuse. Ce poison possède des effets destructeurs sur le cerveau de la victime, et est capable de faire sombrer un individu dans la folie en quelques secondes.
Une dose plus importante peut mettre la victime dans le coma dans le meilleur des cas ou simplement la tuer suite au dérèglement du système nerveux.




Porte seringues :

De la forme d'un portefeuille en cuir, il est possible d'y trouver quatre seringues d'adrénaline, prête à être utilisées, le tout attaché par une fine sangle.

L'adrénaline également appelée épinéphrine, permet le passage des informations d'une cellule nerveuse à une autre de manière aussi rapide que brève. Sa sécrétion entraîne une série de réponses physiologiques immédiates dans tout le corps : accélération du rythme cardiaque, augmentation de la force des battements du cœur, hausse de la pression artérielle, dilatation des bronches, augmentation de l'oxygénation des muscle et du cerveau. Utilisée en cas de danger ou de blessure pour se donner une chance de prendre la fuite ou de continuer un combat.



Porte outils :

Une petite sacoche, avec divers outils de chirurgie, comme des bistouris, de différentes formes (droite, courbe, en faucille…).
Utilisée souvent pour ses masques et changer d'apparence.
On y trouve aussi un kit de maquillage, tel que la poudre de riz et autres.



Masque de femme et perruque :

Une perruque fait à partir de véritable cheveux soyeux, d'un doux blond, alors que la taille arrive aux épaules.
Le masquage réaliste est habituellement réalisé avec des pièces spéciaux, qui sont faites sur mesure pour Keeshan. En fonction de la forme de la tête et l’utilisation sélective d’un peu de colle de peau, l’apparence devient encore plus réaliste.

Le changement de visage peut être atteint en quelques secondes mais il est mieux tout de même de prendre son temps pour ne rien oublier et perfectionner les détails. Les plus curieux qui oseront toucher ce masque viendront à se demander si la matière n'est pas de la peau humaine, mais Keeshan ne répondra pas à cette question.

Revenir en haut Aller en bas
 
Coffre de Keeshan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffre de Radishoo : ZG et pièces de set !
» Coffre de Radichou : Gemmes, perles
» Tri du coffre en Banque
» Drop coffre des Mineurs Sombres
» Vide coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie Sombrelame :: Coffres personnels-
Sauter vers: