AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 117
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   Dim 16 Avr - 16:11

Citation :


Maldan tente de trouver le sommeil...

Malgré la tombée de la nuit, il ne semble pas faire entièrement noir et le clair-obscur du coin, est accentué par la qualité des nuages qui gravitent au-dessus des cimes.



Son brassard contre les intrusions néfastes, se met à scintiller, signe d'une présence magique. Pourtant, l'homme ne ressent aucun mal, le brassard enchanté est efficace, mais simplement que la magie utilisée est une simple vision, qui ne touche pas directement son esprit et surtout beaucoup plus canalisé que n'importe quel sort...

C'est alors qu'il peut sentir quelque chose frôler son épaule...

Quand il tourna le regard, c'est une étrange brume qui lui fit face, avant de prendre une forme moins trouble...



Maldan peut voir à présent Deborah se tenir debout devant lui. Elle l'avise de son regard pénétrant, aussi froid et bleu qu'un glacier qui ne trahissaient ni surprise, ni douleur.
Il vit le sang monter à la surface d'une entaille qui venait d’apparaître sur sa joue, puis couler sous forme d'une pellicule écarlate. La femme ne semble pas lui vouloir du mal, elle tente de murmurer mais aucun son ne sort. Alors la sorcière hoche la tête simplement.

Et le temps d'un clignement, il n'y avait plus rien. Le contact a été rompu pour l'heure, ce genre de chose demande beaucoup de concentration et de pouvoirs sans doute...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 191
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   Dim 16 Avr - 16:21

Citation :

Le trouble et l'incertitude.

C'est avec l'esprit troublé que Maldan se réveilla. Voir Deborah était peut-être pour lui la dernière image qu'il souhaitait revoir, non pas par abhorration mais plutôt parce les derniers souvenirs qu'il avait de cette femme était un mélange de regret, de haine mais aussi d'un troisième sentiment sans nom qu'il ne comprenait pas, pas plus que ces vagues souvenirs apparues cette nuit... l'espoir.

C'est à grandes enjambées qu'il pénétra dans son bureau et s'installa sur son immense siège en cuir, il prit le temps de réfléchir, de réanalyser l'apparition de Deborah et du sang qui perlait sur sa joue, mais il demeurait toujours dans la confusion. Pour lui, Deborah était morte, tuée par les mains de Teliassin. Alors il se mit en colère et jeta furieusement les dossiers qui encombraient son bureau.

Sa froideur avait explosée.

Il retourna la pièce en poussant des cris de rage qu'il avait contenu intérieurement depuis bien trop longtemps. Puis après de longs instants de furie et de méprise, il s'avachit dans son fauteuil pour se calmer et se dit après mûre réflexion qu'il avait peut-être oublié un détail.

Il quitta alors son bureau, bousculant les Libérateurs inquiets qui écoutaient le vacarme derrière la porte et se dirigera vers l'écurie du village pour monter sur son cheval. Sans mot dire, il quitta le village et piqua à travers le Bois de la Pénombre pour atteindre la tombe de Deborah en Elwynn... Il avait une idée, mais son esprit troublé l'avait empêché de penser à prendre une pelle, alors pendant de nombreuses et longues minutes, il s'écharna de ses mains à déterrer la tombe de son amie...

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 117
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   Dim 16 Avr - 16:28

Citation :

La funeste lune donne sur le lieu une macabre atmosphère, dans le secret des branchages et l'angoisse des feuillages, des araignées tissent leurs toiles sur des estampes oubliées, grouillant d'appréhension.
La nuit est particulièrement silencieuse, peut-être même observatrice. La mort admire le triste spectacle se dérouler.





L'homme creuse... S'acharne avec rage, au point que ses phalanges et ses ongles s'abîment pour en laisser échapper un léger filament de sang.


Les corps se dégradent différemment, selon plusieurs facteurs comme la corpulence, le milieu dans lequel ils reposent, la température à laquelle ils sont morts…
Alors que Maldan prit le temps de déterrer celle qui pensait être son amie, c'est une odeur assez forte qui irrita son nez dans un premier moment, semblable au soufre d'un volcan. Putride odeur de mort à l'oxygène vicié.

Finalement, il trouve un corps, entre deux états, celui de l'autolyse et la putréfaction. Difficile de trouver un indice ou de reconnaître un corps ainsi, les ossements sont le souvenir d'un temps passé, mais à présent, un temps à la confusion.

D'un œil aiguisé et à l'aide de l'adrénaline qui le traverse, il remarqua alors, une partie de chevelure terne, et blonde. Phénomène étrange que voilà, la victime devait avoir les cheveux noirs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 117
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   Dim 23 Avr - 0:39

Citation :


La nuit était froide, les arbres étaient décharnés et tremblaient au vent comme des malades dont la fièvre agite les membres amaigris.

Renforçant la fraîcheur nocturne de Havrefiel et fouettant le visages des promeneurs nocturnes dont les pas venaient briser le silence. De temps en temps, des maisons confondaient leurs masses avec le ciel sombre, une fenêtre éclairée trouait l'ombre. Il était déjà tard dans la nuit et le village était presque endormi.



Maldan entrait enfin dans un sommeil profond, alors qu'un présage tentait de capter son esprit. Plongé dans ses rêves, ceux-ci venaient à ce troubler puis vint le noir total.

L'odeur de la fumée vint en première...
Les rires sadiques...
Hurlement dans la nuit, frayeur palpable, et bruits de chaînes.

Le voici à présent au fond de la forêt des Bois de la Pénombre, quand le bruit d'un craquement de branche se fit entendre.

Alors qu'il détourne la tête vers sa direction, il distingue une silhouette féminine sous une grande cape et une capuche épaisse grise. La femme tourna la tête, laissant distinguer finalement le visage de Deborah, une cicatrice encore fraîche, sur sa joue qui déteint à la pâleur de sa peau. Au même endroit où son sang perlait la dernière fois.



Son regard se plonge dans le sien, et l’espace d’un instant, il entrevit une lueur bleu qui y brillait, cela ne dure même pas une minute, long égrènement des secondes durant lequel les sentiments ont menacés de l’emporter sur sa froide et implacable raison, pour au final reculer et retrouver la place qui est la leur. Pleinement maîtresse d’elle-même. Son regard redevint aussi dur et autoritaire qu’il l’était auparavant laissant apparaître les éclats sombres issus du bouillonnement de ses fluides obscurs.

Quand il tentera d'approcher trop près, la femme semblera d'un coup aussi loin, sans le moindre mouvement, faisant reculer son environnement avec elle. Quand il tentera de lui parler, pas un mot ne pourra sortir de sa bouche et visiblement elle ne peut rien y faire.

Elle fera un léger signe de main, pour lui indiquer de la suivre. Après plusieurs pas, celle-ci s'arrête à la lisière de la forêt, il verra alors la lumière du jour, pour finalement remarquer la couleur chaude du sol, identique à la terre des Carmines.
Deborah hoche lentement la tête, alors que sa cape se couvre lentement de sang, elle serre la mâchoire ne montrant aucunes émotions.


La vision de Maldan s’embrume et alors que tout devient sombre, il se réveil d'un coup.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 191
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   Dim 23 Avr - 5:05

Citation :

Le rêve s’obscurcit et alors que les images se volatilisent, Maldan se réveille brusquement.

Il s'assied sur son lit pour s'habiller, s'équipant de son armure lourde en cuir aux couleurs rouge et noir puis quitta la Caserne avec un regard vide, comme si la vie ne faisait plus partie de lui. Il se déplaçait machinalement, par automatisme finalement. Il entra dans le cimetière, fixant droit devant lui. Son visage n'exprimait plus de haine cette fois, mais rien, encore une fois, plus aucune expression ne pouvait se lire sur son visage pâle et glacial comme l'haleine de la mort. Très vite, son dos disparut entre les tombes.

Il pénétra furtivement à travers la trappe conduisant au sanctuaire de la confrérie.

Sans trop savoir pourquoi, les corbeaux et sombrelames présents dans les couloirs sombres des catacombes ne pouvaient s'empêcher de fixer leur maître, cherchant son regard qui restait dans l'ombre et le vide. Mais pas le moindre mot ou regard ne s'échangeait entre eux. Sans rompre le silence des lieux, Maldan s'avança jusqu'à son coffre pour se dévêtir entièrement et sortit sa tenue complète d'assassin. Il s'arma de son arc, de ses sabres courbées et quitta le repaire.


Accompagné de deux de ses assassins, Maldan lança sa monture au triple galop pour rejoindre les Carmines.

Les trois hommes très déterminés traversèrent la Pénombre vers l'Est et s'arrêtèrent à environ deux-cent mètres de la frontière des Carmines, gardée par des guetteurs de la région, pour contourner leur position et esquiver leur surveillance. Ils quittèrent leurs chevaux et s'assurèrent que personne ne les remarque pour grimper sur les collines des Trois chemins et resurgir de l'autre côté. Maldan découvrit un ciel rouge flamboyant, l’air était étouffé, la terre sous ses pieds sèche et brûlante, semblable à celle que Deborah lui avait montré évasivement pendant son sommeil.

Le voyage fût long et éprouvant tout comme cette montagne ardente qu'ils venaient d'enjamber. Le soleil commençait déjà à disparaître derrière l'amas de collines, la poussière tomba et la nuit également. Maldan ainsi que ses hommes encapuchonnés ne s'étaient pas encore reposées alors avant de trouver de nouveaux indices sur l'endroit où pouvait se trouver la sorcière, les assassins décidèrent de monter un petit camp furtif et provisoire près des collines. Emmitouflé dans leurs couvertures de laine, le sommeil commençait à les gagner.

La tête de Maldan s'inclina, au bout d'un certain temps et il s'endormit.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: [Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vision] Présage inattendu : Deborah - Maldan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Présage- 6ème présage
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» Les fangames de la SAGE 2010
» [Multimédia] Les bionicle à la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forums HRP :: Récits & Histoires-
Sauter vers: