AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Le maître des Ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 191
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Le maître des Ombres   Jeu 27 Avr - 17:02

Citation :


Le plus ignoble et abject des assassins optant pour la finesse et la discrétion peut devenir un maître des ombres, capable de frapper ses ennemis sans être vu. Certains affirment que leur art subtil ressemble à la maléfique magie des ombres, mais d’où que vienne leur pouvoir, ces tueurs hors-pair sont capables d’exécuter des attaques silencieusement dévastateurs, se faufilant sans être repéré jusqu’à leurs ennemis pour les frapper avant d’être repérés. Alors que la plupart des assassins poursuit toute sa vie son entraînement pour apprendre à se déplacer dans les ombres, pour certains d'entre eux, ce talent est inné.

Personne ne sait exactement d'où les maîtres des ombres tirent leur pouvoir et aujourd'hui encore, cela reste un grand mystère. Mais en réalité, les assassins maîtrisant cet art planaire, puisent l'énergie de leur pouvoir mystique à partir d'un monde parallèle auquel ils traversent en plongeant dans une ombre proche, pour exécuter des techniques mortelles qu'ils développent par l'unique force de leur volonté. Fortement dangereux pour l'assassin qui s'éternise lors de son voyage partiel, ce monde interdit aux mortels et lieu d'errance du désespoir et de l'horreur se nomme le Royaume des ombres. Eternellement plongé dans la nuit, ce monde délétère renferme à l'intérieur une énergie contrant la magie, la lumière mais également la vie, dont les plus malins et infâmes des assassins utilisent pour la manifester sur le plan matériel afin de se rendre insensibles à la magie durant une courte période, accroître leur vitesse de déplacement, se rendre invisible et se déplacer dans les ombres.

Une courte période seulement car ces pouvoirs ne sont pas sans risque pour l'être-vivant qui les exploite et mortels s'ils sont utilisés de manière inconsidérée et régulière. L'effet de ces pouvoirs fantomatiques sur la santé physique et morale d'un être-vivant, qu'il soit l'utilisateur ou la victime, est aussi néfaste et qu'un sort de Lumière sur un mort-vivant. Les plus redoutables maîtres des ombres d'Azeroth sont de ce fait les mort-vivants qui n'éprouvent aucun problème de souffrance pour utiliser ces pouvoirs pleinement. Les chevaliers de la mort sont sans aucun doute les maîtres des ombres les plus puissants d'Azeroth.

Les techniques d'ombres sont utilisables uniquement si l'environnement auquel se situe l'assassin est sombre, car c'est uniquement en plongeant dans une ombre qu'il peut voyager à travers ce plan délétère des ténèbres et du pouvoir. Par conséquent, il est est très difficile pour le maître des ombres d'utiliser ses aptitudes en plein jour.

Citation :


A la fois adjacente et coexistante avec le plan matériel, la vision du voyageur azerothien dans le Royaume des Ombres est semblable à celle d'une nuit sans lune dans le plan matériel d'Aeroth et la recouvre de sorte qu’un aventurier interdimensionnel puisse parcourir rapidement de grandes distances. Ainsi, le ciel a toujours l'apparence d'une voûte noire dénuée de soleil et d'étoiles. Les particularités du paysage du plan matériel y sont visibles, mais elles sont déformées et voilées de reflets altérés de ce que l'on peut observer de l'autre côté. Il est possible pour le maître des ombres de l’explorer pour découvrir d’autres réalités et apprendre de nouveaux pouvoirs.

Le Royaume des Ombres est un monde alternatif dans lequel le voyageur ne reste que très peu de temps, quelques secondes ou minutes, qui peuvent être des heures, jours, voire des mois ou des années sur Azeroth. Ce plan abrite une grande variété de créatures immondes haïssant la lumière, la magie et la vie. L'habitant le plus connu de ce plan est l'Ombre silencieuse, créature mort-vivante qui aspire la force des aventuriers vivants dans leur plan délétère. Ces créatures maléfiques sont la plupart du temps silencieuses, si ce n'est leurs occasionnels soupirs de désespoir surréel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le maître des Ombres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Horde] La Reflexion des Ombres
» Les Ombres d'Esteren, JdR en cours de réalisation...
» Présentation de Frère des Ombres
» [Fan-fiction] Chronique des ombres
» Jeux d'Ombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie Sombrelame :: Rejoindre la Confrérie-
Sauter vers: