AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Hiérarchie de la Confrérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 134
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com En ligne
MessageSujet: Hiérarchie de la Confrérie   Mar 2 Mai - 1:01

Hiérarchie de la Confrérie




La Confrérie Sombrelame


A l'intérieur de Havrefiel se dissimule une organisation de hors-la-loi, plus connue sous le nom de la Confrérie Sombrelame, dirigée par le chef Corvus et ses différents sous-chefs. Les nouveaux arrivants qui rejoignent la confrérie se cachent parmi les habitants de Havrefiel et regroupent parmi eux les criminels des plus redoutables du royaume.

Au sein de la confrérie, il est possible pour le personnage de rejoindre l'une des deux sections que l'on propose aux nouveaux arrivants. A savoir qu'il arrivera que ces deux unités travaillent en équipe pour effectuer des missions plus délicates et qui demandent plus de soutien.


Les Sombrelames


Sombrelame est le nom que porte la Confrérie mais également l'appellation que l'on donne à ses bandits, pillards, trafiquants et autres synonymes. Les Sombrelames, qui sont principalement sous les directives d'un ou des sous-chefs sont à l'origine des mercenaires malintentionnés, généralement animés par l'appât du gain ou par soif de vengeance envers le peuple et ses dirigeants. Ces derniers ne s'empêchent de rien pour exploiter le désespoir des plus pauvres afin de se remplir les poches. Généralement, les sombrelames rejoignent la milice de Havrefiel pour passer inaperçu au regard du peuple.


Les Corbeaux


Les Corbeaux sont des assassins dépourvus de sensibilité morale et affective mais aussi et surtout hautement accomplis dans l'art de la dissimulation et de la discrétion, certains d'entre eux sont même capables de maîtriser l'art des ombres. Les corbeaux sont l'élite de la confrérie et répondent directement aux ordres du chef suprême Corvus. Lors des évents, ils mêlent finesse et discrétion pour accomplir leur devoir. Par ailleurs, il est indispensable pour le Corbeau de porter une tenue entièrement noire et de se voiler le visage, afin de passer inaperçu lors des missions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiérarchie de la Confrérie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confrérie des chevaliers du dé, the end et bilan
» Confrérie Wind, l'Héritage de Manwë
» Qu'est-ce que la Confrérie Galactique 40K ?
» Sonic Chronicles La Confrérie Des Ténèbres
» La Confrérie de Bree et les Pèlerins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie Sombrelame :: Rejoindre la Confrérie-
Sauter vers: