AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Présentation & Hiérarchie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 190
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Présentation & Hiérarchie   Mar 2 Mai - 1:01

Citation :


Absolument personne, ni même les forces de l'ordre de Hurlevent, ne peut savoir qu'à l'intérieur de Havrefiel se dissimule en réalité une organisation criminelle peu connue sous le nom de la Confrérie de Sombrelame. Les nouveaux arrivants qui rejoignent la confrérie se cachent principalement au sein de la milice des Libérateurs de Havrefiel et regroupent parmi eux des hors-la-loi généralement animés par l'appât du gain et/ou par la haine et la vengeance à l'égard des nobles et des dirigeants de Hurlevent. Souvent issus de la confrérie Défias, ces malfrats n'hésitent pas non plus à exploiter le désespoir des plus pauvres pour se remplir les poches, et s'occupent de saccages, cambriolages, comparses, rapts, prêts d’or ou autres banditismes. Les victimes des sombrelames vont du simple marchand itinérant au noble voyageur qui a la malchance de croiser leur chemin. L'activité des sombrelames est récente et donc présentement inconnue par Hurlevent.

***

Mais la Confrérie Sombrelame ne se limite pas à ces bassesses et est également composée d'une faible poignée d'assassins mais hautement qualifiée qui réalise dans l'ombre, de nombreux contrats d'assassinat à travers le royaume de Hurlevent, et parfois au-delà, si les récompenses sont plus alléchantes. Ces impitoyables maîtres de la dissimulation et des poisons se font appeler les Corbeau, en raison des plumes de corbeau qu'ils déposent sur les cadavres de leurs victimes. Les meurtres commis par les Corbeaux ne sont pas monnaie courante dans le royaume, mais ils sont bel et bien présents.


Citation :


Le Grand corbeau
Le Grand corbeau est le Chef-suprême de la confrérie. Ce dernier est un ancien élite de la Confrérie Défias et après avoir assister à son démantèlement, il fonda une nouvelle organisation d'assassins et de voleurs, qu'il gouverne dans l'ombre. Il sélectionne également les contrats qu'il redistribue à ses membres.

L'Aile du Grand corbeau
L'Aile du Grand corbeau est en quelque sorte le bras droit du Grand corbeau. Il l'assiste constamment, le conseille, le soutien et l'aide dans ses démarches les plus sombres. Il peut également donner des ordres aux Corbeaux et aux Sombrelames.

Le Corbeau
Le Corbeau est un assassin dépourvu de sensibilité morale et affective mais aussi et surtout hautement accompli dans l'art de la dissimulation et de la discrétion, certains d'entre eux sont même passés maître l'art des ombres. Le Corbeau représente l'élite de la confrérie et peut donner des ordres aux Sombrelames si aucun bras droit ne se trouve à proximité.

Le Sombrelame
Le Sombrelame est aussi le nom que porte les bandits de la Confrérie, ils sont des pillards, trafiquants, cambrioleurs et autres synonymes. Les Lames-de-sang, qui sont sous les directives du chef-suprême et de ses bras droits, sont à l'origine des mercenaires malintentionnés, généralement animés par l'appât du gain ou par soif de vengeance envers le peuple et ses dirigeants. Ces derniers ne s'empêchent de rien pour exploiter le désespoir des plus pauvres afin de se remplir les poches.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation & Hiérarchie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)
» Présentation des perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie Sombrelame :: Rejoindre la Confrérie-
Sauter vers: