AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Visiteuse] Julia 'Doc' A.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Médecin
Médecin

Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Visiteuse] Julia 'Doc' A.   Ven 19 Mai - 21:07

Julia "Doc" A.
– Médecin –

<>

► Fiche signalétique

Prénom & nom : Julia
Race : Humaine Maudite
Sexe : Féminin
Taille : 175 centimètres
Stature : Quelque peu musclée
Age : Indéfini
Date de naissance : Non-renseignée
Lieu de naissance : Non-renseignée
Fonction à Havrefiel : A quitté son travail le 20/08/37

► Apparence

une humaine relativement banale physiquement. Des formes acceptables, une chevelure d'un rouge vif clairsemés entre dès mèches d'un orangée foncée et quelques autres blondes. Une chose reste notable sur ce visage plutôt doux et fin, les yeux qui ne sont pas de la même couleur de chaque cotée l'un étant Rouge sang alors que l'autre est d'un bleu profond.

Le point le plus important semble être son masque continuellement sur son visage. Celui-ci passe sur tout son visage laissant ces yeux paraître derrière ce qui semble être une petit vitre plastifiée duquel il est possible de voir par moment son œil droit reluire de son étrange couleur rouge la nuit. Devant la bouche ce situe une forme pyramidale noir très sombre masquant le bas de son visage entièrement. La forme pyramidale est surmontée par deux petits cylindres tout aussi noir laissant apparaître à la base de ceux-ci la couleur de la mixture qui y repose d'une étrange couleur rosée vive. Au niveau des oreilles deux caches ont été rajoutée donnant un effet scaphandre au porteur l'isolant presque du monde extérieur sans pour autant que son ouïe n'en soit touchée. En dernier point une capuche semble toujours ce trouver sur la tête de la jeune femme cerclant le masque ainsi que sa chevelure qui n'en sort que très rarement.

L'équipement varie peu restant dans les armures de cuir plutôt dans les teintes foncée la seule chose ne bougeant jamais de place sont deux Holsters attachée à ses cuisses, chacun renfermant un revolver six coups d'ancienne facture.

En forme worgenne et semble assez grand en effet mais, son caractère ne change que peu bien que quelques sautes d'humeur ne soit que peu négligeable.

Un tatouage prennant une grande place sur le dos. D'une couleur verte gangrénée les écritures sont fait d'un violet profond: Compréhension, Destruction, Reconstruction.

► Histoire

La section n'est pas renseignée ou inexistante.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteuse] Julia 'Doc' A.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JULIA CHANG]
» Julia, Baronne de Léglise bleu.
» Présentation de Julia
» Baptême de Julia
» [Votes] [Animation] Quand les célébrités débarquent chez les sims (Julia Roberts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Visiteurs-
Sauter vers: