AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Acceptée] Sindris Rose-Lame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libératrice
Libératrice

MessageSujet: [Acceptée] Sindris Rose-Lame   Lun 26 Déc - 21:22

Citation :

Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Rose-Lame
Prénom : Sindris
Apparence physique : Fine, souple. Souvent en noir et encapuchonnée et mystérieuse.

Faits observés

Jour 1 :
La jeune femme entre ouvre une porte abîmée et rentre dans une petite cours. Un grand félin s'y trouve ainsi qu'une table sur laquelle sont posées de nombreuses babioles. Il semblerais que tout ces objets soient issus de vol fréquent.  Elle nourrit son félin. Pour l'instant rien à signaler.    

Jour 2 :
La dénommée Sindris Rose-Lame suis quelqu'un, elle se trouve à plusieurs mètres de sa "cible". Je n'ai pas sur voir la suite. Mais, j'ai retrouver le corps de sa cible au sol, égorgé. La femme est aller dans une auberge et à discuter avec plusieurs personnes, rien d'important. Durant ses conversations, elle posait souvent sa main sur sa poitrine, comme pour vérifié quelque chose.

Jour 3 :
Elle entre dans une échoppe. J'entre également, la suivant de loin. Elle prend quelques objets par-ci par-là. De la nourriture à priori. Elle est armé, plusieurs couteau camouflé dans son habit de cuir. La cible sort de l'échoppe, ramène ce qu'elle à volé danss ce qui semble être son repère.

Jour 4 :
La cible saoule un homme d'un une auberge, l'emmène dans son repaire, tue l'homme et récupère des clés. elle semble satisfaites. La cible sort de Hurlevent, et entre dans une grande demeure. Je n'entre pas par prudence. Elle ressortira avec un sac sur le dos ainsi que la main sur sa poitrine.

Jour 5 :
Rien à signaler, elle a dormi, manger et s'est occupé de son félin.

Jour 6 :
La cible est sorti de chez elle en courant. Elle est entrée dans une maison mais n'en n'est pas sortie de la journée.

Jour 7 :
La cible n'est toujours pas sortie, étrange. Peut-être serais-ce le moment d'agir ? J'ai repérer une chose: Du sang sur une fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Acceptée] Sindris Rose-Lame   Mar 27 Déc - 9:25

(Merci pour cette candidature ! La suite se déroulera dans le jeu uniquement ! A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas

[Acceptée] Sindris Rose-Lame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1