AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Refusé] Carcnos Croc-sombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MessageSujet: [Refusé] Carcnos Croc-sombre   Mar 27 Déc - 12:59

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Croc-sombre
Prénom : Carcnos
Apparence physique : épaules larges, musclé, peluché, portant un équipement en mailles léger

Faits observés

Jour 1 :
à 7:00 il est parti dans la forêt d'Elwynn, il tua puis dépeça deux loup. Il rentra chez lui à 9:01 et il arriva chez lui à 10:15. Sa maison est au bord d'une rivière, à l'intérieur j'ai pu apercevoir 3 loup. Aux murs sont accrochés des têtes d'animaux en guise de trophées, des peaux d'animaux et des fusils avec des balles accrochés sur leur fusil. Sur une table dans un coin de sa chambre j'ai vu plusieurs papier de recherche et à leur opposé il y a de l'or  et des bijoux. J'ai pu en déduire qu'il était chasseur de prime et qu'il était aussi un chasseur d'animaux. Le reste de la journée il se baladais dans la ville d'Hurlevent sans faire quelque chose de spécial. Il passa la nuit dans l'Auberge de la Fièreté du lion.

Jour 2 :
Aujourd'hui il n'est pas parti chassé. Il est rester chez lui à préparer la peau des loups qu'il a tué hier. Ensuite il a cuisiner la viande. Après avoir mangé à 13:12, Il parti avec une fiche de recherche sur la fiche il y avait écrit Jhon Matre, surement un bandit banal, la somme à gagner était de 10 pièces d'or, qu'importe le travail il à l'ai de ne jamais craché sur l'argent. Il parti vers Hurlevent pour reprendre son cheval qui était à l'écurie, puis il parti vers la Marche de l'ouest. Il interrogea par la force plusieurs villageois et ,une fois qu'il avait trouver le bandit, il le tua sans trop d'effort. Il retourna à Hurlevent à 16:45 pour remettre son cheval à l'écurie et encaisser son du. Le reste de la journée il le passa dans Le Solitaire Bleu où il parla avec un peu tout le monde pour trouver du travail je pense.

Jour 3 :
Ce matin à 8:00 il parti se promener avec ses loups. Il rentra à 14:08. Sinon rien à signaler.

Jour 4 :
Aujourd'hui il prit ses peaux avec lui et il parti pour Hurlevent à 13:03. Une fois arriver là bas il alla dans le cartier commerçant de la ville où il vendit ses peaux à 50 pièces d'argent l'unité. Après ça il acheta de la nourriture pour ses loups, puis il rentra à la maison. Où il nourrissa ses loups. Après cela il alla se coucher.

Jour 5 :
Il reparti chasser. Il tua et dépeça 3 loups et 2 sanglier. Après ça il prépara les peaux et la viande.

Jour 6 :
Aujourd'hui il parti se promener avec ses loups. Après il parti de balader tout seul dans Hurlevent, Où il parla à des gardes. Après leurs avoir parlé il leur donna une bourse pour faire sortir une femme de prison. Après cela il parla longtemps avec elle puis il l'invita chez lui. Après le repas il l'assassina, vola ses bijoux puis il la donna à manger à ses loups.
Jour 7 :
Il parti pour Hurlevent où il venda ses peaux et où il acheta des balles pour son fusil. Le reste de la journée, il se reposa chez lui et il compta son argent.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Refusé] Carcnos Croc-sombre   Mar 27 Déc - 13:35

Maldan liera le début du rapport de l'espion et s'en désintéressera rapidement.

Maldan : Un chasseur de prime... je préfère encore me pendre que de recruter ce genre d'imbécile...

Il frottera une allumette, mettra le feu au papier, puis le jettera dans l'âtre avant de retourner à ses occupations.

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Carcnos Croc-sombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1