AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 66
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mer 19 Juil - 1:45


Depuis plusieurs jours le village de Havrefiel est particulièrement calme. Les libérateurs vont et viennent, faisant toujours en sorte d'assurer la protection du lieu et de ses environs sous le regard rassuré des habitants. Il est vrai que l'arrestation du Commandant avait provoqué plusieurs inquiétudes et malgré son côté austère, l'imposante présence manquaient aux villageois.

Les marchands de passages apportent des vivres, parfois des antiquités, continuant ainsi d'entretenir le commerce entre les différentes régions. Alors que des visiteurs viennent conter leurs histoires, après un repos bien mérité avant de repartir pour leurs périples. À l'infirmerie, les patients sont soulagés de leurs maux, bien que le côté taciturne de la soigneuse ne donne que très peu envie d'y rester pour se reposer.

La bourgade continue de vivre, à son rythme, en toute confiance et sereine malgré les alentours hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 66
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mar 4 Juil - 13:19


Demoiselle Cinestra a eu sa convocation en ce jour pour la caserne. Elle en fait la lecture au coin du feu de camp et hausse un sourcil.


Citation :

Mademoiselle Cinestra,

Pour les nécessités d'une enquête en cours, la Garde urbaine de sa Majesté souhaite vous entendre et requiert votre présence dès réception de cette présente missive.

Vous trouverez notre Caserne au 1 Place des Armes au sein de la Vieille Ville à Hurlevent.

Veuillez vous présenter dans nos locaux avant le 07-07-37, et ce, dans les plus bref délais. Si vous ne pouvez venir avant l'échéance fixée, faites le nous savoir en réponse à ce courrier.


Puis, alors qu'elle se dirige à l'infirmerie, on pourra l'entendre se plaindre et dire qu'elle n'a pas le temps pour cela. Surtout si c'est pour répondre à des choses dont elle ne connait pas les faits.
De sa plume, elle formulera une réponse simple. Avant de reprendre ses soins. Un peu plus tard, un homme et une femme viendront lui rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 66
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Sam 24 Juin - 11:30


Après son périple dans les montagnes, là où les choses poussent, à différents moments du jour et de la nuit. Elle a vu les fleurs éclore, se développer, s’éteindre ; les plantes croître, s’épanouir, décliner ; les bourgeons éclore, les feuilles verdir, les branches se dénuder. Il en va ainsi de la vie, elle oscille, alterne, toujours se renouvelle.


Une absence de plus de deux semaines et l'alchimiste Deborah Cinestra était de retour à Havrefiel. Comme toujours, de son regard froid, elle observe les villageois, certains téméraires ne détournent pas le regard et c'est un léger sourire malicieux qui s'affiche au coin des lèvres de la femme.

Elle se renseigne sur les changements, les départs, les affiches. Puis retourne à l'infirmerie déposer ses récoltes de plantes. Après plusieurs minutes, des habitants frappent à la porte et demandent des soins. Deborah hausse un sourcil puis hoche simplement la tête. Durant toute la matinée, elle se sera occupé des petits maux de chacun.




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 32
Guilde : chez Raggad et Skeeter
Age : Vingt-quatre ans.
Métier : Commerçante et sorcière.
Localisation : Hurlevent.
Aime : Tout !
Déteste : <Pointe le bout de son nez avec son index, réfléchissant>

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Jeu 15 Juin - 12:33


C'est aux alentours de six heures du matin que les grosses roues de bois de la charrette firent craquer les branches qui jonchaient le chemin menant de celui du cimetière à la petite clairière ou vivait Dorothée. Le véhicule alourdit par de grosses cages était tiré par la belle Ethel qui s'avançait sans aucun mal et avec impétuosité entre les arbres, puis sur les chemins boueux du village.

Dorothée libéra Théodore de son box et lui ordonna de se rendre aux abords d'Hurlevent et de l'y attendre. Elle remonta sur la bête de bois et fit ouvrir la palissade en regardant une dernière fois derrière elle, la caserne, le feu qui brûlait au centre du village, l'infirmerie et la roulotte encore vide d'Ella. Elle descendit une fois sur la route et vint embrasser un peu contre leur gré les deux libérateurs qui avait veillé toute la nuit aux portes, et prit finalement la route en passant par les marches de l'ouest, chargée de souvenirs et d'un désir de renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 66
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mar 6 Juin - 18:02


Les travaux du manoir, ont débutés alors que la propriétaire, Ariana Links, pour l'heure reste au sein de Havrefiel encore terrifiée de ses mésaventures. Les artisans sont déjà à se plaindre des conditions. Les Libérateurs qui s'occupent de la sécurité en permanence, se retrouvent avec des cernes sous les yeux.

Après avoir étanché leurs soifs sous l'alcool, certains racontent qu'il serait préférable de détruire cette maudite bâtisse, d'autres affirment entendre des grattements venant des environs. (rumeur lié à un futur événement)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Dim 4 Juin - 13:46


Cathédrale d'Hurlevent :

Comment expliquer aux *Autres * la souffrance endurée, accumulé au fil des jours et qui nous étreint comme une seconde peau malsaine ?

Elle se réveilla après ces longs jours de sommeil. Elle ne se souvenait pas de ce qu’elle vit pour la première fois, de ses yeux ré-ouverts à la *vie *. Y avait-il quelqu’un à côté d’elle ? Un prêtre ? Un paladin, quelqu’un de sa famille ? Ou peut-être personne ….

Tout est confus. Tout reste presque irréel, comme si rien de cela ne lui était vraiment arrivé, comme si elle était une autre personne ! Et pourtant, il y avait toutes ces douleurs bien réelles qui n’en finissaient pas.

Elle s’était réveillée sans doute comme tout un chacun après une nuit de sommeil, sauf que cette nuit avait durée plus de trois jours. Sur l’instant, elle ne savait plus qui elle était et mit du temps à comprendre qu’elle se trouvait dans un lit mais pas dans sa chambre.

Dans un lit, mais sans pouvoir bougé. A plat au fond de son lit, son corps ne semblait plus être le sien. Il était comme détaché de sa tête, de son esprit. Elle ne comprenait plus rien. Mais, pour autant, elle ne s’affolait pas. Elle était comme anesthésiée, dans un état second, quelqu’un d’autre, comme "hors d’elle" et de toute réalité.

Elle ne savait pas combien de temps elle était restée ainsi à se poser mainte et vaine questions.

Tout se mélangeait encore dans sa tête, tout n’était que bribes de réveil à travers un dédale de brume… Appeler quelqu’un? Crier ?
Mais elle comprit alors qu’elle ne pouvait plus parler non plus. Les mots, prêts à sortir s’arrêtaient muets. Mais que lui arrivait-il ? Elle faisait un cauchemar ? Tout cela ne pouvait être vrai !

Petit à petit, elle aperçut le mage assoupi sur le rebord de son lit. Le bruit autour d’elle, tous ces sons trop aigus ressemblaient au désespoir qui veut nous raccrocher à la vie malgré tout.

Ses yeux lentement se réhabituaient à voir les choses, son esprit aussi peut être…Mais elle était toujours à plat dans le lit et son champ de vision était limité, tout comme sa mémoire vacillante....

Elle voyait bien plus les dalles du plafond, que les objets qui l’entouraient. A force de les scruter elle imaginait des formes d’animaux, de visages ou autres sur les taches qui parsemaient çà et là A d’autres moments, elle se sentait dans une autre dimension comme sortie de la réalité : elle voyait la pièce changer de perspectives, d’angles de perception, comme si elle y voyageait.
Ainsi, son lit semblait debout par instant et par conséquent elle aussi se sentait dans une position verticale, ou pire au-dessus de tout…il lui semblait réellement changer sans cesse de place, parfois dans un vertige nauséeux, comme si tout tournait ainsi avec elle…étrange état difficile à transcrire par de simples mots…

Au début, elle n’avait aucune notion du jour et de la nuit mais il lui semblait que ses trois nuits étaient toutes de véritables cauchemars, éveillée ou pas. Un désarroi le plus total et une intense envie de mourir tellement elle se sentait déjà à bout.

Elle ne sait pas si c’est cette nuit très agité qui l’amena jusqu’à ses parents qui n’étaient plus ce de ce monde.
Cet épisode extraordinaire d’une spirale tournant de plus en plus rapidement, aux couleurs sombres, presque noires, puis rouges, puis de plus en plus claires en ralentissant sa course, lui permit de voir le mur du village de son enfance et le visage rayonnant et souriant de sa mère et de son père. Ils semblaient heureux de la voir et prêts à l’attirer à eux, elle eut la sensation de communiquer avec eux en silence, c’était merveilleux, doux, réconfortant, un enveloppement de tendresse exceptionnel...mais, brusquement, leur sourire a disparu, la lumière s’est ternie, elle s’est sentie comme repoussée, et la spirale a repris son mouvement dans le sens inverse, l’éloignant de ses parents adorés…..et au bout de la rotation… une image précise lui est apparue comme une évidence : celle de Jarod , Low' et de Shiaky.

Elle racontera souvent cette histoire à ses proches par la suite, mais jamais ne saura si elle a réellement vécue, pendant son coma, une pseudo expérience de la mort, auquel cas, elle aurait véritablement vu ses parents lui souriant, mais bien qu’ils soient heureux de la voir, ils lui demandaient de revenir vers le mage et son amie qui avaient encore besoin d’elle.
Ou ce ne fut qu’un rêve tout simplement, en dehors de son coma ?
De toutes les façons, l’interprétation pour elle restait la même !
Une des premières phrases -dont elle se souvienne- à son attention fut prononcée par une femme à la peau blanchâtre, cheveux flamboyant, vêtu d’un grand manteau noir d’hiver…Au chevet de son lit elle discutait, depuis un moment, avec un autre homme, vêtu d’une armure. Comme pour tout ce qui l’entourait, elle n’y prêtait pas vraiment attention, perdue dans son vide, son incompréhension, et l’impossibilité de communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libératrice
Libératrice

Messages : 31
Métier : Mercenaire
Localisation : Hurlevent
Aime : L'alcool, la baston, l'or, l'alcool, l'alcool, l'alcool, l'alcool, l'alcool, l'alcool, les hommes, les femmes, les elfes, sa maison, ses cheveux, le potiron, la viande, l'alcool avec de la viande, l'alcool avec un homme, l'alcool avec une femme, l'alcool avec un autre alcool, l'alcool avec la baston, l'alcool avec un(e) elfe, ah, et l'alcool.
Déteste : Les bilans médicaux, Deborah, le mauvais alcool, les méchants.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mar 23 Mai - 22:06

Aux environs de 22h, une queue se forme devant l'infirmerie pour passer son bilan comme demandé par les médecins. Une vingtaine de minute apres que Sun' soit entrée, on pu entendre un peu de fracas et une voix se haussant à l'intérieur, avant que la guerrière ne ressorte telle une furie, claquant la porte et insultant les deux "connards de médecins" d'apres ses mots, avant de renfiler sa cuirasse en se dirigeant vers la volière, repartant aussitôt après s'être nettoyée la bouche à grand coup de whiskey
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 17
Age : 19 ans
Métier : Couturière
Localisation : Havrefiel
Aime : Les nains de jardin
Déteste : Les voleurs de nains d'jardin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Lun 22 Mai - 16:07

Désormais est visible sur la boutique Broderie en Vogue "Fermé pour causes personnelles".

Carla ne sera également pas au village, mis à part les ouvriers de Satya personne ne sait où est passée la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 32
Guilde : chez Raggad et Skeeter
Age : Vingt-quatre ans.
Métier : Commerçante et sorcière.
Localisation : Hurlevent.
Aime : Tout !
Déteste : <Pointe le bout de son nez avec son index, réfléchissant>

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mar 16 Mai - 19:01




Le chemin du cimetière est peut-être une des routes les plus inquiétantes du village. Bordé par l'épaisse et impénétrable forêt jusqu'aux grilles du cimetière, le chemin n'a jamais fait état d'une quelconque déviation dans les bois indiquant qu'il y aurait là-bas de la vie. C'est peut-être pour cela que la jolie Dorothée été restée si longtemps inconnue de la plupart des libérateurs et nouveaux habitants.

En le longeant, vous pourrez dorénavant voir un petit chemin de terre se séparer de la voie principale juste avant l'entrée du Cimetière, un chemin un peu tortueux slalomant entre les gros troncs du bois sur quelque cent ou deux cent mètres. C'est au bout de ce même chemin que vous trouverez une petite clairière dégagée au cœur des arbres, une clairière abritant une maison entièrement retapée et fleurie des mains de la jeune albinos.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 17
Age : 19 ans
Métier : Couturière
Localisation : Havrefiel
Aime : Les nains de jardin
Déteste : Les voleurs de nains d'jardin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Lun 15 Mai - 15:14

Carla affiche un sourire jusqu'aux oreilles.

La couture ne l'occupant pas assez, elle a décidé de travailler pour le compte de Satya Sombreval en tant que commerciale et couturière. Le magasin Broderie en Vogue continuera de fonctionner mais servira également de point relais pour Satya Sombreval.

Il faut travailler plus pour gagner plus et ça Carla semble l'avoir bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçant
Commerçant

Messages : 15
Age : 27
Métier : Ingénieur
Localisation : Havrefiel
Aime : La poudre et la technologie, être reconnu pour ses inventions et ses mérites.
Déteste : Perdre son temps, être victimisé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Ven 12 Mai - 23:46

<N'est pas rentré depuis le mariage, mais si on regarde par la fenêtre, on peut apercevoir une pièce désordonnée, plus désordonnés qu'une pièce d'ingénieur d'ordinaire.>
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 28
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Ven 12 Mai - 19:39

<L'elfe était arrivée en début de soirée, puis s'etait dirigée versl e panneau d'affichage, postant quelque chose dessus, avant de se diriger vers une Dottie au visage anxieux devant l'infirmerie.

Elle se sera rendue en courant vers la Cruche Brisée, demandant à un ancien du village d’apprêter une charette, qui se sera rendue peu après vers l'infirmerie, on aura vu des assistants infirmiers charger M. le Maire dedans et partir avec le moyen de locomotion vers les marches. >
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 17
Age : 19 ans
Métier : Couturière
Localisation : Havrefiel
Aime : Les nains de jardin
Déteste : Les voleurs de nains d'jardin

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Jeu 11 Mai - 18:05

Depuis peu Carla se promène avec un grimoire provenant de la cathédrale. Elle passe la plupart de son temps libre à le feuilleter, ce dernier s'intitule "L'équilibre comme Quatrième". Ce tome traite de l'équilibre entre les trois vertus : le respect, la ténacité et la compassion.

La jeune couturière se serait t-elle tournée vers la Lumière ? Il semblerait bien que oui.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mer 10 Mai - 12:25

Depuis une ou deux nuits, d'étranges bruits et lumières se montrent parfois dans les cieux du bois de la pénombre.

Depuis une ou deux nuits, Thalia cherche un rituel pour maudire son voisin et pouvoir fermer l'oeil. (ironie hein)

Les habitants auront pu l'apercevoir parmi les balais de clients que la Miss ramène au village. Apparemment, la tannerie semble fonctionner à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Commerçant
Commerçant

Messages : 15
Age : 27
Métier : Ingénieur
Localisation : Havrefiel
Aime : La poudre et la technologie, être reconnu pour ses inventions et ses mérites.
Déteste : Perdre son temps, être victimisé

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Mar 9 Mai - 0:50

Depuis une ou deux nuit, d'étranges bruits et lumières se montrent parfois dans les cieux du bois de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 32
Guilde : chez Raggad et Skeeter
Age : Vingt-quatre ans.
Métier : Commerçante et sorcière.
Localisation : Hurlevent.
Aime : Tout !
Déteste : <Pointe le bout de son nez avec son index, réfléchissant>

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Lun 8 Mai - 18:56

Tout semblait aller de mieux en mieux pour la jeune femme blanche ; le début de son idylle avec le sergent Birkman lui offrait une motivation et une force insoupçonnable.

La douce Dottie passait tout son temps libre engoncée dans les vêtements de John, ou ceux qui lui restaient de son père. Elle partait tôt le matin avec une petite hache à la main, et faisait des dizaines d'aller-venues entre sa maison et les bois aux alentours du village. Chaque jour les habitants pouvaient la voir traverser précipitamment le village avec des briques de pierre grossières dans les bras, ou encore de petites planches qu'elle avait soigneusement débités de ses petites mains.

Sa maison, enfoncée dans un petit creux à l'abris de la plus part des regards s'embellit doucement. La demie-porte qui ne fermait pas vraiment fut remplacée par une simple porte de bois légèrement renforcée, les fenêtres furent remplacées aussi. Il ne restait plus que le toit à réparer et la petite tour de l'étage qui n'était encore qu'un tas de pierres abattues.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteur
Visiteur

Messages : 10
Guilde : Libérateur d'Havrefiel
Age : 34 années
Métier : Paladin Hospitalier
Localisation : Havrefiel ou Hurlevent

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Ven 5 Mai - 14:31

De l'animation au niveau du cimetière d'Havrefiel aura pu attirer les curieux, depuis ces dernières semaines.

En effet, John s'etait attelé depuis un moment à la restauration de la chapelle, et désormais, une douce lumière perçait la nuit chaque soir, venant de la bâtisse.

Les bancs anciens infestés de vers avaient été remplacés au profit de nouveaux. Un peu partout, quelques cierges avaient été laissés, illuminant les ténèbres, plongeant la chapelle dans une douce pénombre, donnant une atmosphère chaude et rassurante. Quelques livres de prières auront également été laissés à disposition sur l'autel, situé au fond de la chapelle.

Visiblement, John avait travaillé d'arrache-pied pour faire de cette endroit un lieu de culte apaisant et accueillant pour les fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 134
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Lun 1 Mai - 1:43

Au cours de l'après-midi, on aura pu voir le Commandant quitter le village sur le dos de son cheval d'ébène avant de faire son retour une heure plus tard. Il était allongé sur son destrier, avec sa longue cape lui recouvrant les épaules déchirée et tâchée de sang, il tirait à l'aide d'une corde attachée solidement à la selle le cadavre d'un worgen traînant sur le sol qu'il avait abattu en forêt.

Le Commandant aura déposé le monstre sans vie à l'entrée de la tannerie de Thalia Stanford avant de rejoindre d'un pas pénible l'infirmerie. Il semblait grièvement blessé, son visage était bien plus pâle et recouvert de veines qui ressortaient anormalement, il cracha une giclée de sang avant d'entrer dans le bâtiment. Il passera une grande partie de la journée à l'infirmerie, à se faire soigner par Shiaky de divers griffures profondes de worgen parcourant de son épaule le long de torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Lun 1 Mai - 0:25


On pourra apercevoir au cours de la soirée la jeune femme clouer plusieurs petites affiches dans le village.


Citation :
GRAND ARRIVAGE.
CUIR ET FOURRURES
Les bêtes ont été chassés vers les alentours d'Austrivage.
Qualités supérieures pour votre plus grand confort.
Sabre de givres, ours et autres magnifiques peaux de bête
n'hésitez pas à passer commande.
Manteau, cape, armure, besace.

Demandez Thalia Stanford
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 66
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Dim 30 Avr - 5:07


Dans la matinée du vingt neuvième jours du quatrième mois, il était possible de voir Deborah Cinestra se rendre dans la direction du cimetière.



On raconte déjà qu'elle aurait pris possession d'un cabanon abandonné, au nord de Havrefiel. S'occupant de faire les réparations, l'aménagement et refusant la moindre aide.

Localisation :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Sam 29 Avr - 12:36

A l'aube certains lève tôt auront put observer une fumée grise et épaisse qui serpente en progressant toujours plus haut, au-delà des cimes, par-delà la forêt jusqu’au ciel.

Visiblement les fours de la tannerie semble reprendre du service.

On raconte aussi qu’une femme emmitouflée dans un long manteau de fourrure et deux Kaldorei fut d’innombrable aller-retour entre la tannerie et une sorte de charrette laisser sur le chemin menant au village, les miliciens purent entendre la femme pousser d'innombrables jurons.
Ainsi donc, Thalia Stanford était de retour.

Une fois le déchargement terminé, la femme rabaissa sa capuche, salua les elfes avant de rentrer dans le village. Elle prit place vers le feu de camp avant de fermer les yeux s'assoupissant contre l'un des bancs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 32
Guilde : chez Raggad et Skeeter
Age : Vingt-quatre ans.
Métier : Commerçante et sorcière.
Localisation : Hurlevent.
Aime : Tout !
Déteste : <Pointe le bout de son nez avec son index, réfléchissant>

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Sam 29 Avr - 11:28



Les couches-tard auront sûrement put apercevoir une lueur blanche, laiteuse, s'échapper de la dernière "maison" avant les grilles du cimetière au bout du chemin y menant, celle de Dorothée. L'agréable lumière aura baigné sa demeure toute la nuit, pour ne faiblir qu'au petit matin, avant que la jolie jeune femme ne sorte de son taudis.

Vous l'aurez peut-être croisée, marchant vivement, les yeux rivés au sol et la mine sombre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 9
Age : 21
Métier : Alchimiste
Déteste : Les baleines et les orcs

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre   Sam 29 Avr - 10:30

Les habitants de Havrefiel ont pu remarquer que le laboratoire était moins vivant, après le passage de Deborah, là jeune Lizzie ne montrait plus le bout de son nez, elle a disparu,  comme volatilisé. Toute les potions personnelles de Lizzie qui ont été épargné par le ménage ont disparu aussi, sans laisser de traces. Reviendra elle ? Personne ne sait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et faits à Havrefiel et dans le Bois de la Pénombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dakeyras se promène dans les bois ...
» [RP]Quand les zozieaux chantent dans les bois...
» promenons-nous dans les bois...
» Perdu dans les bois...Perdus
» Mouvement et combat de cavalerie dans les bois (EMpire mais pas que...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: La Cruche Brisée-
Sauter vers: