AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Habitant] Brand Drelmont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Habitant
Habitant

Messages : 13
Age : 23 ans
Métier : Assistant / Homme à tout faire
Aime : Apprendre - Profiter de la vie - L'argent
Déteste : Les surprises - Les races inférieures - Le "Mal"

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Habitant] Brand Drelmont   Mar 25 Juil - 18:28

Brand Drelmont
– Habitant –



► Fiche signalétique

Prénom & nom : Brand Drelmont
Race : Humain
Sexe : Masculin
Taille : Moyenne / 1.70
Stature : Sec / Peu musclé
Age : 23 ans
Date de naissance : Date inconnue du personnage
Lieu de naissance : La Marche de l'Ouest
Fonction à Havrefiel : "Assistant" de dame Cinestra. Homme à tout faire.

► Apparence

Brand est un jeune homme plutôt gaillard, plus vif qu'il ne laisse paraître mais bien guère malin. Sauf pour se tirer des mauvais plats dans lesquels il plonge... D'une taille moyenne, ce garçon reste solide de corps malgré la maigreur qui l'afflige. Les traits secs, le manque de graisse compense sa fine musculature qui taille son buste et ses bras. Ceci-dit, rien d'affolant ; Brand reste un humain svelte et léger, à la peau de bronze, bien loin des standards des mercenaires et des soldats actuels.

Si son âge est relativement jeune, les traits de son visage fatigué et harassé par une mauvaise vie tendent à le vieillir de quelques années. Cheveux bruns, longs et en pagailles. Barbe sale et grossière, rasée avec un tesson. Les yeux marrons, qu'il plisse régulièrement pour observer l'horizon. Lèvres fines, lézardées par d'anciennes coupures de bagarres. Joues creuses, à l'image de sa gorge de reptile. Nez pointu, tombant, qui allonge son visage. Il ne porte aucune boucle d'oreille ou tatouage, préférant la neutralité.

► Histoire

Né dans la plus pauvre région du royaume de Hurlevent, délaissée par les rois et habitée par le crime, Brand n'a jamais connu une enfance normale. Les Marches de l'Ouest, autrefois si prospères et cultivées, sont devenues une terre sèche, brisée et détestée par la noblesse. Un peu comme le jeune Drelmont, au final. Ayant grandi dans un bourg oublié de tous, loin au sud en compagnie de sa famille qui peinait à survivre, il réalisa très rapidement que son avenir se limiterait aux basses oeuvres et la braise d'espérance d'une vie riche et opulente s'éteignit avant même de s'enflammer.

Très tôt, sa mère succomba à une fièvre, dévorant son esprit et sa peau. Vivant de petits travaux, s'il avait la chance d'en trouver dans les fermes encore actives des Marches, son destin changea radicalement lorsque son paternel, un type fort et correct, s'en alla rejoindre les armées de Hurlevent lors de la grande conquête du Norfendre. Si l'attitude était glorieuse et honorifique, c'est bien l'appât du gain qui attira nombre de petites gens dans les rangs du roi. Malheureusement pour eux, seule la mort les attendit dans les confins gelés du Nord, hachés par les monstres et le Fléau. Quelques mois après son départ, Brand n'eu plus de nouvelles et devina sans peine la triste fin de son père. Et la sienne, par la même occasion.

Encore jeune, Brand se débrouilla comme il le pouvait Gagnant sa vie de petits larcins et parfois de travaux honnêtes, il quitta après quelques années les Marches de l'Ouest, fuyant les créatures démoniaques qui pleuvaient du ciel embrasé d'un feu gangrené. Se réfugiant à Hurlevent, cité sûre en apparence, le jeune Drelmont s'empressa de bosser sur les quais en tant que portefaix et continua sa vie de vaurien et de filou qu'il menait depuis des lustres.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitant] Brand Drelmont
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staffelfelden - Maj ! - Le 1 000 000 habitant !
» L'habitant de l'infini
» cherche menbre habitant a nemours
» La louve se demande quel est votre habitant préféré sur ACWW :)
» Savoir quel habitant va emménager et pour pouvoir le changer (aléatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Habitants-
Sauter vers: