AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Candidature Spontanée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 2
Age : 25 ans
Métier : Mercenaire

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Candidature Spontanée   Sam 29 Juil - 20:03

Citation :


    Ethen LochwardVieille VilleHurleventHôtel de Ville A l'attention des autoritésHavrefielSalutations,Havrefiel est une terre libérée mais toujours en danger. D'aucun dira qu'elle l'est au même titre que tout Azeroth. Ceci n'est pas une erreur en soi. Le danger rôde, tapi dans la moindre ombre fuyante. Par bonheur, il existe des remparts contre ce danger permanent. Des hommes et des femmes prennent les armes un peu partout et lutte pour la liberté de toutes et tous. La majeure partie du temps, les bonnes actions de ces libérateurs restent inconnues de tout un chacun. Il faut dire que, comme le dit la devise de ma famille : l'Honneur plutôt que les honneurs. C'est un leitmotiv pour nombre d'entre nous.A titre personnel, je n'ai pas participé à la libération d'Havrefiel. Quoi qu'il en soit, je souhaiterai mettre mon épée et mon bouclier au service de votre ville. Une telle opération, que cette libération, nécessite Honneur et Bravoure. Elle demande de la passion et de l'abnégation. Pour réussir une telle opération, il faut savoir s'entourer de personnes de valeur en qui l'ont peut placer sa confiance en toute situation. Aux yeux de bien des gens, je ne suis qu'un mercenaire. Certes, je ne peux dire le contraire. Malgré tout, j'ai foi en Havrefiel et en ce qu'elle représente. Aussi, c'est en toute humilité que je vous propose mon épée ainsi que mon bouclier afin de participer à la protection de ce joyaux qui brille dans l'obscurité. Et si vous m'en faites l'honneur, je deviendrais par la même occasion un de vos administrés.Si ma candidature vous intéresse, je suis tout disposé à vous rencontrer au cours d'un entretien. Je vous laisse seul juge du jour, de l'heure ainsi que du lieu de notre rencontre. Cependant, je me dois de vous préciser mon indisponibilité de ce dimanche 30 au soir jusqu'au mardi 1er en fin d'après-midi.Avec tout mon respect,E. Lochward

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 78
Age : 28 ans
Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Candidature Spontanée   Dim 30 Juil - 13:36

Citation :

Direction Générale
Des Libérateurs de Havrefiel
Bois de la Pénombre



Lochward Ethen
Vieille Ville
Hurlevent


Havrefiel, le trentième jours du septième mois de l'an trente-sept





Sieur Lochward,


Suite à la réception de votre missive en date du vingt-neuvième jour, du septième mois de l'an trente-sept, concernant l'emploi de Libérateur de la compagnie de Havrefiel, nous avons l'honneur de vous annoncer que votre candidature a été retenue.

Par conséquent, nous vous proposons une rencontre, afin d'établir le contrat et vous donner un aperçu du règlement de Havrefiel, mais aussi de nous assurer de vos compétences. Le recrutement se déroulera à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.

Le 01/08/37 à 21h
Le 02/08/37 à 21h
Le 03/08/37 à 21h


En l'attente de notre prochaine rencontre, recevez, Sieur Lochward, nos salutations distinguées.





Membre du Conseil de Havrefiel
Libératrice de Havrefiel
Deborah Cinestra.


Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Spontanée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ce qui vous révolte] (Topic spontané, phrase liberatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Boîte aux lettres :: Rejoindre Havrefiel-
Sauter vers: