AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
avatar
Habitant
Habitant

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 20:00

Le moine sera revenu d'Hurlevent avec ce qui semblerait être un mannequin d'entrainement construit sur mesure, affichant un visage fermé, évitant d'adresser la parole aux villageois, se limitant à un sourire pour faire bonne figure.

Il aura installer son matériel aux confins du village pour ne déranger personne, accrochant un foulard rouge similaire à ceux des Défias dans le temps à son partenaire d'entrainement, avant de commencer à frapper dedans de toutes ses forces, semblant plutôt agacé.

Les rumeurs disent que sitôt le jour levé, Fahran serait immédiatement reparti s'entrainer sur son mannequin d'entrainement, semblant y passer le plus clair de son temps actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 12:36

Le sergent court les routes et les sentiers plus ou moins existants des bois de la pénombre. Tuant les worgens qu'il croise, et autres dangers ambulants, entre araignées et autres bestioles. L'armure est tachées de sang un peu partout et sa figure est couverte de poussière, cheveux emmélés dans un n'importe quoi de facade. Il traque, il cours et il dort à la belle étoile, pas un instant pour se reposer. La meute le distance d'heure en heure, mais il les poursuit sans perdre confiance quand au fait qu'il les trouvera. Pisteur aguéris il en faut plus pour le décourager de trouver sa proie. Il sait que les loups ont besoin de s'arréter un jour ou l'autre pour chasser, manger, boire et dormir. Aussi endurant que soit un grand loup, Teliassin l'est tout autant, sang de Gilnéen dans les veines, qu'il soit maudit ou non!

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 9:50

https://www.youtube.com/watch?v=HzNFwxsSPwU


Après avoir passé une nuit totalement abracadabrante, la chasseresse partie enfouir son formidable cadeau, quelque part sous un arbre des faubourgs de la cité blanche. Le jugeant bien trop voyant pour l’exposer sur le rebord d’une cheminée et bien inutile. Pas la peine de se bourrer le crâne de mauvais souvenir, le passé s'en charge, après tout il reste un abîme sans fond qui engloutit tout sur son passage. 

On put aussi voir Thalia sortir un tout petit anneau de sa besace, elle l'aura regardé pendant un long moment avec de le nettoyer, en vain, elle tenta même de le remettre à son doigt  et dans un râlement d'insatisfaction, elle le rangea de nouveau dans l'une des poches de son sac.

La petite louve se mit à marcher dans les rues d'Hurlevent afin de rejoindre son village, formidable idée que voilà, sa mine rebutée pouvait se voir à des mètres à la ronde, pensive, seule, elle si téméraire semblait totalement perdue.  

C'est en revenant à son point de départ, pour la dixième fois,qu'elle fit la rencontre d'une personne facétieuse. On raconte que la chasseresse aura pousser cet humain avec la force d’un Eleek en pleine course ,dans le lac non loin. et plus tard dans la nuit déjà bien avancée, on les aura vue parler jusqu'aux lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 23 Mar - 20:14

Bjorn, récemment affairé à effectuer de petits travaux dans Havrefiel, manqua Abby alors qu'il était parti couper du bois - ne nous posons pas la question du pourquoi... Le rouquin reste un mystère pour les habitants du hameau, voire une mascotte.
Il prendra néanmoins en compte la venue de la jeune fille et préviendra Joe, le garçon d'écurie, de passer un message à cette dernière :
"Gamine, j'suis occupé mais j'essaierai de te voir en fin de semaine histoire que tu foules autre chose que ton poignet quand tu manies une lame. Et puis tu connais pas assez d'insultes, c'est pas bon ça, nous nous y attacherons aussi. Chaleureusement, Bjorn !'

La nuit dernière, le guerrier aura dormi comme un bébé. Mais on entendit du bruit à l'arrivée inopinée de Shiaky... Les commérages vont bon train...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 23 Mar - 3:37

Apres une soirée festive en compagnie de Thalia, bercée par l'alcool et la Feuillereve en fin de soirée,
Shiaky, quittera le feu de camp tôt dans la nuit, rentrant chez elle, accompagnée de Fahran.
On la verra ressortir avec un air blasée, peut être les ronflements de l'homme qui sait...?
Elle surveillera que personne n'observe, après quoi elle, se cachera derrière l’écurie pour progresser, puis le poteau. Elle finira par longer et se glisser dans la tente de Bjorneik , pour s'installer sur le fauteuil comme elle peut pour se reposer.

Les personnes restante prés du feu auront certainement captés son manège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 18:17

Bjorn avisera le petit copain de Shiaky d'un air mauvais, du genre "je vais violer tes enfants fils de catin du Roi-Liche". Après ça, il retournera faire ses trucs de Bjorneik comme se donner du plaisir solitaire dans sa tente ou aiguiser ses haches, ou martyriser les gosses du coin - bref, journée banale pour le rouquin !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 11:48

(Petite ellipse retour en arrière )

Dans la soirée sur les coups de minuit, rentrant un peu après le reste des libérateurs de la mission de Teliassin, Aenethia et Carmene entrèrent dans le village, l'humaine se tenant l'épaule, peut être une blessure tandis que l'elfe de la nuit équipée de son arsenal tenait dans ses bras une petite fille inconsciente, du moins une petite fille de loin, les habitants les plus proches ont pu voir qu elle était différente, l'elfe faisant taire certains d'un regard noir à leur passage. Elle ne s'arrêterent pas à l'écurie mais filant directement en direction du cimetière vers la vieille maison isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 11:29

Au petit matin, les habitants tout juste réveillés, auront aperçu la druidesse, buvant sagement son thé prés du feu.
Se qui attira plus leur attention, c'est de voir un humain, qu'ils semblent reconnaître étant donné qu'il était son compagnon, la rejoindre, visiblement très proche d'elle.
Il s'en suivra des chuchotements entre les villageois, interpellés par se rapprochement prés du feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 21 Mar - 16:17

Shiaky, est revenue au village, tard dans la nuit, avec les Libérateurs, sérieusement blessées au ventre.
Les habitants les plus attentifs, remarqueront qu'elle sera descendue de son cheval, avec l'aide du Sergent-Chef Mornoiseau, qui la portera jusqu'à l'infirmerie. Où elle aura passé une de nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 21 Mar - 9:42

Ariane rentra tard cette nuit là à Havrefiel, mais bien avant la plupart des Libérateurs encore à Hurlevent. La blonde parla peu, ce qui en soit ne changeait pas de d'habitude, mais son regard ordinairement impassible était cette fois plein d'un étrange mélange de colère et de lassitude. Elle se contenta de demander aux miliciens et habitants présents de la prévenir si Askald pointait le bout de son nez à Havrefiel avant d'aller s'enfermer dans son bureau à l'hôtel de ville, visiblement peu décidée à se coucher malgré la fatigue lisible sur ses traits, résultat d'une longue soirée. On avait pu l'entendre jurer contre certaines brutes et personnes dénuées de tout bon sens, sans pour autant qu'aucun nom ne soit audible, avant que la porte ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Lun 20 Mar - 0:57

Ce fut un mouvement de panique qui accueilli l'elfe ce soir là, pourtant les villageois étaient habitués à son visage qu'elle pensait, mais non, c’était sa nouvelle monture, un Raptor de guerre Sombrelance, nommé Vive-griffe qui effrayait la populace, ou alors sa nouvelle arme, ce lance flamme récupéré sur le navire comme butin ? Nous le saurons jamais. Toujours est t'il que le raptor à été mis dans un enclos à part, près de la Cruche brisée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 19 Mar - 23:47

Bjorneik s’enorgueillit d'une nouvelle balafre qui lui marque le visage et qui constitue encore une histoire à raconter aux petits marmots de Havrefiel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 19 Mar - 23:17

De retour à Havrefiel, sitôt le portail magique passé, Teliassin s'est précipité aussi vite que possible -autrement dit au pas trainant- jusqu'à la caserne, a passé difficilement la porte et s'est effondré sur son lit de soldat, sombrant dans un sommeil réparateur des plus nescessaire. Heureusement que le sergent ne ronfle pas, car vu le nombre d'heure qu'il aura dormis, ça aurait réveillé tout les miliciens de la caserne...

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 18 Mar - 5:33

Rumeur liée à la Campagne de raid :

Renfort en eaux troubles...




Alors que la nuit frappait la côte de son éclat d'ébène, un navire écuma jusqu'au rivage et l'on vit, parmi cette obscurité floue, luire dans les flammes essoufflées des derniers combats les haches d'un guerrier à la chevelure de feu qui se dirigeait à grande vitesse vers les hauteurs... Tous purent entendre le cri de défi qu'il lança aux écailleux et autres immondices des mers :

- "Vous auriez dû agir ! Je suis déjà là ! Tyr prédisait mon retour ! Mon absence n'était que temporaire ! Jusqu'au jour où les temples ouvriraient leurs portes de marbres; où les Fils d'Havrefiel verseraient leur sang ! Mais personne ne voulait y croire, n'y même en mon existence... Et quand l'aube la révéla enfin - la vérité jaillit dans les flammes ! Dans notre langue première, mon nom est Bjorneik, Coeur d'Ours ! Je rejoins ma destinée !"

Le Berserker chargea si rapidement que le vent même semblait se fendre ! Le chant macabre de l'acier rythma sa marche parmi les rares survivants du premier massacre. L'homme rejoindra sûrement le Bastion au crépuscule du jour et à l'aube d'un nouveau raid des Libérateurs !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Lun 13 Mar - 18:15

Dans ce début de soirée, quelques habitants auront pu voir la chasseresse pénétrer à nouveau dans le village avec son Worg, qui provoquera cependant moins de crises de panique que la fois passée.
Après une démonstration d'escalade sur statue du Commandant, on aura pu voir ces deux la discuter au milieu du village, certains habitants aux oreilles curieuses les entendant discuter de "famille" et prononcer plusieurs fois le nom de Sombreval, avant de se donner l'accolade puis d'accueillir deux arrivants au village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Lun 13 Mar - 2:25

Nul ne saurait prévoir le tempérament de l'Ours du Nord. Et c'est un Bjorneik un peu volage qui fit éclater une légère dispute de couple, la nuit dernière. Il semblerait que le Brise-Mage se soit décidé à poursuivre Tothamon, faisant cavalier seul le temps d'avoir trouvé des indices solides pour demander de l'aide aux Libérateurs de Havrefiel.

Insaisissable, telle est la nature du guerrier, qui de front en front fronce un front troublé par l'affront... ! Tel est Bjorneik, fils des grands Aïeux des Terres gelées du Norfendre.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 12 Mar - 16:55

Une gamine est arrivée à Havrefiel depuis quelques jours, âgé d'environ dix-sept ans mais paraissant trois de moins. Elle ne voulait pas dire ce qui l'avait amenée ici, ni même comment elle était parvenu à atterrir dans les bois de la pénombre, jusqu'aux portes du village. Une fois entre les murs, elle mangea à sasiété, car les filles de la compagnie-mercenaire ont le coeur tendre, malgré leur manières. Il ne fut pas simple de savoir ce qu'elle voulait, mais elle finit par cracher le morceau qu'elle cherchait à voir Thalia Stanford, la tanneuse de cuir.

Sitôt qu'elle la vit, elle lui tomba dans les bras, s'effondrant en larme, et parlant de ses histoires de famille. Elle aurait perdu son père récemment, et serait venu chercher l'une de ses seules amies... Teliassin observait ça d'un regard détaché, aprés tout il n'a pas grand chose à faire d'une gamine de plus, et ça n'est pas une bouche supplémentaire à nourrir qui va faire avancer la situation de Havrefiel. Par ailleurs, ses sautes d'humeurs ne sont pas à son avantage aux yeux du sergent... Elle ferait mieux de partir avant de s'attirer des problèmes, les bois ne sont pas fait pour les enfants.

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergent
Sergent

Messages : 46
Age : 30 ans
Métier : Mercenaire casseuse de bouches
Localisation : Hurlevent
Aime : L'alcool, la baston, l'or.
Déteste : Le mauvais alcool, les méchants mais surtout les pas gentils !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 11 Mar - 19:30

En ce début de soirée, on appela tout les Libérateurs présents au cimetière pour combattre des goules arrivées la on ne sait comment.
Un petit groupe composé de Maldan, Clera, Gabriel et Sunnevah partit pour rejoindre Alexandre et un apothicaire, et revinrent victorieux. Bien qu'on pu apercevoir une brune en armure de cuir portée par Alexandre, en train de se vider de son sang en se tenant le cou. Puis une dizaine de minutes plus tard on entendra la même brune hurler de douleur.
Sunnevah restera alors à l'infirmerie, inconsciente et allongée dans un lit, le visage pâle et en sueur, le cou taché de sang et d'une cicatrice de brulure sur la droite de celui-ci.
Son armure aura été emmenée à nettoyer, et Carmène après s'être occupée d'elle lui aura prêté des vêtements bien trop petits pour sa musculature.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 11 Mar - 0:00

Bjorneik, affairé ces derniers jours, montrera sa crinière rousse de temps en temps, se disant que le worg-chaud à la sauce tomate, ça ne doit pas être si mauvais que ça. Le fidèle habitant de Havrefiel trime dur pour certains projets d'avenir... Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 3

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 9 Mar - 16:39

Aux alentours de la quatrième heure de l'après-midi, les habitants se sont pris d'un léger coup de panique alors qu'on invita à rentrer une chasseresse accompagnée d'un grand Worg harnaché et sellé, portant à son arrière un renard mort.
Il se dit qu'un marché fut conclu entre la tanneuse du village et la chasseresse Anaelle pour racheter le renard entier ainsi que d'autres bêtes à l'avenir.
Avant qu'elle ne reparte, un milicien curieux tenta de caresser le Worg harnaché et eut une petite frayeur alors que celui-ci fit claquer ses crocs, mais ne sembla pas montrer plus d’agressivité.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteur
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 9 Mar - 12:46

En ce début d'après-midi, les deux libérateurs qui étaient censés accompagner le Libérateur Delsham revinrent au village, l'air extrêmement fatigué, mais heureux d'être rentrés, sans avoir trop de blessure visible.
Les deux hommes iront se faire soigner rapidement à l'infirmerie, n'ayant que quelques entailles. L'un d'eux se dirigea ensuite vers la Cruche Brisé pour boire un coup, l'autre vers la caserne pour faire son rapport papier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 9 Mar - 11:44

Les Miliciens, auront pu apercevoir Shiaky rentrer au petit matin, avec une discrétion digne d'une jeune femme qui aurait découché du foyer familial!

Suite a son retour, des bruits de meubles et d'objets déplacés, se seront fait entendre dans l'infirmerie.
Laissant deviner que l'humaine a fait le grand ménage en cette heure matinale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 7 Mar - 22:03

Citation :
Que d'activité ces derniers temps! Les gens vont et viennent dans ce petit village, c'est un véritable renouveau pour Havrefiel! La taverne bas son plein et l'auberge à même loué 10 chambres en même temps, une premiere en plus de 30 ans! Les ventes de patisseries reprennent pour la boulangerie, et la vente de parchemin bas des record de commerces! Le village reprend des couleurs, au milieu des ombres et c'est -semble t-il- une nouvelle ère pour ce petit bastion d'humanité reculé, qui s'ouvre chaque jour un peu plus au reste du monde!



_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteur
Visiteur

Messages : 10

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 7 Mar - 16:49

Durant la nuit, les quelques gardes d'Havrefiel virent Gabriel revenir dans le village, des cernes sous les yeux et un regard plutôt agressif et nerveux. Méfiant, les miliciens le laissèrent entrer étant donné qu'il n'a jamais fait d'esclandre malgré sont état actuellement perturbé.

Le libérateur se dirigea vers le tableau d'affichage de la ville, accompagné de son sac qu'il tenait sur une épaule. Dans un grand silence et quelques tremblements, il accrocha son affiche sur le tableau et tourna la tête vers les quelques miliciens qui le dévisageait de loin. L'un d'eux tenta de l'interpeller et il raconta que le Libérateur ne lui dit qu'un simple "Bonne soirée" plutôt sec. Le milicien remarqua aussi et en fit rapport à ses camarades de l’étrange dentition pointu du Libérateur qu'il semblait avoir honte.

L’état du Libérateur inquiète quelques personnes en ville et pensent qu'il vaudrait mieux l’éviter ou informer ses supérieurs en cas de comportement trop agressif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 19

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 7 Mar - 7:16

Les rumeurs racontent que les denrées de Satya seraient bientôt de retour au village. D’après les informations que l'on peut obtenir ici et là, Ce serait grâce à Monsieur Paul pilon, que tout serait enfin possible. Son arrivée serait prévue pour ce soir à vingt et une heure...
Revenir en haut Aller en bas
 
Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes urbaines du jeux vidéos !!
» Légendes urbaines...
» Créatures urbaines - La chronique des trucs !
» La semaine Halloween
» Légendes Urbaines ou Creepypastas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Rumeurs, ragots & instants de vie-
Sauter vers: