AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
avatar
Morte
Morte

Messages : 9
Guilde : Havrefiel
Age : Jeune
Métier : Mercenaire
Localisation : Hurlevent
Aime : L'alcool, les hommes, les femmes, les fusils, les épées, l'argent, les arcs, les dagues, les haches, les masses; les arbalètes.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Lun 17 Avr - 13:02

Le 16/04/37 :

Ambre arriva sur l'épaule de sa maîtresse, une lettre dans le bec, Clerâ prit la lettre et la lit rapidement.

- Une demande de renforts prés d'Alterac ? Hé bien, déjà arrivée de Pandarie que je dois repartir, bon...

Elle quitta la cité blanche pour se diriger vers les Carmines et préparer son équipement pour aller aider les libérateurs.


Le 17/04/37 :


Au levé du soleil, elle prit son griffon et s'envola direction Alterac, une fois arrivée au manoir, elle ne vit pas d'ennemis, elle avança prudemment, les armes dégainées, jusqu’à trouver les libérateurs, tous au sol, elle se dirigea  vers Maldan et vérifia si le commandant est mort, heureusement, il dort comme tous les autres, elle essaya de les réveiller, en vain et elle entendit des bruits de pas, qui se rapprochaient de plus en plus, Clerâ se mit en garde, prête a éliminer l'individu qui se rapproche, mais quand elle aperçue l'homme, elle fonça sur lui mais elle n'a pas eu le temps de faire trois pas qu'elle s'écroula sur le sol, prise d'une fatigue énorme, elle essaya de se relever mais elle ferma doucement les yeux avant de s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Instituteur
Instituteur

Messages : 6
Métier : Instituteur

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 15 Avr - 18:03

Une classe d'enfant se sera présentée , accompagnée d'un enseignant , à l'infirmerie dans la journée du 15 de ce mois pour prendre nouvelle de leur enseignant et porter le goûter aux infirmières.
Visiblement dans le peu de temps à son actif l'Instituteur Weller aura su s'attirer l'affection de ses élèves. Ou au moins leurs inquiétudes.
L'enseignant présent en aura profité pour présenter le travail important qu'est celui des médecins avant de laisser les lieux au calme et au travail qui lui incombe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 4 Avr - 21:14

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 2 Avr - 17:54

Shiaky, aura lu la lettre attentivement, avant de recuperer la bague et de s'éloigner en prenant sa forme féline, vers la tente de Bjorneik.

Les habitants auront pu entendre des bruits de fracas, de grognements enragés, suivis d'un long silence, avant de voir la druidesse, sortir juste avant que la tente s'ecroule.

Elle rodera dans le village, le regard noir et haineux, un court instant, puis passera la grande porte toujours sous sa forme féline.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 2 Avr - 17:06

Bjorneik semblait résigné ce matin à l'aube, alors que les premières lueurs du jour effleuraient à peine la brouillard sombre qui nappait Havrefiel.

Quelques heures passées, plus rien, plus une trace. L'homme du Nord était partir rejoindre le continent qui l'avait vu grandir...

Il ne laisse qu'un mot, accompagné de la bague de Shiaky :
Citation :
Amis, amantes, aimée et autre connard de notre petite hameau,

Je vous faire part de ma décision inopinée de rejoindre le Norfendre. Il semblerait que j'ai sous-estimé ma capacité à vivre parmi la civilisation et mon coeur me dicte d'en retourner à la Nature.

Peut-être cette retraite se conclura d'un retour, ou d'un simple aller. Quoiqu'il en soit sachez que chacun de vous avait su tirer le meilleur de ce qui sommeillait en moi, révélé au grand jour par votre bonté.

Je ne l'oublierai pas.

Ne me poursuivez pas.


Que la Pénombre vous soit éternellement réconfortante,

Votre ami,

Bjorn'


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 1 Avr - 3:16

Elle avait attendu que les Havrefielois soient plus ou moins occupés pour mettre son plan à exécution. Elle a rassemblé toutes ses affaires au centre du laboratoire qu'elle partage avec Lizzie. Elle ne prend que ses affaires, son matériel apporté de Hurlevent, le sien, ses ingrédients. Le laboratoire est à moitié vide. Il ne reste plus que le matériel de Déborah ou celui que la nouvelle chimiste a apporté.

Elle exécute son invocation, son rituel et tout le matériel rassemblé disparaît mais impossible de savoir ou. C'est juste avant que les portes ne se referment définitivement pour la nuit qu'elle enfourche son cheval pour quitter le village. Elle salue les gardiens de la grande porte et s'en va sans se retourner.

Les plus sensibles pourront simplement ressentir l'utilisation de magie noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 1 Avr - 2:11

On aura peu vu le rouquin de Havrefiel ces derniers temps. En effet, l'homme semblerait être encore parti chasser dans les Bois... On ne sait s'il s'agit d'animaux, de créatures... ou d'hommes...

Quoiqu'il en soit, Bjorneik passe sporadiquement au village, se libérant du stress avec Shiaky ou dans Shiaky, libre à vous d'interpréter.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 6
Métier : Enchanteresse

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 28 Mar - 0:04

Tard la nuit, les portes de Havrefiel s’ouvrir après un rapide entretien avec la nouvelle arrivante, son visage était caché par sa capuche, elle possédait un grand manteau noir de fourrure ainsi que des gants en tissu violet. Mais ce qui marqua les plus les curieux était l'énorme bête qui accompagnais la jeune femme au visage caché. Un Sabre-de-Nuit, équipé lourdement d'une armure brillante et visiblement enchantée. Ce félin armuré grognais sourdement, visiblement tres peu à l'aise, bien qu'il était tenu par la bride. Ces deux êtres parcoururent la ville jusqu'à l'écurie, ou la dite bête fut déposé dans un box aménagé. Le palefrenier avait surement été payé un peu plus pour cela, au vue de la taille de l'animal. La femme passa un moment avec le félin avant de le laisser et de fermer le box solidement, elle fit ensuite demi-tour et disparu dans les rues du village.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sergent
Sergent

Messages : 46
Age : 30 ans
Métier : Mercenaire casseuse de bouches
Localisation : Hurlevent
Aime : L'alcool, la baston, l'or.
Déteste : Le mauvais alcool, les méchants mais surtout les pas gentils !

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 26 Mar - 23:51

Dans la soirée du 26 Mars de l'an 37, on aura pu voir Aenethia et Sunnevah arriver sur les coups de 22h à Havrefiel, et discuter d'un tournoi de pugilat à la Baie-du-Butin ayant pour récompense une dorée et une nuit avec les catins de la dite baie. Il semblerait que Sunnevah y participe, pour l'or ou les catins, qui sait... Et qu'elle ne reviendra par conséquent que dans la journée du mercredi au village.
En effet après avoir passé la nuit à l'auberge de la Cruche Brisée avec Aenethia, elle ressortira du village aux premières lueurs de ce qu'on peut appeler l'aube en ces bois sombres, et partira à dos de son fier canasson pour rejoindre la route de la baie, Aenethia l'accompagnant sur une petite partie du chemin avant de revenir au village à dos d'hippogriffe.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 25 Mar - 20:29

La druidesse sera rentrée au village, accompagnée de Bjorneik, les plus attentifs se rendront compte que celui-ci semble la rassurer tout en la guidant vers sa tente.

Shiaky quand à elle, marche le regard figé dans le vide et visiblement fatiguée.

Les deux rentreront dans la tente de l'Homme du Nord, d'où il ne s’échappera pas les bruits auxquels les habitants sont habitués.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 25 Mar - 3:40

Il est maintenant notable que Bjorn' est apprécié de ces dames en Havrefiel et même les petites filles l'adorent ! Sûrement pas pour la même chose que les grandes vilaines filles, du moins, espérons-le !


Néanmoins et comme tout se sait dans un petit hameau, on aurait pu apercevoir la Druidesse du village et le Nordique se rapprocher ces derniers temps. Loin d'être une relation purement sexuelle, les deux amants semblent s'entendre sur plusieurs points. Mais passé 5h00 du matin, c'était reparti et les nuits glaciales du bourg s'échauffaient à mesure des exaltations passionnées de l'Ours et de la Féline !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Sam 25 Mar - 3:23

Les Habitants, auront vu rentrer la Druidesse et Bjorneik, ensemble, même plutôt proche.
Les plus curieux, les auront observé un long moment, les voyant s'installer autour du feu pour faire griller des brochettes, tout en discutant visiblement de sujet sérieux.
Ils auront entendu l'Homme du Nord hurler comme a son habitude, les sortant de leurs sommeils paisible. Par leurs fenêtres ils auront vu celui-ci se brûler l'avant bras, et la druidesse le soigner rapidement....  A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Habitant
Habitant

Messages : 2

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 20:00

Le moine sera revenu d'Hurlevent avec ce qui semblerait être un mannequin d'entrainement construit sur mesure, affichant un visage fermé, évitant d'adresser la parole aux villageois, se limitant à un sourire pour faire bonne figure.

Il aura installer son matériel aux confins du village pour ne déranger personne, accrochant un foulard rouge similaire à ceux des Défias dans le temps à son partenaire d'entrainement, avant de commencer à frapper dedans de toutes ses forces, semblant plutôt agacé.

Les rumeurs disent que sitôt le jour levé, Fahran serait immédiatement reparti s'entrainer sur son mannequin d'entrainement, semblant y passer le plus clair de son temps actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 12:36

Le sergent court les routes et les sentiers plus ou moins existants des bois de la pénombre. Tuant les worgens qu'il croise, et autres dangers ambulants, entre araignées et autres bestioles. L'armure est tachées de sang un peu partout et sa figure est couverte de poussière, cheveux emmélés dans un n'importe quoi de facade. Il traque, il cours et il dort à la belle étoile, pas un instant pour se reposer. La meute le distance d'heure en heure, mais il les poursuit sans perdre confiance quand au fait qu'il les trouvera. Pisteur aguéris il en faut plus pour le décourager de trouver sa proie. Il sait que les loups ont besoin de s'arréter un jour ou l'autre pour chasser, manger, boire et dormir. Aussi endurant que soit un grand loup, Teliassin l'est tout autant, sang de Gilnéen dans les veines, qu'il soit maudit ou non!

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Commerçante
Commerçante

Messages : 18
Guilde : Havrefiel
Age : 28 ans
Métier : Tanneuse /travailleur du cuir
Localisation : Tannerie d'Havrefiel
Aime : Sinistre, sa petite veuve noire, l'argent, le commerce et le whisky.
Déteste : Les réprouvés et bon nombre de choses.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Ven 24 Mar - 9:50



Après avoir passé une nuit totalement abracadabrante, la chasseresse partie enfouir son formidable cadeau, quelque part sous un arbre des faubourgs de la cité blanche. Le jugeant bien trop voyant pour l’exposer sur le rebord d’une cheminée et bien inutile. Pas la peine de se bourrer le crâne de mauvais souvenir, le passé s'en charge, après tout il reste un abîme sans fond qui engloutit tout sur son passage. 

On put aussi voir Thalia sortir un tout petit anneau de sa besace, elle l'aura regardé pendant un long moment avec de le nettoyer, en vain, elle tenta même de le remettre à son doigt  et dans un râlement d'insatisfaction, elle le rangea de nouveau dans l'une des poches de son sac.

La petite louve se mit à marcher dans les rues d'Hurlevent afin de rejoindre son village, formidable idée que voilà, sa mine rebutée pouvait se voir à des mètres à la ronde, pensive, seule, elle si téméraire semblait totalement perdue.  

C'est en revenant à son point de départ, pour la dixième fois,qu'elle fit la rencontre d'une personne facétieuse. On raconte que la chasseresse aura pousser cet humain avec la force d’un Eleek en pleine course ,dans le lac non loin. et plus tard dans la nuit déjà bien avancée, on les aura vue parler jusqu'aux lueurs de l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 23 Mar - 20:14

Bjorn, récemment affairé à effectuer de petits travaux dans Havrefiel, manqua Abby alors qu'il était parti couper du bois - ne nous posons pas la question du pourquoi... Le rouquin reste un mystère pour les habitants du hameau, voire une mascotte.
Il prendra néanmoins en compte la venue de la jeune fille et préviendra Joe, le garçon d'écurie, de passer un message à cette dernière :
"Gamine, j'suis occupé mais j'essaierai de te voir en fin de semaine histoire que tu foules autre chose que ton poignet quand tu manies une lame. Et puis tu connais pas assez d'insultes, c'est pas bon ça, nous nous y attacherons aussi. Chaleureusement, Bjorn !'

La nuit dernière, le guerrier aura dormi comme un bébé. Mais on entendit du bruit à l'arrivée inopinée de Shiaky... Les commérages vont bon train...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Jeu 23 Mar - 3:37

Apres une soirée festive en compagnie de Thalia, bercée par l'alcool et la Feuillereve en fin de soirée,
Shiaky, quittera le feu de camp tôt dans la nuit, rentrant chez elle, accompagnée de Fahran.
On la verra ressortir avec un air blasée, peut être les ronflements de l'homme qui sait...?
Elle surveillera que personne n'observe, après quoi elle, se cachera derrière l’écurie pour progresser, puis le poteau. Elle finira par longer et se glisser dans la tente de Bjorneik , pour s'installer sur le fauteuil comme elle peut pour se reposer.

Les personnes restante prés du feu auront certainement captés son manège.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 18:17

Bjorn avisera le petit copain de Shiaky d'un air mauvais, du genre "je vais violer tes enfants fils de catin du Roi-Liche". Après ça, il retournera faire ses trucs de Bjorneik comme se donner du plaisir solitaire dans sa tente ou aiguiser ses haches, ou martyriser les gosses du coin - bref, journée banale pour le rouquin !


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 11:48

(Petite ellipse retour en arrière )

Dans la soirée sur les coups de minuit, rentrant un peu après le reste des libérateurs de la mission de Teliassin, Aenethia et Carmene entrèrent dans le village, l'humaine se tenant l'épaule, peut être une blessure tandis que l'elfe de la nuit équipée de son arsenal tenait dans ses bras une petite fille inconsciente, du moins une petite fille de loin, les habitants les plus proches ont pu voir qu elle était différente, l'elfe faisant taire certains d'un regard noir à leur passage. Elle ne s'arrêterent pas à l'écurie mais filant directement en direction du cimetière vers la vieille maison isolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mer 22 Mar - 11:29

Au petit matin, les habitants tout juste réveillés, auront aperçu la druidesse, buvant sagement son thé prés du feu.
Se qui attira plus leur attention, c'est de voir un humain, qu'ils semblent reconnaître étant donné qu'il était son compagnon, la rejoindre, visiblement très proche d'elle.
Il s'en suivra des chuchotements entre les villageois, interpellés par se rapprochement prés du feu de camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 21 Mar - 16:17

Shiaky, est revenue au village, tard dans la nuit, avec les Libérateurs, sérieusement blessées au ventre.
Les habitants les plus attentifs, remarqueront qu'elle sera descendue de son cheval, avec l'aide du Sergent-Chef Mornoiseau, qui la portera jusqu'à l'infirmerie. Où elle aura passé une de nuit paisible.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 6

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Mar 21 Mar - 9:42

Ariane rentra tard cette nuit là à Havrefiel, mais bien avant la plupart des Libérateurs encore à Hurlevent. La blonde parla peu, ce qui en soit ne changeait pas de d'habitude, mais son regard ordinairement impassible était cette fois plein d'un étrange mélange de colère et de lassitude. Elle se contenta de demander aux miliciens et habitants présents de la prévenir si Askald pointait le bout de son nez à Havrefiel avant d'aller s'enfermer dans son bureau à l'hôtel de ville, visiblement peu décidée à se coucher malgré la fatigue lisible sur ses traits, résultat d'une longue soirée. On avait pu l'entendre jurer contre certaines brutes et personnes dénuées de tout bon sens, sans pour autant qu'aucun nom ne soit audible, avant que la porte ne se referme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Visiteuse
Visiteuse

Messages : 27
Age : 762 années.
Métier : Chieuse à temps plein
Localisation : Hurlevent
Déteste : Les cons.

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Lun 20 Mar - 0:57

Ce fut un mouvement de panique qui accueilli l'elfe ce soir là, pourtant les villageois étaient habitués à son visage qu'elle pensait, mais non, c’était sa nouvelle monture, un Raptor de guerre Sombrelance, nommé Vive-griffe qui effrayait la populace, ou alors sa nouvelle arme, ce lance flamme récupéré sur le navire comme butin ? Nous le saurons jamais. Toujours est t'il que le raptor à été mis dans un enclos à part, près de la Cruche brisée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mort
Mort

Messages : 35
Métier : Tueur de mages
Localisation : Azeroth

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 19 Mar - 23:47

Bjorneik s’enorgueillit d'une nouvelle balafre qui lui marque le visage et qui constitue encore une histoire à raconter aux petits marmots de Havrefiel.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 78

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   Dim 19 Mar - 23:17

De retour à Havrefiel, sitôt le portail magique passé, Teliassin s'est précipité aussi vite que possible -autrement dit au pas trainant- jusqu'à la caserne, a passé difficilement la porte et s'est effondré sur son lit de soldat, sombrant dans un sommeil réparateur des plus nescessaire. Heureusement que le sergent ne ronfle pas, car vu le nombre d'heure qu'il aura dormis, ça aurait réveillé tout les miliciens de la caserne...

_________________
"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines   

Revenir en haut Aller en bas
 
Instants de vie, rumeurs, ragots & légendes urbaines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légendes urbaines du jeux vidéos !!
» Légendes urbaines...
» Créatures urbaines - La chronique des trucs !
» La semaine Halloween
» Légendes Urbaines ou Creepypastas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Rumeurs, ragots & instants de vie-
Sauter vers: