AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 

[Terminé] Nettoyage pétrolifère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergent
Sergent

Métier : Mercenaire casseuse de bouches
Aime : L'alcool, la baston, l'or.
Déteste : Le mauvais alcool, les méchants mais surtout les pas gentils !

MessageSujet: [Terminé] Nettoyage pétrolifère   Mar 1 Aoû - 13:34

Citation :

<Le parchemin est taché de taches noires et grasses, sans doute du pétrole>
Nettoyez l’île aux Jagueros

Commanditaire : Le gobelin entrepreneur Glybilyx Grozécrou

Date d'affichage : 01/08/37

Description :
Salut les p’tits gars, moi c’est Grozécrou, mais dans l’coin on m’appelle le Roi du Pétrole !
Pour vous la faire courte, mes gars et moi on extrait l’or noir sur la côte Est de Strangleronce, sur la côte ouest c’est mon enfoiré de cousin, Glavalax Serrelavis, mais c’est qu’un con sans ambition !

Seulement, voilà dix ans qu’on exploite ces puits, et ils seront épuisés d’ici une à deux années. Ce qui nous laisse tout juste le temps d’en installer de nouveau. Et comme j’suis un champion, j’en ai trouvé. A l’est de l’île aux Jagueros. J’ai envoyé une escouade explorer et installer un avant-poste pour commencer la construction, mais ces lâches ne sont jamais revenus, enfin... Sauf un !
Il était tétanisé, et m’a dit qu’un groupe de trolls qui vit sur l’île les a attaqués avant même qu’ils puissent installer le camp et abattre les arbres.

Votre mission, si vous l’acceptez, est d’aller sur ce foutu îlot et de faire le ménage. J’veux que vous m’viriez ces trolls, par la peau du cul si nécessaire ! Et si au passage vous pouvez me ramenez leurs défenses, ça vaut un paquet d’thunes sur le marché noir et vous aurez une récompense supplémentaire.

Si vous acceptez, vous n’avez qu’à m’rejoindre à mon campement en bord de plage. On se débrouillera pour vous faire traverser. Mais dépêchez-vous, car vous n’êtes pas les seuls à qui j’ai envoyé c’contrat. Et comme on dit par chez moi : l’or appartient à ceux qui arrivent en premier.

Récompense : 50 pièces d’argent par homme plus 5 pièce d’argent par paire de défenses.

Date d'accomplissement : Les Libérateurs et volontaires désirant accomplir ce contrat devront se réunir autour du feu de joie du village le 05/08 aux alentours de 21h30.
Revenir en haut Aller en bas
Sergent
Sergent

Métier : Mercenaire casseuse de bouches
Aime : L'alcool, la baston, l'or.
Déteste : Le mauvais alcool, les méchants mais surtout les pas gentils !

MessageSujet: Re: [Terminé] Nettoyage pétrolifère   Jeu 3 Aoû - 20:52

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Nettoyage pétrolifère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1