AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Objets de type armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 190
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Objets de type armes   Jeu 3 Aoû - 16:16

Objets de type bâton


[Sceptre de Tothamon]
Un bâton serti d’un immense crâne aux cornes de démon momifiés aux orbites brillant d’une lueur verte gangrenée, le manche orné de filaments tressés de cheveux humains. Ce sceptre renferme des pouvoirs immesurables, dont l'un sert à invoquer 5 diablotins de feu qui se battent pour le lanceur de sorts pendant 10 minutes. Le bâton peut corrompre l'esprit de son porteur, si ce dernier n'est pas suffisamment expérimenté dans l'art de la démonologie.
Prix de vente : 30


Objets de type épée à une main


[Rapière flamboyante]
"Une rapière d'une excellente qualité unissant les talents d'un brillant forgeron et d'un maître orfèvre. La lame effilée à partir d'un bon acier, tranchante et pointue, se trouve fixée à une garde solide, couverte d'une fine couche d'or, accompagnée d'une coquille travaillée où ornent de multiples rubis. Mais ce qui fait la particularité de cette arme est l'enchantement permanent dont elle est dotée, la lame est parsemé de symboles runiques, produisant une vive lueur flamboyante lorsqu'elle est sortie de son fourreau, pouvant infliger à ses cibles touchées de graves brûlures."
Prix de vente : 15

[Dague-scalpel]
Cette dague prend la couleur de l'or blanc, un talisman violacé est reliée à l'arme à l'aide d'une chaîne en argent. La lame est tranchante et aiguisée, légèrement courbée comme un scalpel. Cette dague-scalpel est sans aucun doute une redoutable dague d'assassin. Celui qui la possède est capable de rivaliser avec le plus sanguinaire des guerriers.
Prix de vente : 2


Objets de type épée à deux mains


[Guerroyante]
"Cette grande épée appelée Guerroyante est une arme très puissante mais aussi très lente dû à son poids. Elle est souvent appréciée par les plus grands guerriers d'Azeroth pour sa facilité d'utilisation et sa puissance. Parcourue de gravures a entrelacs typiquement orc, la lame, faite à partir d'un acier noirci, est particulièrement grande et épaisse, rendant les coups horizontales bien plus dévastateurs qu'une épée à deux mains ordinaire. Lorsqu'elle est lourdement frappée au sol, l'arme a une chance de libérer une puissante onde de choc, qui projette et étourdit les ennemis de petite et moyenne taille dans un cône approximatif de 10 mètres devant le porteur.
Prix de vente : 15
Revenir en haut Aller en bas
 
Objets de type armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment changé les option d'icônes d'objets ou d'armes ?[Résolu]
» Armes, flingues et grosse pétoires de la seconde guerre mondiale
» [CDA#1] Aux Armes ! Les bucherons de chrace !
» Le choix des armes
» [LOOT LQE] semaine 48 & 49 - PLEIN D'OBJETS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Confrérie Sombrelame :: Marché noir-
Sauter vers: