AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [12/08/37] Eliminer le nécromancien Saartan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 33
Age : 25 ans
Métier : Libératrice d'Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [12/08/37] Eliminer le nécromancien Saartan   Dim 13 Aoû - 13:49

Citation :

Rapport de mission du 12/08/37
Rédigé par Aurièle Feylane


Objectif(s) :

Trouver et éliminer le nécromancien Saartan (Affiche jointe).
Ce dernier se terre dans le Défilé de Deuillevent. L’équipe d’intervention, menée par Sunnevah Kinckerry, se réunit au soir du 12ème jour du 8ème mois de l’an 37 pour le traquer.

Troupes déployées :

  • Membre du Conseil Deborah Cinestra
  • Libératrice Sunnevah Kinckerry
  • Libératrice Nayell Dansenuit
  • Libérateur Garon Barolf
  • Libératrice Aurièle Feylane
  • Assistant Brand Drelmont


Faits :

La traversée de Havrefiel au Défilé de Deuillevent en monture équestre s’est déroulée sans problème. L’équipe a traversé Sombre Comté en croisant quelques Veilleurs polis. Un vieil homme nous a questionné avec un peu plus de persévérance à la sortie du village, demandant entre autre si nous allions à Deuillevent. La libératrice Kinckerry a choisi de ne pas lui en révéler davantage, menant l’homme sur une fausse piste quant à notre destination.


La passe du Défilé, sa faune.

Le groupe a été organisé pour une surveillance optimale du front, de l’arrière et des côtés. Ainsi des araignées géantes ont été aperçues juste avant qu’elles ne descendent de l’arche. Les quatres arachnides ont été contenues par les libérateurs Kinckerry, Dansenuit et Barolf pendant que dame Cinestra préparait un sort destiné à faire chuter les pierres sur les assaillants.

Stratégie payante puisque toutes les veuves grises sont été écrasées d’un seul coup. Malheureusement la passe encombrée d’éboulis a obligé le groupe à renvoyer les montures et continuer à pied.
Quelques blessures sont à déplorer à cause des jets de venin mais rien de sévèrement handicapant.


Le pont de pierre enjambant la rivière.

La traversée des arches nous a mené jusqu’à un grand pont de pierre. La silhouette d’un sorcier se trouvait à l’autre bout. Difficile de confirmer s’il s’agissait de Saartan, toutefois, après les menaces d’usage nous exhortant à faire demi tour, l’homme a commencé à détruire le pont.

Une partie du groupe (Sunnevah, Garon, Brand) a été assez rapide pour traverser dès les premiers tremblements.
Nayell a pu traverser par la suite, Sunnevah a du revenir pour aider Deborah, je me trouvais entre les deux groupes, encore sur le pont quand il s’est écroulé. Le groupe s’est scindé en deux, Nayell Garon et Brand de l’autre côté du pont qui ont du continuer.
Sunnevah Deborah et moi (Aurièle) avons pu retrouver la rive et la remonter jusqu’à retrouver les empreintes du reste de l’équipe.


Les spectres, l’inconnu et le nécromancien.

Le groupe initial se battait contre deux spectres quand nous les avons rejoint. Le nécromancien n’était visible nulle part, pourtant, il nous surveillait avec ses créatures relevées. Nous nous sommes débarrassés des spectres mais à nouveau, Garon avait prit cher.

Une brève pause, le temps que Deborah soigne les plus grièvement blessés (Brand et Garon), puis nous avons repris la route vers le camp d’Ariden. Sur le chemin nous avons rencontré un étrange sorcier en robe, accompagné d’un élémentaire du vide. Il se présentait plus ou moins comme un gardien du Défilé. Pendant que Sunnevah et Deborah négociaient avec lui, Nayell et moi sommes parties vers le camps en éclaireurs.

Le camps n’était pas loin, silencieux et inquiétant. Brad et Garon nous ont rejoint avec la discrétion d’un bébé elekk enthousiaste dans un magasin de porcelaine. Autant dire qu’on était tous grillés si jamais le nécromancien nourrissait encore le moindre doute quant à nos intentions.

Saartan nous a interpelés, nous l’avons attaqué.
Le groupe dû faire face aux squelettes invoqués, à des doubles fantomatiques de Sunnevah, et même à ce sorcier inconnu qui avait bien envie d’aspirer la force vitale de Deborah.

A cœur vaillant, rien d’impossible. Le sorcier a fini par faire demi tour, Garon sous forme worgen a tenu tête au nécromancien jusqu’à ce que Brand se relève. Ce dernier a fait mettre Saartan à genoux d’une pierre bien placée (sur son crâne donc). Une fois à genoux, un coup d’épée l’a proprement achevé d’une décapitation nette.


Conclusion.

Mission accomplie avec succès : aucune perte humaine (ou elfique) dans le groupe. Des blessures physiques/mentales sont à déplorer mais rien qui ne soit handicapant à terme.
La fouille du charriot et du campement a permis de trouver un parchemin froissé, un grimoire ainsi qu’un objet que Sunnevah a presque discrètement glissé dans sa poche. Deborah aura ramené le bâton du nécromancien.

Description du bâton :
Ce bâton fait d’ébène porte des images terrifiantes d’ossements et de crânes trolles, pourvues de leurs cornes.


Aurièle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[12/08/37] Eliminer le nécromancien Saartan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste contre Elfes noirs?
» [VICTOIRE]Khezu
» Tache sur écran de psp
» [Aide] Tactique guerrier du Chaos
» The Witcher 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration de Havrefiel :: Caserne des Libérateurs :: Rapports & Comptes rendus-
Sauter vers: