AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Myrëla Gardeval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Guilde : Havrefiel
Métier : Botaniste
Aime : Les plantes, sourire, observer les autres, apprendre, lire, cuisiner, ses métiers. En tant que botaniste.
Sinon elle aime prendre plaisir dans les bras d'un homme, tuer, voler, l'or, le sang et essayer ses poisons sur de pauvres malheureux....
Déteste : Ces putains de Prêtres.

MessageSujet: [Accepté] Myrëla Gardeval   Mer 23 Aoû - 16:29

Citation :

Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Gardeval
Prénom : Myrëla
Apparence physique :

Cheveux courts, rouges sombres. Oreilles, et lèvre inférieure, percées. Corps mince est agile, athlétique. Elle possède tous les arguments d'une femme bien plus que plaisante. Yeux verts, peau légèrement bronzée. Elle porte une robe verte pâle, avec une paire de bottines de marche et une ceinture à laquelle pendent plusieurs fioles. Une sacoche est passée en bandoulière.

Faits observés

Jour 1 :
La jeune femme parcours la ville en ce jour pluvieux, elle fait le tour des tavernes pour proposer ses aromates, et ses plantes. C'est tout bonnement impensable le calme qu'elle arrive à garder. Peu importe comment on lui parle, elle reste souriante, et avenante. Elle salue tout le monde dans la rue, aide les gens dans le besoin, et n'hésite pas à donner une piécette au clochard du coin. Pourtant, la nuit, elle n'est pas comme ça. Sa couverture en tant que botaniste est formidable.

La nuit tombe... Elle porte désormais une tenue mêlant le cuir et la maille, avec quelques plaques en acier, et une dague orne sa ceinture. Son visage est masqué.
Elle a visité quatre maisons en une nuit ! Ressortant toujours avec de quoi remplir sa sacoche.
Deux heures avant l'aurore, elle était rentrée chez elle.

Jour 2 :
Identique à la première journée, bien qu'elle ait changé de quartier. Elle a même aider la Garde à soigner un de leur membre prit de maux de ventre ! Elle visite de plus en plus de monde, sûrement parce que c'est le jour de marché. En revanche, durant la nuit, un témoin l'a vu prendre des choses dans la cathédrale.
Alors qu'il était en route pour la Caserne, une aiguille prestement lancée par Myrëla l'atteignit à la nuque. Mort sur le coup, sans un bruit. Le cadavre se trouve désormais quelque part au fond du lac d'Hurlevent. Je l'ai vu prendre ses effets personnels aussi.

Jour 3 :
Elle est restée chez elle. Sa journée s'est écoulée longuement, derrière de multiples bouquins et avec trois ou quatre marmites sur le feu... Je jurerais que j'ai vu un de ces liquides qu'elle prépare ronger la table...
Elle n'est pas sortie de la nuit.

Jour 4 :
Elle a prit son cheval pour se rendre à la taverne du Comté de l'Or, habillée en prostituée. Durant toute la soirée, elle séduisait un guerrier... Je n'ai pas pu les suivre pour la suite. Mais elle est ressortie avec sa bourse, ses doigts. J'ai vérifié la chambre. Il était sous les draps, livide, mort.

Jour 5 :
Botaniste le jour. Son rôle lui plaît vraiment. Elle n'est pas sortie de la nuit, mais la lumière de sa chambre est restée allumée toute la nuit. Je suppose qu'elle lisait.

Jour 6 :
Elle n'est pas sortie de la journée. En revanche cette nuit, si. Elle a encore volé pas mal de monde, mais aucuns meurtres. Elle est douée pour se cacher en tout cas, et souple ! Je l'ai vu aussi sauter de toit en toit, à Hurlevent. Une belle agilité.
Lorsque je suis allé voir de plus près sa demeure, sur le rebord de la fenêtre il y avait un petit pain et un verre d'eau, une note disant "Mangez au moins un peu..." était sur le panier. Je ne sais comment, mais elle m'a vu.

Jour 7 :
Elle a ouvert une planque rudimentaire dans un des arbres proches de la cathédrale, pour y déposer des papiers et un peu d'argent, tôt ce matin. Puis elle a reprit son rôle de Botaniste, à merveille. Elle pourrait être une comédienne hors pair, si seulement elle ne souriait pas si malicieusement des fois...
En fin d'après-midi, elle est retournée à sa planque, elle en a ressorti plusieurs plantes, souvent attachées ensemble ou en bocal. Malheureusement un vieil homme l'a vu. Sans se démonter, alors qu'il lui posait des questions, elle a sorti une dague de sous sa robe et lui a planté dans l'aine, la réponse du vieux fut directe ! Une droite dans la tempe, la tête de Myrëla a eu un écart mais elle a tout de même renfoncé sa dague une seconde fois. Le vieux est tombé à la renverse, et elle a fuit.
Une fois chez elle, après une heure à éviter tout le monde et à se faire discrète, elle a brûlé dans sa cheminé sa robe, et prit une nouvelle robe. Par la suite, elle a sorti un sac de voyage et fait ses affaires. Je pense qu'elle compte quitter la ville...

Le Silence, mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Métier : Alchimiste - Médecin - Conseillère

MessageSujet: Re: [Accepté] Myrëla Gardeval   Mer 23 Aoû - 18:31

Citation :

<Vous trouverez ci-joint une dague à l'acier noirci>

Désirant agrandir notre réseau mais aussi pour rendre ce Royaume plus juste, la Confrérie est présentement à la recherche de nouveaux assassins compétents, avides d'or, de savoir, de sang et de vengeance.

C'est pourquoi nous vous avons choisi et vous invitons vivement à nous rencontrer le vingt-troisième jours de ce mois, aux alentours de vingt-et-une heure, à la Mine de Veine-de-Jaspe.Pour parvenir à la mine, allez vers l'est le long de la route, jusqu'à la tour d'Azora. De là prenez vers le nord et vous tomberez sur la mine dans les collines.

Esquivez les horreurs qui s'y trouveront ou alors affrontez-les et surtout n'oubliez pas, gardez cette lame noire précieusement sur vous et assurez-vous que personne ne vous suive.

Brûlez cette lettre au nom des ombres, et n'en divulguez jamais le contenu.

Guilde : Havrefiel
Métier : Botaniste
Aime : Les plantes, sourire, observer les autres, apprendre, lire, cuisiner, ses métiers. En tant que botaniste.
Sinon elle aime prendre plaisir dans les bras d'un homme, tuer, voler, l'or, le sang et essayer ses poisons sur de pauvres malheureux....
Déteste : Ces putains de Prêtres.

MessageSujet: Re: [Accepté] Myrëla Gardeval   Mer 23 Aoû - 18:35

Citation :
Myrëla termina la lettre. Elle tenait dans son autre main la dague, noircie. Elle vérifia de nouveau le lieu, et l'heure, à laquelle on la demandait, et brûla la lettre comme demandé.
Craquant sa nuque, elle partit au trot vers le lieu-dit.

Le Silence, mon frère.
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Accepté] Myrëla Gardeval   Jeu 24 Aoû - 1:55

Rencontre réalisée au fin fond de la mine Vein-de-jaspe. Après un rude combat et une longue conversation, l'invité a pu rejoindre la Confrérie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accepté] Myrëla Gardeval   

[Accepté] Myrëla Gardeval
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1