AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Visiteur] Glenn Vamsted

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Visiteur
Visiteur

Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Visiteur] Glenn Vamsted   Jeu 24 Aoû - 19:35

Glenn Vamsted
– Mercenaire –



► Fiche signalétique

Nom : Glenn Vamsted
Race : Worgen - Chevalier de la Mort
Sexe : Masculin
Taille : 2m25
Stature : Musclé et assuré
Age : Inconnu
Date de naissance : Inconnu
Lieu de naissance : Norfendre
Lieu de résidence : Bois de la Pénombre - Ferme des Addle
Fonction à Havrefiel : Visiteur

► Description physique

Dans le Bois de la Pénombre, des rumeurs circulant des murmures de vagabonds font mention d'un worgen à la pelage d'Ebène et des yeux bleues luisant dans l'obscurité la plus noire, vêtu d'une armure sombre comme la nuit et d'un estramançon rouge comme le sang, qui, malgré son allure terrifiante et un sourire de psychopathe aux gencives mauves digne des plus grands tueurs issus des littératures classiques, venant en aide aux voyageurs égarés, les guidant dans les terres de l'ombre où se tapissent nombre de monstruosités inimaginables.

► Description psychologique

En vérité, Glenn est un Chevalier de la Mort ayant reçu une mission de l'Ordre de la Lame d'Ebène : veiller sur les habitants de Sombre-Comté, s'assurer de leur sécurité et éradiquer toute menace par tout les moyens possibles. Une tache à laquelle il s'exerce avec le plus grand plaisir, puisqu'il décime les worgens sauvages, les morts vivants, les démons, les chevaliers de la mort rénégat et d'autres abominations avec un enthousiasme un peu trop palpable.

Etrangement, contrairement à d'autres chevaliers, il n'est pas entravé par l'amertume ou le regret. C'est tout le contraire, il apprécie même sa fraiche vie de mercenaire et a littéralement une joie de vivre avec cela. Rien n'est sérieux avec lui : il passe son temps a bavasser, raconter des conneries, draguer la gente féminine à sa manière, rigole de tout et de rien. Ces traits de caractére en font un personnage rationnel, mais toutefois facilement abordable, surtout si vous avez certaines rondeurs.

Conscient de son état de non-mort, il arrive à passer outre de cela en rigolant de lui même ou en riant des autres et allant de l'avant, tenant plus chaud qu'un cadavre et transpirant dans la très grosse majorité des cas d'une bonne humeur qui en ferait palir plus d'un!

► Allégeances et réputations

La Lame d'Ebène : Renommé.
En raison de ses exploits contre le Fléau et son talent à manier l'épée comme personne doublé d'un savoir occulte à maitriser la magie du Sang, Glenn se taille une place de choix parmi ses fréres et soeurs dans la mort qui voient en lui un modèle et lui vouent un respect fort malgré son caractère atypique.

Les Veilleurs : Amical.
Glenn veille sur les Bois de la Pénombre depuis près de deux ans, et Norlf Brandacier, commandant de cette garde, ne peut supporter l'idée qu'un chien mort fait sa propre loi sur ses terres. Malgré ce fait, certains de ses soldats ainsi que certains habitants de Sombre Comté ont un respect modéré pour ses services rendus.

Havrefiel : Neutre.
N'ayant eu encore aucun réel contact avec les habitants de la ville, hormis avec certains gardes et habitants qui rigolent de ses conneries à chaque fois qu'il passe, il ne peux faire grand chose à cela, ne pouvant entrer en Havrefiel, pour cause de son état de non-mort. Il reste quand même optimiste et penses qu'il pénétrera les enceintes de ses murs. Un jour.

Cohorte des Damnés : Haï.
Dans la tête de Glenn, il y'a deux types de Chevaliers de la Mort : ceux qui font partie de la Lame d'Ebéne, et ceux qui n'en font pas partie. Sachant que la très grande majorité de cette seconde catégorie sert très souvent le Fléau, ce dernier n'a aucun scrupule et ne se pose même pas la question quand au fait qu'il doit retenir ses coups envers ces Chevaliers de la Mort rénégats ou non, surtout quand ils menacent les habitants du Bois de la Pénombre.

Guildes de Hurlevent : Amical.
Ce mercenaire non-mort a la main longue et n'hésites pas à recourir aux services de ses connaissances et a tailler la bavette avec de nouveaux arrivants si besoin est.

Comté-de-l'Or : Amical.
Connu pour ses activités de voyeurs étrangement tolérés quand il se rend a la Taverne du Lion, et à l'air d'assumer parfaitement ce fait.

► Histoire

L'histoire de G'lenn est l'une des plus tumultueuses  de tout les chevaliers composant son ordre, mais il se fera un plaisir de raconter ses périples qu'elles soient vraies ou non!

► Notes HRP

[ Ce personnage ne fait pas partie de la guilde et ne peux en faire partie pour des raisons évidentes au vu de sa nature, mais il est habilité à donner des événements ou être joué en dehors de Havrefiel, il n'y a pas de souci à cela! ]

[  Au vu de très nombreuses redcon qu'a fait Blizzard, et ce dernier n'étant pas fixé visiblement sur le lore des Chevaliers de la Mort Worgen, je me tiendrai à son histoire originale au moment de sa création, consultable ici. Les puristes peuvent faire le choix de l'ignorer, bien que je continue de jouer ce personnage étant donné le fun et le plaisir que cela me procure et procure aux autres!  ]

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visiteur] Glenn Vamsted
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaming Live Portgas D. Ace / Le visiteur du futur&Roy
» Le visiteur du futur...
» Le Visiteur du Futur
» [Blog] Bienvenue,cher visiteur...
» Le visiteur de l'histoire-émission TV à revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel :: Visiteurs-
Sauter vers: