AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Le Poignard d'Havrefiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Recrue
Recrue

Messages : 24
Guilde : Havrefiel
Age : 39 ans
Métier : Chasseur/Dompteur/Coutelier
Localisation : Havrefiel
Aime : La chasse, mais aussi élever ses bêtes comme tout bons dompteurs qui se respecte. Il passe aussi le plus clair de son temps libre comme coutelier dans l'échoppe "Le poignard d'Havrefiel". Il est aussi penseur et écrivain du catalogue mensuel "Le Poignard d'Havrefiel" seulement quand le rhum l'inspire...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le Poignard d'Havrefiel   Ven 25 Aoû - 18:25


Bienvenue dans la boutique "Le Poignard d'Havrefiel".

Venez découvrir au cours de votre visite notre sélection d’articles réalisés par des fabricants et artisans d'Havrefiel.Un savoir faire et un partage des techniques de fabrication, réalisé par une poignée de Havrefiellois aussi bien libérateurs que simple habitants.Nous vous proposons également notre propre gamme de couteaux artisanaux élaborés dans notre atelier avec des couteliers renommés.Nous vous invitons enfin à venir nous rencontrer dans notre échoppe à Havrefiel, situé dans le Bois de la Pénombre.








Présentation de la boutique.

Notre échoppe est situé près de la Grande place et possède une façade bleu. Le gabarit des percements, les volets et les encadrements sont des clés de lecture de l’organisation intérieure de la boutique. Il est aisé d’imaginer, depuis la rue, quelle partie du bâtiment correspond à la boutique ou à l’habitation juste à coté. Les ouvertures existantes sont délimitées par des encadrements en bois. Les baies sont plus hautes que larges, pour diminuer la portée des linteaux et favoriser la pénétration de la lumière du jour dans la profondeur des pièces, malgré le temps sombre et pluvieux qu'offre la région. La vitrine de la boutique fait office de présentoir dans laquelle on peut observer de magnifiques poignards et couteaux de chasse, préférant ainsi mettre à l'abri des regards indiscret les autres lames en métaux précieux dans l'arrière-boutique.







Consultez nos produits dès maintenants.

Lorsque vous franchissez la porte, un "frou-frou" à clochette retentit dans la boutique avertissant le tenancier de la boutique. Il se dirige alors vers vous et vous dévisage en prenant le temps de poser sur son comptoir un vieux torchon barbouillé de salissure, et une tenaille. À peine bonjour, mais le sourire au coin il vient vers vous et pointe de ses doigts sales et gonflés un petit présentoir en bois avec plusieurs catalogues dessus. Vous devinez alors qu'il est temps d'y jeter un oeil et de faire votre choix.

Catalogue n° 08/37
https://madmagz.com/fr/magazine/1120537#/
Catalogue n° 09/37
https://madmagz.com/fr/magazine/1120456







Passez dès maintenant votre commande.

Si vous avez enfin trouvé votre bonheur, il est possible de passer commande afin de vous munir d'un couteau de prestige signé "Havrefiel". Le temps de fabrication est d'environ d'une semaine, si vous vous y prenez à l'avance, peut être moins. Pour cela nous lançons la fabrication dès la réception de votre courrier, merci de vous munir de la référence du modèle choisi, et de nous écrire par courrier à cette adresse :
"Le Poignard d'Havrefiel" Havrefiel, Bois de la pénombre.








La boite aux lettres de la boutique.

Sur le côté de la boutique dans un petit renfoncement, adossé à un mur en pierre donnant sur une petite ruelle, vous trouverez un petit conteneur destiné à recevoir vos lettres et ainsi rédiger vos demandes et vos commandes de couteaux avec la référence choisie sur nos catalogues (cités plus haut). Vous n'avez plus qu'à déposer votre lettre de commande dans la boîte !








Le catalogue mensuel "Le Poignard d'Havrefiel" bien  plus qu'un catalogue...

En effet le mensuel "Le poignard d'Havrefiel" vous permet aussi de consulter l'actualité du village et du bois de la pénombre en plus des nouveautés en matière de couteaux traditionnels "Havrefiel". À la fin du catalogue quelques pages seront dédiées aux actualités de la région afin de permettre à tout habitant du bois de se renseigner sur sa région. Un petit kiosque en bois est maintenant disponible sur la "Grande place" d'Havrefiel vous permettant ainsi d'avoir le catalogue mensuel "le poignard d'Havrefiel" en libre-service, totalement gratuit grâce à l'argent des ventes de couteaux versées au village. Si vous souhaitez nous écrire ou bien échanger et participer à l'élaboration du mensuel, hésitez pas à nous écrire dans la boîte aux lettres (ci-dessus).

Le Poignard d'Havrefiel n° 08/37
Le Poignard d'Havrefiel n° 09/37







Service livraison et abonnement.

Vous pouvez nous souscrire un abonnement au catalogue du "poignard d'Havrefiel" et ainsi le recevoir chaque mois. Nous livrons aussi partout dans Azeroth nos poignards et couteaux avec un service livraison soigné et de qualité, votre commande de couteaux ne sera en aucun cas dégradée par le voyage.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Recrue
Recrue

Messages : 24
Guilde : Havrefiel
Age : 39 ans
Métier : Chasseur/Dompteur/Coutelier
Localisation : Havrefiel
Aime : La chasse, mais aussi élever ses bêtes comme tout bons dompteurs qui se respecte. Il passe aussi le plus clair de son temps libre comme coutelier dans l'échoppe "Le poignard d'Havrefiel". Il est aussi penseur et écrivain du catalogue mensuel "Le Poignard d'Havrefiel" seulement quand le rhum l'inspire...


Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le Poignard d'Havrefiel   Jeu 31 Aoû - 23:12

(Maj. Nouveau catalogue du 09/37)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Poignard d'Havrefiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poignard + blocage multiple
» Un Poignard dans le Noir
» Doubhée l'assassin's [validé]
» [RP] Réunion de famille chez les d'Erzulie Dantor
» Blocage Multiple et Blitz ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Échoppes de Havrefiel-
Sauter vers: