AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Organigramme de la guilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Messages : 154
Age : 37 ans
Localisation : Havrefiel

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Organigramme de la guilde   Sam 17 Déc - 0:00

Citation :



Membre du Conseil
Au sens strict, le conseil est l’assemblée délibérante territoriale, formée par la réunion de ses membres. Ces derniers sont également les représentants et la plus haute autorité de Havrefiel.

Commandant
Le Commandant Maldan Sombreval est le chef-fondateur des Libérateurs. Il mène ses hommes d'une main de maître afin d'assurer la sécurité au village et la victoire pendant les batailles. Le Commandant reçoit un salaire mensuel d'un montant de 5 pièces d'or ou plus.

Lieutenant
Le Lieutenant est le commandant en second. Il est également désigné fonctionnellement comme son remplaçant immédiat en cas de défaillance de celui-ci. Le Lieutenant reçoit un salaire mensuel d'un montant de 4 pièces d'or.

Sergent
Le Sergent est un officier qui est responsable de son escouade lors des événements de guerre. Il peut donner des ordres aux Libérateurs et aux recrues, et également mener des patrouilles à l'extérieur du village. Le Sergent reçoit un salaire mensuel d'un montant de 3 pièces d'or.

Libérateur
Le Libérateur peut répondre aux contrats et veille également au maintien de l'ordre dans le village contre toute menace extérieure ou intérieure. Il peut donner des ordres aux recrues, si un officier ne se trouve pas à proximité. Le Libérateur reçoit un salaire mensuel d'un montant de 2 pièces d'or. Voir le contrat ci-dessous pour plus d'informations.

Recrue
La recrue peut répondre aux contrats et doit prouver sa valeur sur le champ de bataille afin d'atteindre le grade suivant. La recrue reçoit un salaire mensuel d'un montant de 1 pièce d'or.[/size]

Habitant
Les habitants de Havrefiel sont en grande partie des artisans, commerçants et paysans. De nouveaux villageois s'installent à Havrefiel depuis sa libération, contribuant au développement économique et social du village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Organigramme de la guilde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de la guilde
» L'Organigramme de la Guilde
» Organigramme de le Guilde LODP
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: