AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Teliassin Aranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Libérateur
Libérateur

MessageSujet: [Accepté] Teliassin Aranaï   Jeu 12 Jan - 20:18

Citation :
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Aranaï
Prénom : Teliassin
Apparence physique : Un homme grand et maigre, teint pâle, yeux bruns, cheveux noirs, barbe de 3 jours. D'apparence négligée, ses vêtements sont couverts d'une couche de poussière. La cible est un homme fait, bientôt d'âge mur. Façonné par de possibles années de combat et d'une vie sur les routes. Physiquement développé, peu de trace de graisse apparente. De toute évidence c'est un homme vivant de labeur et de travail, pas de lard et de bière. Sa peau est couverte de cicatrice. Plusieurs dizaines de balafres et éraflures sur le torse et dans son dos.

Hypothèse: Cet homme semble peu se soucier de mettre sa vie en danger ou à subit des revers de fortune de façon répétée.

Faits observés

Jour 1 :
Début de l'observation. L'homme se trouve dans un campement de fortune, dans la forêt, seul. Autour de lui: une tente, un feu de camp et un baluchon. Il est armé de plusieurs lames. Il semble ne pas s'être lavé ou rasé depuis longtemps, son apparence est plus que négligée, il ressemble à un vagabond. Il passe la journée à dormir. Je l'ai entendu grommeler des mots sans aucun sens. Au milieu de la nuit, un renard est venus fouiller dans son sac. Il l'a chassé d'un jet de pierre, la bête saigne de la tête en détalant.
- Rien à signaler -

Jour 2 :
Petit matin. L'homme se décide à bouger. Il rassemble ses affaires, et reprend sa route. Il avance droit devant lui, dans la forêt. Il progresse une bonne partie de la journée en avançant au hasard, semble t-il. Fin d'après midi. Il se penche vers le sol, et y reste de longues minutes. Il a repéré des empreintes de cerfs. Il change de direction, et suit les traces de l'animal. Visiblement habitué au pistage, il repère facilement la bête. Il grimpe dans les branches d'un arbre, et y reste encore plusieurs heures. Il tue l'animal d'un lancer de dague habile, la lame s'est figée dans son oeil. Il passe la soirée à préparer son dîner, il vide les boyaux et les enterrent. Il fais cuire la viande, et se restaure. Il monte sa tente et dors. - Compétences martiales manifeste. A étudier -

Jour 3 :
Aube. L'homme est partit plus tôt qu'à son habitude. Il à laissé ses affaires derrière lui, et même sa tente. Il n'a emporté que ses lames et à quitté son camp de fortune. J'ai perdu sa trace un moment, il m'a fallut quelques heures pour le retrouver. Une maison de bucheron dans la forêt, isolée. Des cries à l'intérieur, des bruits de lutte. Le propriétaire tombe sur le seuil de la porte, un lame plantée dans l'arrière du crâne. Mort. Sa femme est recroquevillée dans un coin. Le calme ensuite, et les sanglots de la veuve. Elle gémie. Il ne lui rêgle pas son compte, il l'observe, en silence, assis sur une chaise, immobile. Il verrouille la porte. La nuit tombe. - Meurtre d'un bûcheron. Accès de colère -

Jour 4 :
L'aube. Des bruits à l'intérieur la maison, la femme pleure. Le corps du bûcheron est vidé de son sang, sur le seuil. L'odeur attire un ours hors de la forêt. L'animal gronde à la porte, puis se décide à emmener la carcasse, dans la forêt, laissant une trainée de sang à moitié coagulé sur son chemin, vers les bois. Midi. L'homme se décide à finir la femme. Il passe du bon temps, puis l'éventre, elle hurle longtemps avant de mourir. Il quitte la maison, abandonnant son oeuvre. Aucun vol, rien qui ai de la valeur
- Meurtre d'une femme. Absence de compassion -

Jour 5 :
Aube. L'homme reprend ses affaires et son chemin, faisant un détour par son petit campement avant de repartir. Il marche quatre heures avant de trouver une route. Il la suit, ne sachant sans doute pas ou il se dirige, avant d'atteindre un village, typiquement le coin vivant en isolé. Auberge, forge, église de la lumière, un puît, des maisons. Rien d'intéressant, mais un endroit fréquenté malgrés par les voyageurs de passage. L'homme se dirige vers l'auberge demande une chambre, et un bain. On lui donne une place dans l'écurie et un repas en échange de la peau du cerf de la veille. Ca n'a pas l'air de lui plaire. Il passe la nuit enfermé avec les chevaux.
- Perte de temps. Se fais remarquer facilement. -

Jour 6 :
Je l'ai perdu! Il a profité de la nuit pour voler un cheval et filer! Les gens du village, en particulier leur chef, ont promis une récompense à celui qui le ramènera avec la bête volée pour qu'il soit jugé! Ils ont sortit les chiens, et se sont lancés à sa poursuite! Je vais les accompagner pour retrouver sa piste, sinon ma mission sera un échec! C'est hors de question!
- Imprévisible. Se met en danger inutilement -

Jour 7 :
C'est impossible! Dix hommes. Dix fermiers armés de fourches, de haches et de leur 3 molosses. Ils sont tous morts. On le chassait dans la forêt. Il nous à sauté dessus. Les têtes ont commencées à tomber. Je vu le premiers paysans finir avec une dague plantée dans le crâne avant de comprendre ce qui se passait! Les autres ont eu moins de chance. Il a pris son temps, le fumier... Maintenant il y a des tripes partout, et je préfères ne pas penser au sort du dernier. Il est peut être encore en vie à l'heure actuelle. Attaché a un tronc d'arbre, les jambes et les bras arrachés...
*Aucune note ne compléte le rapport du dernier jour* -

HRP: Voila donc ma candidature. Je ne dévoile rien ici, il faudra attendre la suite du RP, et la fiche de personnage à proprement parler pour des détails!

Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Accepté] Teliassin Aranaï   Ven 13 Jan - 19:22

HRP :

Salut Teliassin !

Très belle écriture, je te remercie pour le soin que tu as apporter à cette candidature. La suite de ces événements se déroulera donc IRP !

A bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Teliassin Aranaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1