AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Libérateur] - Teliassin Aranaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Libérateur] - Teliassin Aranaï   Mer 18 Jan - 21:09


Teliassin Aranaï
– Milicien de la Garde Urbaine d'Havrefiel –




"Certains sont motivés par l'honneur et l'altruisme.
Pour d'autres c'est la bourse qui pend à leur ceinture... et celles qui se trouvent en dessous."



Theme musical




Informations:

Taille : 187 centimètres
Poids : 75 kilogrammes
Musculature : Développée
Couleur de peau : Blanche
Couleur des yeux : Bruns
Couleur des cheveux : Noirs
Pilosité : Barbe courte

Cicatrices et séquelles :
- Plusieurs cicatrices dans le dos et au torse.


Compétences martiales :

Mêlée : Épée à une main, Couteau.
Distance : Dague de jets, Fusil à mousquet.

Autres compétences : Escrime, Furtivité, Survie en milieu hostile.




Nom : Aranaï. Un nom d'origine Gilnéene, porté par une famille de mineurs du sud du pays. On racontais autrefois, qu'il y avait une ascendance noble dans ce nom, qu'il signifiait quelque chose en rapport avec la grandeur.

Prénom(s) : Teliassin. "Mon garçon" en langue Gilnéene, accordant au père, et aux personnes de la famille une autorité sur l'enfant, un devoir d'enseigner tout de la vie pour en faire un homme.

Surnom : Le chien errant. Pas besoin de préciser pourquoi.
Race : Humain, le teint typique de Gilnéas, la peau plus foncée que dans le sud du continent, et les cheveux portants naturellement vers les couleur plus sombres.
Sexe : Un homme, indéniablement. La barbe et la paire qui pend entre ses jambes devraient vous le confirmer.

Origine : Sud de Gilnéas, dans une bourgade portant le nom de Vossler-des-chardon. Un lieu typiquement porté sur l'exploitation des minerais de la terre par une importante production minière. Les habitants de cette petite ville ne vivant pratiquement que de ce travail, mal payé.

Âge : 34 ans, c'est un homme qui à déja bien vécut, et ça se voit sur sa figure. Les rides apparaissent ici et là sur le visage.

Religion : Il ne révère pas la Lumière, ça c'est sur! Cela dit, il existe de nombreuses croyances de part le vastes monde. Certaines plus avouables que d'autres...




Description physique :
Teliassin est un homme fait, bientôt d'âge mur. Façonné par de longues années de combat et de vie sur les routes, son corps particulièrement musclé, bien qu'il soit svelte, est celui d'un athlete accomplis. Le résultat d'un long entrainement durant plusieurs décennies à laissé ses marques, il y a peu de trace de graisse apparente. De toute évidence c'est un homme vivant de labeur et de travail, pas de lard et de bière. Un exament plus poussé, s'il ne porte rien d'autre qu'un pantalon par exemple, montrera un résultat édifiant:  Chaques partie de sa peau, semble couverte de cicatrices. Plusieurs dizaines de balafres et éraflures sur le torse et dans son dos en sont le signe le plus évident: cet homme se soucie peu de mettre sa vie en danger ou à subit des revers de fortune de façon répétée.

Le visage de Teliassin est marqué par les années, les rides faisant place peu à peu au coin des lèvres et plissant d'avantage les yeux. La quarantaine arrivant lentement mais surement. Son regard, cependant, n'a rien perdu de son éclat terne et sombre de l'homme qui vous regarde en face, et sans détour. Une expression sinistre dans ses yeux laissent comprendre qu'il se prépare au pire, et qu'il n'accorde sa confiance réellement à personne. Il n'est toutefois pas toujours aussi sinistre, et adopte un comportement tout autre quand il se retrouve autour d'un bon verre, à faire la fête avec des compagnons de route! Dans ses moments là, il semble sincèrement heureux, tombant le masque et se révélant d'un naturel chaleureux et fraternel.

Niveau équipement, hormis quand le sommeil vient le prendre, ce qui ne suffit pas toujours pour la lui faire enlever, il porte en permanence la même armure de cuir clouté épais, d'un brun clair, et rembourrée d'un gambison matelassé. Cette protection rudimentaire s'avère capable de stopper net les flèches sans difficultés, et de réduire la perforation des balles. De plus, elle offre une grande liberté de mouvement, permettant à tout type d'éclaireur, ou homme d'arme privilégiant le silence de ne pas être entravé par son poid. Hormis son armure, il porte en permanence à sa ceinture une dague au manche de cuir granuleux, offrant une bonne prise en main, et au tranchant travaillé. Une seconde lame orne son dos, logée dans un fourreau plus imposant. Une lame d'un mêtre trente, à double tranchant et au pommeau orné d'un rubis, de facture naine.





Teliassin, engageant le combat avec l'un de ses ennemis!



Description mentale: Teliassin est un solitaire, un chien un peu fou perdu sur la route, qui chipe ce qu'il peux trouver de nourriture pour survivre, mordant les hommes qui lui déplaisent. Préférant creusant son trou là ou il peux et quand il le veux plutôt que d'essayer de rejoindre une meute ou il pourrait se faire accepter, c'est un anti-social convaincu qui n'aime pas l'ordre et la discipline; et sa liberté propre est l'une des chose qu'il chérie le plus au monde. Cet homme, de bientôt 40 ans, est plus que désabusé sur la nature du monde, voyant les choses "telles qu'elles sont" selon lui: Une vision pessimiste et obscurcie des gens et des événements, quitte à volontairement déformer certains points pour coller avec sa philosophie de vie.

Il se lie rarement d'amitié et plus rarement encore de fidélité envers quiconque. Ses préférences semblant aller vers les hommes et femmes de la même trempe que lui, l'engeance des bas fonds, de la rue et des rejetés. La noblesse et l'élite sociale semblent, pour lui, être signe de mépris et de nombreuses moqueries. D'un naturel changeant concernant ses "affections", il reste instable dans ses idées ou dans ses pensées: capable de vouer une admiration et une amitié sincère envers quelqu'un, pour que tout change du jour au lendemain si quelque chose ne lui convient plus.

C'est un homme au tempérament sombre et violent qui à besoin de faire parler sa férocité. Il n'hésite pas à briser les hommes et les bêtes, par la torture physique (et psychologique) dont il est grand connaisseur, ceux qui auront la malchance d'attirer son attention. Sa sauvagerie peut se révéler qualité ou défaut, pour ses interlocuteurs, pour cet homme qui ne rechignera jamais à se salir les mains. Quand sa soif de sang est appaisée, il aime jouir de l'instant présent, adorant la bonne compagnie autour d'un verre d'alcool fort et d'une bonne pièce de viande dans son assiette! Chaque soirée est une fête ou il se fait un devoir de dépenser tout son or et de courir la gueuse jusqu'au petit matin!



Fonction : Membre récent des mercenaires de  Havrefiel, qu'il à rejoints de son propre chef, attiré par l'odeur du sang et de l'or qui auréole l'organisation. Il souhaite trouver une nouvelle raison de tracer sa route aux côté de ses nouveaux compagnons d'armes, et surtout de son chef.

Classe : Epée à louer et Mercenaire. Prêt à tuer quiconque lui est indifférent pour peu qu'on le rémunère en retour. Il espère gagner de l'or autant que possible et surtout trouver un bon prétexte pour saigner à mort quelques crétins, et passer ses nerfs. L'honneur est quelque chose qui l'indiffère.

Champ d'action : Teliassin optera toujours pour régler ses problèmes de façon simples et radicales. Egorger dans leur sommeil ses ennemis, et planter une dague dans le dos à ceux qui le gènent. Il n'a aucun remord à éliminer d'un geste ceux qui le dérangent, homme femme ou même enfant, il ne fait pas de différence. Les morts ne parlent pas, et ne reviennent pas le hanter. En revanche, laisser partir un témoin sera toujours une source d'emmerdement.


Compétences spéciales :
- Teliassin est un bretteur de talent, et un malandrin particulièrement sournois en combat! Portant ses préférences sur une épée courte et une dague en combat rapproché, il frappe là ou ça fait mal pour handicaper sa cible et l'affaiblir le plus possible avant de porter le coup de grâce. Il vise donc les parties sensibles: visage, entre-jambe, tendons et autres muscles.

- C'est également un habile lanceur de couteau, capable de planter une dague au centre d'une cible placée à 20 mêtres. Ce qui se révèle particulièrement utile, quand il s'agit d'abattre une sentinelle à distance, ou de faucher un cerf en pleine course! Le revers de la médaille est qu'il doit régulièrement acheter de nouveaux couteaux, les siens se perdant souvent dans la nature, planté dans une branche trop haute ou perdu dans une rivière, ou dans le dos d'un cadavre tombé dans le vide.

- Enfin, Teliassin usera de tout les moyens pour gagner ses affrontements. Du sable dans les yeux, chantages et autres menaces, la morale n'a que peu de poids comparé à sa propre survie, ou à ses intérêt les plus pressants. Ainsi, il ne faut pas espérer un affrontement à la loyale contre lui, sauf s'il s'amuse avec son rival.

► Histoire

L'histoire de ce personnage n'est pas écrite ici mais sur un autre sujet uniquement visible par les membres de la guilde.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Libérateur
Libérateur

Messages : 67

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Libérateur] - Teliassin Aranaï   Dim 29 Jan - 20:13

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libérateur] - Teliassin Aranaï
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celestus, jeu de stratégie spatiale
» Mode Légende - Skulltulas d'Or
» Comment rentrer en contact avec un modérateur ?
» Libérer l'Europe
» Changement d'opérateur et reconnection impossible [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel-
Sauter vers: