AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 [Habitante] Shael Fik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 1

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Habitante] Shael Fik   Lun 23 Jan - 22:16


Shael Fik
– Eclaireuse–




► Fiche signalétique

Prénom & nom : Shael Fik
Race : Humain
Sexe : Femme
Taille : 1m80
Stature : Normal
Age : 21
Date de naissance : X
Lieu de naissance : Hurlevent
Fonction à Havrefiel : Habitante


►Apparence


Un visage si doux et si innocent à première vue. La silhouette de la jeune femme paraît normale, mais en s'approchant, on peut découvrir sur ses bras, diverses cicatrices dont une très importante sur tout le bras gauche; son regard peut laisser paraître qu'elle est heureuse, mais ceci n'est qu'une illusion pour cacher de terribles choses au fond de son âme. Et ce, malgré sa timidité envers les personnes.

► Histoire

Shael est une jeune femme qui est née et qui a grandit au Parc de Hurlevent. C'était une jeune fille remplie de bonté et pleine de joie, toujours souriante. Puis, elle continua de grandir, et de temps à autre, elle apporta une affection particulière pour la chasse, que son père lui avait enseigné.

Les années s'écoulèrent, elle partit seule à la chasse. Alors qu'elle attrapa du gros gibier, plus gros que d'habitude, sur le chemin du retour dans la forét d'Elwynn, elle put entendre un lourd bruit sourd. Elle courra à toutes jambes jusqu'à chez elle, mais une fois arrivé face à l'entrée de la cité blanche, le garde lui refusa l'accès. Elle l'observa fixement d'un regard noir en lui disant : "- Ma famille est la bas ? Pourquoi, vous me barrez la route, comme ça ?" Le garde lui répliqua tout en gardant son sang-froid : "- Nous avons subi une attaque venant du ciel, une ombre noire encore inconnue pour ma part."
En vérité, c'était Aile-de-Mort, d'après la fameuse rumeur qui empestait Hurlevent. Quelques heures plus tard, le garde laissa passer Shael. Elle s'empressa de courir jusqu'au Parc, mais une fois arrivée sur les lieux, elle s'effondra et pleura toutes les larmes de son corps. Tout était détruit, laissant quelques débris sur le sol.
Au bout de quelques minutes, elle décida de s'avancer au niveau des débris, mais le garde lui disait que c'était trop dangereux, et qu'elle devait faire demi-tour sur-le-champ. Elle força le passage, mais le garde la rattrapa et la ramena au bon vieux quartier commerçants.
Au fond d'elle, elle était détruite, son seul souvenir était un pendentif et l'arc de son père qu'elle avait entre les mains. Shael voulait au moins récupérer, un morceau de tissus de sa mère qui était dans les décombres mais elle ne put le faire.

Elle avait la haine envers les gardes de Hurlevent et par cette terrible chose qui avait détruit  sa petite famille. Elle devait à présent survivre seule dans la nature avec son unique capacité, la chasse. Elle apprit avec difficultés la survie et le pillage de certains villages pour se nourrir ou encore avoir des vêtements. Parfois, elle se blessait et devait trouver un moyen de se soigner au plus vite pour éviter l'infection et elle avait toujours la solution à chaque problème.


Un beau jour, elle se retrouva dans le Bois de le Pénombre, elle tomba sur un village peuplé de gens, et décida de demander de l'aide...


HRP:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitante] Shael Fik
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche menbre habitant a nemours
» La nouvelle habitante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le village de Havrefiel :: Habitants de Havrefiel-
Sauter vers: