AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Accepté] Pilon Paul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Habitant
Habitant

MessageSujet: [Accepté] Pilon Paul   Mer 1 Fév - 3:55

Rapport a écrit:
Rapport de mission

Description de la cible

Nom : Pilon
Prénom : Paul
Apparence physique : -Taille: environ 1m80
-Accoutrement de luxe: Une chemise brodée, les lacets des poignets et du torse sont en filons d'or, un pantalon en tissu de bonne qualité, des bottes en cuir bleue ivoire.
-Porte une capuche en peau de loup qui change lorsqu'il la met sur sa tête.
-Un bracelet-montre au poignet droit et une barbe bien entretenue.

Faits observés

Jour 1 :

Hurlevent, l'homme entre dans une taverne dans le quartier des mages, je me suis installé à une table seule, pas trop proche pour ne pas qu'il me remarque. Il commande à boire et entame une discution avec un inconnu qui se trouver à coté de lui, le bruit de la taverne m'empêche d'entendre ce qu'il dise, mais une action ma marquer. L'inconnu le pris par le poignet et lui chuchota quelque murmure à l'oreille, juste après ces quelques échanges ma cible fini son verre puis sort de la taverne et se dirige vers le quartier des Nains. Il s'arrête un instant près des quais puis zieute à droite puis à gauche comme si il ne voulait pas être suivi. Je l'ai perdu un bref moment... Le revoilà, une capuche différente sur le visage qui ne permet pas de l'identifié mais sa tenue et sa montre bracelet ne peuvent me tromper. Comment as t-il changé de capuche ?
Il discute avec deux hommes, surement des marins vu leur style vestimentaire, l'un des deux l'invite à le suivre... J'arrive au port, ils montent tous sur un bateau. Je ne peu y pénétrer, l'un des deux marins monte la garde. Après trente bonne minutes, ils ressortent puis se serre la mains. Un marché ?!

Jour 2: Hurlevent, quartier des mages

Ma cible se rend à nouveau dans la taverne où il a rencontrer l'inconnu, je m'installe pareillement qu'hier, la taverne est moins bruyante. Il commande un verre de rhum, boie une gorgée puis interpelle une serveuse pour lui demander d'où il provient ? La patronne placé dérrière lui ne laisse pas le temps à la serveuse de répondre et lui dit: "Tanaris". L'homme la questionne pour savoir si elle pourrait lui en fournir. Une négociation commence, la patronne parle en bouteille mais lui parle de tonneaux. Après plusieurs minutes de négociation, un accord se fait, il viendra chercher ces tonneaux dans deux jours.

Note personnel: La patronne lui a demander pour qui ces tonneaux étaient destiné, il lui répondit: "Mon client tiens à rester discret, un grand amateur de rhum voyez vous ?"

Jour 3: Hurlevent, 22h, place de la cathédrale.

Ma cible à tourner en rond sans vraiment de but précis. Il est assis sur un banc et joue avec son bracelet-montre en l'ouvrant et le fermant, un homme approche, c'est l'inconnu du premier jour. Aucune discussion, un simple mouvement de tête qui veut dire: "On y va."
Ils se dirigent vers le quartier des nains, arrivé près de la banque, ma cible zieute à nouveau autour de lui... Merde ! *se baisse puis remonte doucement la tête* Ouf, il ne m'a pas vu... mais où sont ils ?
Je les voies, capuche sur la tête ! Ils sont dans une taverne encore ?! Il serre la main d'un homme puis le suit dans l'arrière boutique. Je m'installe au comptoir, j'attend...j'attend...j'attend...puis mince... Je tente une ruse ! J'appelle un serveur et lui demande à voir le patron. Gagné! Le serveur entrouvre la pièce où ma cible c'est introduis, le temps qu'il pose ma question inutile au patron, j'entrevis une carte et une liste je crois... Le patron claqua la porte rapidement et dit: "Pas maintenant !".

Note personnel: Une liste et une carte... Facile pour mes talents de perspicacités, une livraison et un point de rendez-vous !

Jour 4: Hurlevent, 23h, place de la cathédrale.

Capuche baissé, l'homme est accompagné d'une femme, ils vont s'asseoir dans le parc derrière la cathédrale. Je suis juste derrière un petit muret, je peu entendre la conversation:

Pilon: Irène comment allez vous ?
Irène: Bien et vous ? Que puis je faire pour vous Paul ?
Pilon: Bien. J'aurai besoin de votre aide pour importer du bois en Hurlevent.
Irène: Sans soucis, quel quantité ?
Pilon: Une tonne avant la fin de la semaine.
Irène: Pour la quantité sans soucis, mais le créneau est trop juste.
Pilon: Allons, je sais que vos talents de persuasion auprès de vos fournisseurs sont d'excellente qualité. *sourit*
Irène: *réfléchit puis sourit* D'accord, je devrais pouvoir le faire, mais le prix en sera augmenter. Vous comprenez ?
Pilon: Votre prix sera le miens. Dans deux jours disons nous ?
Irène: D'accord.

D'autre négociation commence pour le futur mais rien d'intéressant, puis après quelque minutes, ma cible raccompagne la femme jusqu'à chez elle.

Note personnel:
Pourquoi pressé les choses ? Il a un délai !

Ma cible poursuit sa route et se rend comme prévu, à la taverne du quartier mage. Je suis sur un toit, il récupère sa livraison sans soucis, il salue même un garde qui le lui rend. L'homme transporte avec l'aide de personne de la taverne ces cinq tonneaux de rhum, jusqu'au quartier des commerçants où il les entreposera dans une boutique: "L'apothicaire Pilon".

Note personnel: Un lien de parenté ?

Jour 5: Hurlevent, quartier des Nains, taverne.

L'homme a sa capuche sur la tête, il attend devant la taverne de la dernière fois. Le Patron sort de sa boutique, ils se saluent puis commence à marcher... Ils sortent de la ville, pour se retrouver dans la forêt d'Elwynn, ils continuent à marcher pour s'arrêté devant une grange en mauvaise état. Le patron ouvre et des hommes masquer sortent avec un chariot trainer par un cheval, la cargaison est recouvert par une bâche, mais mes yeux non pas pu s'empêcher de voir de la poudre noire tomber du chariot. Je suis caché dans un arbre j'entend quelques phrases:

Le Patron: ...(inaudible) l'argent maintenant.
Pilon:*sort une bonne besace et la tend au patron* Voilà pour vous.
Le Patron: C'est toujours, un réel...(inaudible) Sir Pilon.

Ma cible à pris les commandes du chariot et s'en va vers l'ouest. Arrivé dans la marche de l'ouest, près de la ferme des Jansen, il détache le cheval pour l'attacher à un arbre. L'homme va à l'arrière du chariot et sort une plus grande bâche pour recouvrir complétement le chariot, la bâche se prête bien à l'environnement, elle n'est presque pas visible. Ma cible à pris le cheval pour s'en retourner vers Hurlevent.

Note personnel: Prévoyant.

Jour 6: Hurlevent, port, Quai numéro 3.

L'homme n'a pas sa capuche sur la tête, il revoie la femme d'il y'a deux jours pour recevoir sa livraison de bois. La livraison se fais en ordre avec un garde du port. Il laisse la cargaison sur le quai, elle est en ordre elle sera surveiller par les gardes tout le temps. La femme repart avec une  bourse que l'homme lui aura donner.

Note personnel: Sérieux

Jour 7: Hurlevent, Quartier commerçant.

Ma cible part d'Hurlevent avec un chariot à nouveau, je l'ai vue chargé les tonneaux de rhum qu'il a sorti de "L'apothicaire Pilon",  il quitte la ville.

Marche de l'Ouest, Ferme des Jansen.

Il dépose son chariot chargé de rhum près du reste de la marchandise caché, puis enfile sa capuche.
L'homme est seul sur la plage non loin de sa cargaison, puis une heure d'attente plus tard, un gros bateau en mauvaise état, amarre aux larges, il est visible depuis la plage que des chaloupes commence à arrivé. Attendez ?! Les deux marins  du premier jour ? Pirate !

Ils se serrent la main entre eux, ma cible les emmènes jusqu'à sa marchandise... Je suis sous un tas de paille j'entend la conversation parfaitement:

Pilon: *enlève les bâches qui cachaient toute la cargaison* Voilà pour vous. *sort sa liste et dicte tout haut* 5 tonneaux de rhum, 5 tonneaux de poudre et une boite de 50 cigares de Kalimdor, mon fournisseur ma dis qu'il était un peu rude, j'espère que vous les apprécierez *sourit*
Pirate: Bien et le bois ? *fronce un sourcil*
Pilon: *sort un papier puis le tend au Pirate* Voici votre commande, elle vous attend au port de Hurlevent, quai numéro 3, j'ai  changé le nom du bon de commande par le votre, les gardes sont informés de cela, vous comprenez bien qu'il m'était impossible de déplacer une tonne de bois jusqu'ici.
Pirate: *attrape le papier et l'observe pour reprendre sur Pilon* Votre professionnalisme est de taille Sir Pilon. Content de trouver des personnes dans votre genre. *fais signe à ses hommes d'apporter un sac* Voici pour vous. *le lance à Pilon*
Pilon: *attrape puis ouvre* Je vous remercie, il y'a le compte ? *sourit*
Pirate: Vous pouvez comptez si vous voulez...
Pilon: Non, je marche à la confiance *sourit*

Conclusion du rapport:

L'homme que j'ai observé est discret, un bon négociateur, il a des relations très utile, son changement de comportement en fonction de la personne avec qui il est son à étudier.

HRP: Excusez moi d'avance pour les fautes ou incohérences qu'il pourrait y avoir, je tiens à remercier Maldan et Teliassin d'avoir augmenter mon niveau de RP en une seule journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Membre du Conseil
Membre du Conseil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.havrefiel.com
MessageSujet: Re: [Accepté] Pilon Paul   Mer 1 Fév - 12:57

Citation :

Au Nom de la Rose
Forêt d'Elwynn
Lac Miroir

Fleuriste Julia Verger
A Monsieur Paul Pilon
Quartier des Commerçants
Hurlevent

Sieur Paul,

Je souhaiterais, dans la mesure du possible, vous rencontrer, afin de vous faire parvenir une commande spéciale, que je ne peux exprimer sur la présente pour des raisons de prudence, et pourquoi pas établir par la suite une relation de confiance durable avec vous et en faire une affaire florissante, qui je suis certaine vous et moi en tirons beaucoup de bénéfices.

Si vous voulez en savoir davantage, venez me trouver dans ma boutique, près du Lac Miroir de la Forêt d'Elwynn.

En espérant vous rencontrer sous peu,

Julia Verger
Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Pilon Paul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1